Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un paradis. [ Pv : Liko. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

J'étais arrivée ici en courant, sans répondre à sa question, trop absorbée par le magnifique ciel qui s'offrais à moi, cette immensité bleu sans taches blanches. Le vent soufflait assez fort en cette matinée, il soulevait mes cheveux qui retombaient dans un dernier mouvement sur mes épaules. L'air frais me fis frissonner, heureusement le soleil venait nous réchauffer par ses rayons.

Il fait beau!!!!!!!!!!!

M'exclamais je dans un élan de joie. Je tournas quatre fois sur moi même, la tête en direction du ciel, avant d'en avoir le tournis pour laisser mon corps tomber dans l'herbe verte, tout ceci avais des airs de paradis, existait-il seulement un paradis pour nous personnes maudits?

Je pourrais rester ainsi pour l'éternité.

Je restas silencieuse, avant de regarder Liko, je souris encore une fois, avant de me relever pour me remettre à courir, faisant des ronds et des courbes irrégulières dans le jardin, avec innocence, insouciance. Je finis par me diriger vers un arbre, pour me percher sur la plus haute branche. Contemplant le paysage qui se dessinais devant moi, c'était la première fois depuis notre départ, que je regrettais la petite colline ou l'ont se perchais. Le seul endroit, ou ont avais vraiment été heureuse n'est ce pas elo-chan. Je baissas la tête pour apercevoir la silhouette de la jeune fille.

Dis moi Liko chan, quel est ton dons?

J'avais crié ses mots pour qu'elle m'entende de là ou elle se trouvait. Et pour attendre sa réponse, je finis pas chantonner l'air d'une berceuse, qui hantait mon esprit, depuis la mort de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

J'étais légèrement dans la lune, peut-être m'étais-je trop dépensée ou cela me fatiguais d'avance d'avoir quelqu'un d'encore plus active que moi, mais j'écoutais et je ne pouvais m'empêcher de sourire à ses paroles.
Je m'étais allongée au pied de l'arbre, légèrement endormie et avais redressé la tête pour y répondre. Je serrais mes mains pour former un habitacle et soufflais dedans en ouvrant légèrement la paume de la main comme pour laisser une ouverture et dans cette fusion sortait une dizaine de petits rouge-gorges qui s'envolèrent un peu plus loin ou près d'Océane.


"Je contrôle les animaux et les invoques. Annonçais-je calmement, pressentant qu'elle m'entendrait."

Tout en me redressant en m'appuyant contre l'arbre, j'entrepris de monter adroitement dessus, m'agrippant aux branches et à l'écorce. Une fois en haut, je soupirais de soulagement avant de me pencher en arrière pour faire le cochon-pendu avant de reposer la question à Océane.


"Et toi, quels sont tes dons? Demandais-je en fixant le soleil qui commençait à disparaître derrière le bâtiment."

J'étais fatiguée car la nuit dernière je n'avais pas énormément dormi à cause de l'orage. Je me redressais, m'allongeais sur la branche, dos à l'arbre avant de me laisser bercée par la légère chaleur des derniers rayons du soleil printanier...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

Je regardais avec admiration, les rouges gorges s'envoler, alors c'était sa son dons. Je m'installa sur la branche, laissant mes jambes pendre dans le vide tandis que mes petits doigts s'agitaient en tout sens. Une tache rose apparus alors, suivis de plusieurs petites sphères semblables, qui s'envolèrent tour à tour portées par le vent.

A vrai dire, mon pouvoir ne vas te paraître très claire, parce que même pour moi, sa ne l'est pas et pourtant, sa va faire 15 ans maintenant que je vis avec.

Les taches continuaient leurs routes, mais tôt ou tard, elle finiraient bien par disparaître, puisque trop loin de moi, elle ne trouvaient plus leurs source de magie, elle ne possédaient plus de vie.

Je Donne vie aux rêves.

Finis je par prononcer tout en me redressant, j'inspirai une grande bouffé d'air avant que mon corps, ne prenne l'apparence d'un loup, au pelage noir et aux yeux saphir. Quelques secondes après, j'étais redevenus moi même, à mon plus grand bonheur. Je tira alors deux petites oreilles de la couleur de mes cheveux, à peine perceptible, voir pas du tout si on ne prenais pas la peine de bien regarder.

Je peux aussi me transformer en loup, d'ou ses oreilles...

J'affichais un léger sourire avant de me rassoir pour profiter moi aussi des rayons du soleil, des caresses du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

J'étais assez étonnée qu'elle ait un pouvoir si complexe et un autre qui nous reliait légèrement par le fait que le loup était un animal que j'invoquais régulièrement pour me protéger. Je me redressais et commença à marcher sur la grosse branche d'arbre, faisant comme si c'était une poutre. Au bot d'un moment, je tanguais mais en moins de deux secondes, un petit oiseau arriva pourtant à me faire rester droite, comme si sa force avait était choisie par moi même.
Je sautais pour me rapprocher du tronc avant de voir un papillon un peu plus haut. Je tendis le bras, sautilla maladroitement avant de grimper pour l'attraper. C'était un papillon bleu et son autre aile était noire. Je le fixait, approchais mon doigt dessus, et lorsque celui ci le toucha, il s'envola pour disparaître dans le ciel.


"Je ne sais pas ce que ça fait, moi, de ne pas avoir de pouvoirs. Mais il me semble que les hommes se sentent faibles comparés à nous. Ça me désole."

Je regardais en bas et me rendis compte que j'étais plutôt haut. J'étais à la hauteur du bureau de M.Kizame et dedans, je le voyait avec un homme à l'allure assez particulière. On aurait dit un soldat. Un nouveau arrivant? Me questionnais-je inconsciemment, hésitant à aller voir ce qu'il se passait. Depuis ma petite soirée avec le directeur, je le considérait un peu comme mon papa et donc je m'inquiétais pour lui. Lorsqu'un oisillon revint se poser sur mon genou, je le regarda, surprise de m'être autant évadée de mes pensés avant de le caresser pour qu'il reprenne son envole.

"... Désolée d'avoir parlée ainsi. Tu veux faire quoi maintenant? Repris-je d'une voix cette fois-ci très enfantine."

À vrai dire, je pouvais être autant très mature que très enfantine mais moi à qui on m'avait volée mon enfance, je me trouvais en droit de la vivre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

Je ne sais pas.

Lâchais je rêveuse, perché sur ma branche je pensais à tout sauf à m'amuser, ma joie de vivre m'avait sans doute quitté pour me laisser seul, rongée par les souvenirs. Liko semblait elle aussi songeuse, mais ne la connaissant que depuis peu je n'osais pas trop lui poser toute sorte de question. "Pourquoi tu semble triste?", ou bien "Que regardais tu tout à l'heure?" Je préférais rester silencieuse.
Je finis par lâcher ma branche pour rejoindre le sol, le jardin était magnifique, orné de fleur de toutes les couleurs. La personne qui s'occupait des lieux devait vraiment avoir une passion débordante pour les plantes. Un dons inné.


Liko, pour ce que tu disais tout à l'heure, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas de la faiblesse qu'ils ressentent, je dirais plus de la peur. Et puis, ils sont sûrement envieux de cette part de nous si spéciale.

Je m'étais assise dans l'herbe verte pour respirer la bonne odeur d'air pur qui régnait autour de nous. Mon ventre fit quelques bruits , je plaças alors mes main dessus avant de m'excuser.

Gomen je crois que j'ai un peu faim...

Je soupira d'aise car des moments comme sa, ont en avais tous sûrement rêver un jours, caché dans des trous pour que personne ne nous remarque loin du monde, de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Je la regarder me dire que c'était plutôt de la peur, montant sur la branche, je m'élançais d'en haut avant de me rattraper en faisant une roulade tout en soufflant dans cette petite douleur. Je m'étais redressée et regardais autour de moi, il y avait de plus en plus de personnes présentent à l'Institution et j'en étais un peu triste et heureuse en même temps. Heureuse de n'être pas la seule à être ainsi faites et triste que nous soyons alors si nombreux...

"Allons manger. Proposais-je en regardant dans mon dos mon sweat blanc devenu verre à cause de l'herbe."

Je l'enlevais et le pendis à mon bras avant de laisser voir un t-shirt dessous. Dessus était écrit avec pleins de couleurs "Over the Rainbow" comme la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:15

Manger?!

M'exclamais je en me relevant comme si on m'avais parlé de plage, de vacances. Je regardas Liko avec de grand yeux affichant un sourire béa. Je sautas de joie sur place une idée me trottais en tête.

Liko chan!!! Tu crois qu'on nous autoriserais à cuisiner? J'aimerais te faire goûter un mille feuille à la fraise!

Avec Eloria nous aimions beaucoup cuisiné mais comme ma sœur n'était douée que pour faire des pâtisseries je ne savais moi aussi faire que sa. A vrai dire, je n'avais jamais poussé ma curiosité plus loin, peut être étais je douée pour autre chose que pour les gâteaux! Mais pour l'instant, je voulais surtout sceller mon amitié avec elle avec quelques chose de symbolique et ce gâteaux était tout mes souvenirs les plus sucrées et les plus doux de mon enfance, c'était un peu comme partagée avec elle, une partie de mon passé pour mieux construire l'avenir.

J'ai envie de cuisiner, très envie...

Je regardais ma nouvelle amie avec des yeux pétillant de joie, de rêves effrénés.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:14

Je la fixait avec interrogation. En réalité, je ne savais même pas ce qu'était un mille-feuille à la fraise. Je posais un doigt sur ma tempe comme pour réfléchir tout en penchant légèrement ma tête avant de les redresser en disant dans un petit sourire heureux.

"On a qu'à aller à la cafétéria! Dans les cuisines ils travaillent pas de 15h à 19h. C'est 16h, on a le temps d'aller en faire! Pis le gérant est très gentil."

Je fis un grand sourire avant de prendre Océane par la main et de commencer à la tirer.

"Viens! On va demander!"

Je ne lui laissais pas le temps de refuser et d'ailleurs, je pense qu'elle était aussi excitée que moi. Nous avons alors courues de toutes nos forces, mélangeant les rires à nos pas rapides et désordonnés qui claquaient sur les dalles des préaux qu'étaient les couloirs du rez-de-chaussé de l'Institution...

[Lock.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un paradis. [ Pv : Liko. ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis. [ Pv : Liko. ]   Un paradis. [ Pv : Liko. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis. [ Pv : Liko. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New feather. [Pv : Maory & Liko]
» Tell me a story... [Pv : Tokiro & Liko]
» rencontre sur la plage [ PV Liko ]
» Attendons Liko
» The dream. [ Pv : Liko-chan. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser