Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes souvenirs...[avec Océane ^_^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes souvenirs...[avec Océane ^_^] Empty
MessageSujet: Mes souvenirs...[avec Océane ^_^]   Mes souvenirs...[avec Océane ^_^] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

J'étais entrain de me baladais quand soudain,je vis une boutique de CD.Celà me rappellais quand j'étais venu petite,pour achetais mon CD.J'entra dans la boutique.Je chercha un CD de mon groupe préféré.Il n'en resté plus qu'un.J'avais assée de yens pour l'achetais.Je le garda dans la mains.Je continuais de regardais quand soudains,je bouscula quelqu'un...Je tomba et mes genoux étaient écorchés*Au non!*Je me releva.Cette personne étais plus agé que moi.J'étais en uniforme.Je ne mettais pas changé.Je pris la mains que me tenda la mains pour relevais comfortablement.

-Merci et désolé de vous avoir bousculais!

Je me prosterais devant la jeune fille pour ne pas être impolli.Je souria pour dissiper le malentendus entre nous deux.Je releva ma tête et dis.

-Désolé,je très maladroite et je m'appelle Hanna.Enchanté

La personne me sembla famillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
 
Mes souvenirs...[avec Océane ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Souvenirs nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Disques Mania.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser