Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New feather. [Pv : Maory & Liko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

Tous les jours, à quatre heure et demi, je venais à la cafétéria pour prendre mon goûter. Le vendeur proposait toujours la même chose : des madeleines et un chocolat chaud, mais je ne m'en lassais pas. Ce jour là, j'avais enfilé une petite robe verte avec un col de matelot noué à l'aide d'un petit foulard jaune, des collants noirs pour cacher mes saignements et de petites bottines que je mettais tout le temps. J'avais mis un cerf-tête pour tenir mes fines mèches de cheveux bien que ça ne fonctionnait pas vraiment.

"Cinq madeleines et un chocolat chaud s'vous plaît! Demandais-je au monsieur en levant la tête et en me mettant sur la pointe des pieds pour voir le vendeur.
- Tenez mademoiselle, me dit-il en me souriant."

Je le remerciait, prit mon goûter et allais m'installer à la table ronde près de la fenêtre, un grand sourire sur mes lèvres.
La cafétéria était bondée et il me semblait qu'il ne restait que de la place en face de moi.
Je déchiquetais une première madeleine, la trempait dans mon chocolat avant de l'avaler goulument en laissant m'échapper un petit soupire de soulagement.
Après avoir finit mon deuxième gâteau, je redressais la tête et vis une jeune fille devant moi. Je l'observais silencieusement, me demandant pourquoi elle restait debout ainsi et je vis dans ses bras son goûter à elle. J'esquissais un petit sourire avant de pousser l'autre chaise de mon petit pied pour qu'elle puisse s'asseoir.


"Vous pouvez vous asseoir, la rassurais-je en entament une nouvelle madeleine."

C'était une jeune fille aux longs cheveux roses, à la peau assez pâle et à la silhouette assez fine. Elle me faisait étrangement penser à Océane - sûrement car il était rare de voir des jeunes filles aux cheveux roses - mais je chassais cette pensé en reposant mon regard sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Le vendeur venez de poser un thé et de gâteaux sablés sur un petits plateau destiné à Maory. Elle le remercia vivement avec un grand sourire que le vendeur lui rendit avant de se tourner vers la salle pleine de monde à cette heure. Maory avait beau chercher, elle ne trouvait pas de table libre. Elle se resigna à aller s'assoir à une table déjà occupée par une autre personne en se disant qu'elle pourrait se faire de nouveaux amis. Elle vit une petite fille assise seule à une table qui mangait avec appétit de petites madeleines. Maory défroissa sa robe d'un coup de main rapide et avanca vers la able qu'occupait la jeune fille. Maory n'osa pas tout de suite demander à la fille si elle pouvait s'assoir par timidité. Maisla jeune fille l'ayant apperçu et lui proposant de s'assoir Maory lui sourit et fut soulagée.

Merci beaucoup. Il y a tant de monde que je n'ai pas trouvé de place autre-pars.

La jeune fille avait un peu de chocolat chaut au coin de la bouche se qui fit sourire Maory. Elle avait un sentiment très positif envers la jeune fille qui lui inspirait confiance. N'ayant jamais eut de petite soeur ou de petit frère, Maory se prenait facilement d'affection pour une personne plus jeune qu'elle.

Je m'appelle Maory, je suis enchantée de faire ta connaissance !

Maory croqua dans un buiscuit sec, se qui fit tomber plusieurs miettes sur sa robe. Elle rougit et les fit tomber par terre discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:48

Sous la table - bien que cela ne se voyait pas - je balançais mes petites jambes fines en chantonnant légèrement avant de redresser une nouvelle fois le menton lorsqu'elle m'adressa la parole pour se présenter. Alors comme ça, elle s'appelait Maory. Ce n'était pas vraiment courant mais Liko non plus après tout.

"Moi c'est Liko. Dis-je entre deux bouchées."

Je la fixait au dessus de ma tasse fumante avant de passer ma petite langue sur mes lèvres pour prendre tout le chocolat avant de me ressuyer et d'en suite finir les deux dernières madeleines sans les trempées. Les personnes autours de nous n'étaient pas trop bruyantes, elles parlaient toutes assez calmement, laissant ne certaine timidité surplomber la salle.


"Tu es arrivée il y a pas longtemps? Demandais-je en la tutoyant tout de suite, jugeant que si elle me tutoyait, je le pouvais aussi."

Je sortis de ma poche deux petits cookies que j'étalais sur la table sur un mouchoir pourpre avant de regarder Maory qui les fixait.


"Tu en veux un? Demandais-je en lui tendant le moins abimé."

J'esquissais un sourire, attendant une quelconque réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Maory était heureuse et ne savait pas vraiment pourquoi. Elle finit son thé qui devenait froid et les derniers petits gâteaux secs qui restaient sur la plateau. Elle avait encore faim mais elle voulait garder la ligne. Elle commensa à entortiller ses cheveux autours de ses doigts. Cela devenait une manie mais Maory ne s'en rendait pas compte.

Je viens juste d'arriver. Je suis toute nouvelle ici et comme j'avais un peu faim je me suis dit que le meilleur endroit ou me rendre serait la cafétéria ! Je ne me suis pas trompée ^^ !

Maory sourit à la jeune fille. C'est alors que Liko sortit deux cookies de sa poche. Maory ne put s'empechait de les fixer car c'était un de ses péchets mignons. Liko avait dut le remarquer car elle lui proposa d'en prendre un. Maory ne se le fit pas dire deux fois et pris celui qu'elle lui tendait.

Merci c'est très gentil de ta part.Dit-elle tout en croquant dans le gâteau tant désiré.Et toi, cela fait longtemps que tu es ici ? J'ail'impréssion que tu es une habituée de la cafet', je me trompe ?

Maory sourit gentillement à la jeune fille. En attendant sa reponse elle finit rapidement son cookies et s'éssuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:22

Je croquais une première fois minutieusement dans le cookie, faisant attention à ne pas manger toutes les pépites d'un coup avant de sourire à ses réflexions, contente qu'elle ait surement trouvé bon mon gâteau. Elle me demanda alors si cela faisait longtemps que j'étais ici et tandis que je cassais le gâteau en deux, consciente que j'étais sûrement entrain de faire ce que les gens appellent "jouer avec la nourriture" je fis une sorte de puzzle improvisé avant d'en manger petit à petit les morceaux.

"J'étais la première arrivée. Il n'y avait qu'une personne dans la cafétéria, entre-autre le vendeur. Ca doit faire deux semaines que je suis ici..."

Je redressais la tête et fixais le paysage qui s'assombrissait par la fenêtre. Désormais, comme dans mon ancienne vie, il y avait des choses que je ne pourrais plus faire ou peut-être, des choses auxquelles je devrais faire plus attention. Une fois le gâteau finit, je pliais délicatement le tissu avant de le ranger à nouveau dans ma poche en esquissant un sourire amusé.

"Tu as bien aimé mon cookie? Je l'ai fais moi même!
Lançais-je aussi pour changer de conversation."

J'étais restée à table bien que nous avions toute deux finie de goûter, comme si la discussion nous avait retenues ici. Peut-être se lèverait-elle après tout... Peut-être continuerait elle à discuter... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Le cookie finit, Maory fut déçu de ne pas l'avoir dégustée comme Liko. Maory se rendit compte que Liko jouait même avec son cookie, se qui l'amusa puis elle regarda autour d'elle se disant que les gens trouveraient cela peut-être impoli. Mais personne ne s'occupait d'eux appart le serveur qui lui sourit lorsque leurs regards se croissérent. Maory songea à sa famille. Elle ne l'avait pas retenue lors de son départ. Maory s'était dit que c'était parce-qu'ils ne voulaient que son bien et qu'ils ne voulaient pas la détourner de son abission, mais maintenant qu'elle y réfléchissait ses parents ne lui avaient jamais montré aucune marque de tendresse même minime. Liko la tira de sa réverie lorsqu'elle lui demanda si elle avait apprécié le cookie.

Non !! C'est toi qui a fait ce cookie !! Il est trop bon, j'adore ça en plus ... pardon je m'emporte !dit-elle en rougissant.

Maory se dit que Liko était un vrai cordon-bleu et qu'elle pourrait li faire de bons petits plats si elle devenait son amie. Sa réfléxion la fit rire car en fait elle avait vraiment envi que Liko devienne son amie quelque soit ses qualités ou ses défauts. Mais elle n'osait pas entammer une conversation à ce sujet. Alors elle se demanda qu'elle don pocédait la jeun fille assise en face d'elle.

* Elle est petite, peut-être est-ce la rapidité ... ou !! l'invisibilité !! Je devrais le lui demander ça sera plus simple que de m'inventer toute sorte de chose...*

Liko, dis-moi ... pourquoi es-tu à l'Institution ?Quel don as-tu ?

Maory fut surprise car Liko semblait soulagée que je lui ose une question. Elle trouva cela aorable comme si la jeune fille avait peur que Maory parte sans prévenir en disant : " Merci pour la bouffe et au revoir !" , mais se que Liko ne savait pas c'était que Maory avait elle aussi cette peur et qu'elle commensait eu à peu a s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Je lui souris lorsqu'elle me complimenta sur mon cookie. J'avais fais la cuisine pendant des années chez ma tante et Dieu seul sait comment elle pouvait être difficile. J'avais donc tout intérêt à bien savoir cuisiner les aliments... Lorsqu'elle me questionna sur mon don, je redressais la tête pour la fixer, peu étonnée car je savais que l'on finirait tous par dévoiler nos pouvoirs à un moment donné. J'étais aussi soulagée d'être entrain de faire de nouvelles connaissances et peut-être une nouvelle amie...?
Je fis une petite poche avec mes deux mains jointes et ainsi, je soufflais dedans pour en faire sortir une petite boule de poil : c'était un mignon petit chaton noir qui fixait Maory d'un air interrogatif et qui semblait assez curieux de tout.


"Je contrôle les animaux, et les invoque. Finis-je par ajouter tandis que je caressais le poil luisant de la petite bête. Et toi...?"

La petite bête se faufilait entre mes doigts et lorsque mon regard se perdit au loin, le chaton sembla lui aussi ailleurs. Il cessa de ronronner, de bouger, jusqu'à ce que Maory réponde à son tour à cette fameuse question...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

Maory observait Liko attentivement pour deviner avant qu'elle ne le lui dise son don, c'était une sorte de jeu pour elle-même. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à cela lorsuqe, des mains de la jeune fille, sortit une boule de poile adorable qui la fixait d'un air songeur. Maory fut très surprise d'apprendre que le don de Liko était d'invoquer et de contrôler les animaux. Elle se disait qu'en quelques sortes elles se complémentaient toutes les deux car Maory pouvait contrôler les plantes. Elle sourit à Liko et commensa à carésser le chaton qui s'échappa des mains de Liko pour venir se blottir soudainement sur la poitrine de Maory. Toutes deux rirent de bon coeur à la réaction du petit chaton noir.

Alors c'est ça ton don ! C'est trop génial !!! J'adore les petits animaux ^^ ! dit-elle tout en flattant la queue du chaton qui ronronnait. Moi je fais ça !

Maory pris le pot de fleurs qui étaient placé sur le rebord de la fenêtre. Les fleurs y étaient un peu fanées et certaines piqauient fortement du nez. Maory les éfflera une à une et toutes reprirent leurs couleurs d'origine. Maory sourit à Liko tout en retirant soignesement une de ces fleurs du pot et en la plaçant dans les cheveux courts de Liko. La fleur se fana de nouveau ais Maory ferma les yeux en englobant la petite pousse de ses mains. Lorsqu'elle les retira la fleur était aussi belle que si s'eut été une fleur sauvage qui avait poussé dans un champ, dans la nature, sans aucun artifice.

Voilà ! Moi je contrôle les plantes ! dit-elle en souriant. En faite on se compléte, c'est génial ^^ !

Le chaton fut surpri par la réaction de Maory et sursauta. Liko et elle rirent de nouveau et Maory prit la chaton dans ses bras.

Dis ... J'peux l'garder ??? Maory fit sa tête de chien battu puis rit en chatouillant le dos du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Je fus émerveillée en voyant les fleurs revivre d'un seul coup de doigt, puis lorsqu'elle plaça une fleur dans mes cheveux, je fus à la fois gênée et heureuse. J'avais placé mes mains sous mes jambes avant de me basculer légèrement. Lorsqu'elle voulut garder le chat, je fis une petite moue et lui répondis l'air désolée.

"Si tu veux tu peux le garder pour le moment, mais il va disparaître. C'est aussi pour ça que j'ai insisté pour venir ici. Mon maximum a était cinq jours en étant très concentrée, mais généralement ils ne restent qu'un jour et demi, après, ils disparaissent, comme ils sont venus..."


Je regardais la petite boule de poil qui bientôt n'existerait plus. Parfois, je me demandais si ce que je leur faisais les faisait souffrir. Je supposais que non vu qu'à chaque fois, ils me disaient leurs sentiments en se faufilant dans mes doigts. C'était ainsi, peu importe la taille, pour me montrer leur reconnaissance, ils se blottissaient à un moment donné contre moi.
Je tapotais des doigts sur la table, légèrement distraite avant d'en faire sortir un autre chaton. Vu ma réaction, ce n'était pas vraiment voulu. Je me retrouvais avec une petite boule de poils sous la paume de ma main. Elle caressa mes doigts avant d'aller jouer avec l'autre félin.


"C'est pour me rappeler qu'ils ne sont pas réels... Je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

Maory fut triste de ne pas pouvoir garder le chaton comme un chaton "normal". Mais elle se dit que se devait être dur pour Liko lorsqu'un de ces animaux disparaissait. Elle était triste pour Liko et regardait les deux chatons qui jouaient ensemble en se disant que dans quelques heures ou quelques jours ils disparaitraient. Elle regarda Liko qui avait l'air distraite et elle disserna dans son regard un sentiment négatif. Elle se leva, s'approcha de le jeune fille et ne pouvant supporter de la voir malheureuse la prit dans ses bras. Elle se dit soudain que sa réaction était peut-être génante pour Liko mais celle-ci ne bougait pas dans ces bras et commensa à pleurer.

Et ... Liko ... ne pleurs pas s'il te plait ... moi non plus tu sais mon don n'a pas un effet continu sur les plantes. Si tu veux nous allons nous entrainer toutes les deux pour que nous puissions arrivaient au maximum de nos capacités !

Maory souriait de son plus beau sourire à la jeune fille qui reniflait. Elle essuya les larmes de Liko puis enleva la fleur des ses cheveux pour la lui montrer. En effet, elle était redevenu marron et ses pétales tombaient une à une. Maory sourit à Liko et lui dit :

Tu vois je suis pire que toi ! Moi si je ne suis pas complétement concentrée mon don ne fonctionne que quelques minutes ^^ !

Maory éspèrait que Liko serait consolée par se qu'elle venait de faire. Elle scruta son regard pour chercher la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

J'avais essayé mes larmes avec mes poignets et avais redressé la tête en esquissant un grand sourire. Je n'aimais pas pleurer mais parfois, ces gouttes débordaient. J'avais longtemps cherché les larmes qui valaient la peine d'êtres coulées, celles qui pouvaient êtres contenues mais quelques fois, c'était plus fort que moi. J'avais beau me dire que ces raisons de pleurer n'en valaient pas la peine, elles coulaient quand même. Mais après tout, la 'mort' de mes invocations étaient assez importantes pour être une raison valable de pleurer, non...?
Une dernière larme coula sur la joue gauche et un des petits chats vint la lécher avec sa langue râpeuse.


"Oui... Nous allons nous entraîner pour prouver aux autres que nos dons peuvent être des dons du ciel..."

Cette phrase me fit sourire, après tout, n'était-ce pas un magnifique ange qui nous avait apporté ces dons? Nous avons était maudits, chargés de pouvoirs qui étaient là pour réaliser nos rêves. Après tout, il faut bien payer un prix pour les réaliser... Pour nous tous, le prix varie parfois, mais tout le temps, il peut s'avérer porteur de tristesse et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20

Maory vit que Liko lui souriait. Elle était heureuse. Liko reprennait confiance en elle et Maory y était unpeu pour quelque chose. Elle ne voulait pas se vanter car elle était très imble et contrairement à d'autres, elle n'aimait pas se dire en elle-même que les choses avancaient grâce à elle. Mais cette fois c'était différent car Liko était devenu pour Maory une pete soeur qu'elle devait protéger. Elle l'avait décidé, Liko et elle arriveraient à contrôler parfaitement leurs dons.

Oui c'est tout à fait ça ! Nos dons sont des dons du ciel ! Et nous seuls pouvons les poussaient à leur paroxisme !

Maory sentait grandir en elle un sentiment de confiance qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant et elle se sentait pousser des ailes. Elle était sure que Liko et elle pourraient être dans les meilleurs des élèves de l'Institution car elles avaient une déterminatin de fer maintenant.

Alors marché conclu ! dit-elle soudain en souriant. Toutes les deux on peut faire de grandes choses je le sais ! Tu es prétes Liko ! Si tu le veux on se soutiendra l'une à l'autre quoi qu'il arrive !

Sa réaction était peut-être trop excessive mais Maory se sentait l'âme d'une gerrière. Elle se repris soudain et rougit comme une tomate. En effet tous les gens qui étaient présents dans la cafétéria la regardaient. Elle était debout et Liko riait aux éclats. Maory se rassit et mit sa tête dans ses mains. Elle avait honte de se qu'elle venait de faire.

* Je suis trop impulsive !! Il faut que je me contienne, mince alors !! *
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

J'esquissais un sourire amusé lorsqu'elle fut très gênée. Je pouvais à la fois être très mature et très enfantine, bien que je préférais la deuxième option. Je tapais sur la table et les regards se tournèrent alors vers moi, je me tournais vers les autres, debout sur ma chaise avant d'en sauter et de tirer Maory par la manche.

"Hum! Et puis, il en va du bonheur des êtres que l'on peut protéger!"

Tandis que je la tirait, les deux petits chatons roulèrent dans un jeu et disparurent ensemble. J'esquissais un sourire avant de la tirer dehors en insistant légèrement.

"Dis, tu veux faire quelque chose maintenant?"

À vrai dire, quand je lui ais posé cette question, nous étions déjà entrain de nous promener dans les couloirs de l'Institution. Je repensais soudain aux souvenirs que j'avais déjà, ceux avec M.Kizame et Océane... Oui, Tokiro avait raison : nous étions tous une très grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:51

Maory se laissa emporter sans résistance. Elle voulait à tout pris que les regards cessent d'être braqués sur elle. Elle fut soulagée lorsque Liko et elle se retrouvérent à érrer dans les couloir de l'Institution. A vrai dire, Maory n'avait encore rien découvert de sa nouvlle demeure. Elle n'était aller qu'au jardin et à la cafétéria. Elle ne svait même pas toutes les choses que l'on pouvait faire à l'Institution.

Bah ... je sais pas ...

Elle se trouvait nouille et gauche à cet instant. Mais Liko lui souriait et cela lui remontait étrangement le moral. Il faut savoir que Maory est très coquette et à cet instant il fallait absolument qu'elle trouve une glasse pour savoir à quoi elle ressemblait. Au détour d'un couloir elle s'arrêta net. Un immence miroir se dréssait sur le mur droit. Elle se planta devant pour s'observer. Sa coiffure n'avait plus rien à voir avec le bos chignon u'elle s'était fait le matin même, sa robe était toute froissait et elle était encore rouge de honte.

On peut s'arrêter deu minute aux toilettes s'il te plait ... faut que je me refasse une beauté ! dit-elle en riant.

Elle entrénna Liko dans les toilettes les plus proches et sortit sa "trousse d'urgence" de son sac. Celle-ci était composée d'un mascara, d'un crayon noir et d'un bluch rosé. Elle se remaquilla puis remit sa robe dans ses plis. Mais elle enleva les épingles pendantes de ses cheveux et les laissa librement tomber dans son dos. Maory avait des cheveux très longs ce qui n'était pas remarquable lorsqu'elle avait son chignon. Le soleil qui entrait par la fenêtre fesait apparaître de beaux reflets rouges sur sa chevelure. Maory sourit à Liko.

Et voilà ! Alors dis-moi qu'y a t'il d'amusant à faire à l'Instituiton ?

Elle ne souriait plus à Liko mais à son double dans le miroir. Elle est décidement très coquette ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:01

Je m'étais laissée entraînée et finalement, m'étais assise sur les rebords des lavabos en balançant les jambes d'avant en arrière. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt du maquillage, en même temps, à mon âge, l'apparence reposait plutôt sur le fait d'être mignonne et d'après un bon nombre de filles du voisinage dans mon ancien quartier, je l'étais.
Je réfléchissais un instant sur les distractions dans l'Institution et pensais immédiatement aux escaliers, aux arbres et aux autres bêtises assez dangereuses que je faisais régulièrement au départ.


"Je ne suis pas sûre qu'on ai les mêmes goûts en matière de distraction... Avouais-je légèrement gênée."

Je réfléchis un instant et pensais à la volière et aux activités possibles en dehors de l'Institution.

"Sinon, on peut soit aller à la volière ou se promener en ville... Proposais-je calmement."

Je sautais de mes sièges et montais sur le radiateur sous la fenêtre pour regarder dehors, il y avait quelques personnes dans le jardin et j'observais tranquillement ces gens, tandis que Maory se refaisait une 'beauté'. Je ne l'avait jamais vue auparavant les cheveux lâchés et cela me fit un peu bizarre, mais il me fallaut à peine quelques secondes pour m'y habituer... comme à tout d'ailleurs. Sauf peut-être à l'ennui et aux orages...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

Maory regarda Liko escalader le radiateur por regarder au dehors. Elle se rapella combien elle aimait se fofiller partout et monter aux arbres quand elle était petite. Mais cela fesait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusée de cette façon. Elle se emandait où était passée son âme d'enfant. Elle se souvint du jeune garçon dont elle était amoureuse et qui la trouvait gamine. Il lui avait brisé le coeur et c'es depuis ce jour que Maory avait décidé d'être la plus belle et mature possible. Mais maintenant qu'elle voyait Liko elle se disait qu'elle avait peut-être gaché plusieurs années de sa vie.
Elle s'assit à son tour sur les lavabos. Elle fit attention car elle était plus gande et plus lourde que Liko donc elle ne savait pas si ils allaient la soutenir. Apparament oui. Elle laissa pendre ses jambes dans la vide et regarda Liko.


La volière ? Ca me plairais bien d'y faire un tour, j'adore les oiseaux ^^. Dit-elle en lui souriant.

Elle alla à la fenêtre rejoindre son amie. Lorsqu'elle se pencha elle vit l'ensemble du jardin de l'Institution qui rayonnait sous le soleil. Une brise soufflait légerement sur son visage, Maory était heureuse.
Elle scruta l'endroit du regard mais ne vit pas la volière.


Mais où est-ce ? Je ne la voit pas d'ici.

Maory se tourna vers Liko qui la regardait depuis quelques minutes. Maory descendit de son perchoir, épousta sa robe qui était pleine de la poussière du radiateur et retourna se contempler dans le miroir. Sa mère urait bien rit si ele l'avait vu faire cela. Maory fut un instant nostalgique et se rapella les réflexions moqueuses de sa mère. Peut-être était-ce de l'affection qui sait ?
Elle regarda la jeune fille qui restait pantée au milieu des toilettes. Liko était vraiment adoreable, il fallait le dire. Sa coupe au carré et sa petite robe verte l'englobaient d'un allo de gentillesse. Maory lui sourit et lui demanda :


Alors si tu sais où c'est on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

J'hochais la tête et sautais du radiateur en faisant claquer mes souliers sur le sol avant de me mettre à courir, tirant Maory par la main. Je l'emmena dans les escaliers, la fit grimper en riant et en courant avant de lâcher sa main, elle semblait essoufflée mais moi il y avait juste ma respiration qui était devenue bruyante, j'aurais pu courir encore pendant très longtemps.

"C'est ici! Lâchais-je en poussant la grande porte qui coupait les courants-d'airs."

Et ainsi, je poussais la porte et pénétrais dans un coup de vent, dans la volière. Il faisait assez froid et le vent semblait se calmer mais je n'y fis pas attention et courrais directement vers les oiseaux en cage qui semblaient être au chaud. J'ouvris une cage avant d'en sortir un qui semblait en avoir marre d'être enfermé.


"Mais oui tu vas pouvoir voler, lui murmurais-je avant de le lancer en l'air en riant. L'oiseau prit son envol et revint un peu plus tard tandis qu'avec Maory, on regardait ceux à l'intérieur..."

[On continue de poster à la volière? :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

[H.P : oui je vais commenser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New feather. [Pv : Maory & Liko] Empty
MessageSujet: Re: New feather. [Pv : Maory & Liko]   New feather. [Pv : Maory & Liko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New feather. [Pv : Maory & Liko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )
» Maory Kyoto
» Un paradis. [ Pv : Liko. ]
» Galerie de Maory
» apres la plage...(maory, c'est ici.....mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser