Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1ere réunion.

Aller en bas 
+7
Itari Yoriko
Emy Queen
Maory Kyoto
Chii Tsuiko
Megumi Sakata
Liko Ren
Tokiro Kizame
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:35

Tokiro annonça dans un micro qui s'entendrait dans toute l'institution

*Ici le directeur...nous allons faire une réunion dans la salle de bal tout de suite..j'ai vu que pas mal de personnes étiant arrivées nous allons donc faire un point. Toutes les personnes qu'ils soint éleves ou professionnels doivent venir. Merci.*

le son se coupa ainsi. Tokiro sortit de son bureau et alla lentement a la salle de réunion. En chemin il sortit le CODEC que lui avait remis Kevyn appuya sur le bouton et lui transmit la nouvelle de la réunion..il ne svaait pas si le soldat était entre les murs de l'iinstitut..donc...
Il entra dans la salle avec l'aide d'une clée(logique XD) il ouvrit les ideaux et installa des chaises. Il en prit une pour lui qu'il plaça en face des autres..il s'assit puis attendit...se demandant comme les éleves réagiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

Lorsque le micro nous avait tous appelés, j'étais entrain de dormir et comme le petit chiot qui dormait avec moi et ma peluche, nous nous sommes réveillés en sursaut avant de s'habiller et d'aller voir ce qu'il se passait dans la salle de bal. Une fois devant, je me demandais si les gens la trouverait mais les niveaux étaient indiqués à partir du premier étage après tout...
Je poussais la porte avant de passer ma tête derrière pour voir si j'étais la première ou non.
Apparemment c'était le cas. Je saluais M.Kizame en levant la main avant d'aller m'asseoir sur la première chaise à gauche, sur le premier rang, les pieds sur le siège. J'avais les cheveux légèrement ébouriffés et le visage fatigué et si je n'avais pas eus les yeux ouverts, on aurait facilement pu penser que je m'étais endormie là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:34

J'étais encore à l'infirmerie lorsque le micro me sortis de ma rêverie, j'aurais du me précipiter sur mes affaires pour quitter la salle mais je me sentais aussi honteuse de laisser un tel désordre, c'est pourquoi je m'empressai avant tout de remettre les médicaments dans l'armoire avant de la fermer à clé.

Bien...

J'avais pris un calepin pour faire l'inventaire de ce qu'il nous manquais à l'infirmerie, de cette façon en attendant le reste des élèves et du personnel j'aurais de quoi m'occuper l'esprit.
Je poussa la porte et me plaças au premier rang prenant un air qui se voulais sérieux, mais mes petits yeux qui cherchais par delà la fenêtre le soleil en disais long sur mon caractère quelques peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Megumi intérompit la visite lorsqu'elle entendit l'appel donné par le directeur. Elle se mit à réfléchir sur la localisation de la salle de bal devant laquelle elle était passée auparavent pour accèder à d'autres parties de l'établissement.

*Hum... oui c'était par là !*

La Neko se dépêcha en sautant sur les rampes d'escalier pour descendre plus vite puis arrivée un peu au dessus du niveau de la salle, elle sauta pour retomber sur ses jambes puis courir en sa direction. Lorsqu'elle arriva, la jeune fille tomba sur des personnes qu'elle ne connaissait pas et n'osa pas trop engager la conversation vu qu'ils étaient plusieurs. Elle se pencha tout simplement pour les saluer.

"Bon.... Bonjour à tous."

Puis Megumi attendit dans un coin que les autres personnes présentes dans l'institution se manifestent et viennent dans la salle de bal où allait se tenir une première réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tsuiko
Maudit
Chii Tsuiko


Nombre de messages : 132
Age : 30
Citation : Les gens ne disent jamais ce qu'il pensent, il le garde pour eux, mais moi j'entends tout...
Dons : Entends les pensées, peut savoir le nom, le prenom et la date de mort.
Âge rpg : 14ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

La jeune fille, entendit la voix du directeur. Elle était dans sa chambre et rangé ces affaires, elle n'en avait pas beaucoup mais elle avait du mal pour tout plier. Son linge avait bougé dans son sac alors tout était déplié. Elle se leva et poussa tout dans un coin elle prit soin de bien fermer la porte en sortant. Elle n'avait pas encore visité l'institut, elle se promena de partout et se perdit de nouveau. Et finit par enfin trouver une grande salle, la salle de bal. Mais là il n'y avait pas de bal mais la réunion que le directeur venait d'annoncer. Elle n'était pas encore entrer, qu'elle entendait déjà les pensées des gens, il n'y avait pas grand monde mais les pensées se bousculait encore une fois dans sa tête. Elle alla au premier rang, il n'y avait pas grand monde et vit une petite fille aux cheveux marrons tout ébouriffés elle s'assit a sa droite. La jeune fille regarda partout, la salle était vraiment très grande. Elle se tourna vers la jeune fille a côté d'elle et lui sourit, elle regarda en face et vit le directeur, et lui sourit aussi. La salle se remplissait petit a petit, et sa tête aussi. Même si sa tête lui fesait mal, elle ne devait pas quitter la salle, elle essaya de penser a autre chose pour oublier les pensées. Et se tourna vers la jeune fille a côté d'elle. Et lui adressa un grand sourire agréable.

-Coucou !

La petite fille, avait des courts cheveux marrons, tout ébouriffé elle avait un regard fatigué.

-Vous êtes fatigué?

Elle vouvoyez tout le monde, même les plus jeunes. Elle avait prit cette habitude dans son école, pour paraître plus sage au yeux des adultes. Elle regarda la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Je redressais la tête et regarda la jeune fille à ma droite. Elle était belle et ses cheveux ivoires m'impressionnaient presque. Je la regardait, légèrement interloquée, me demandant presque si c'était moi qu'elle vouvoyait. Apparemment oui. Je reposais ma tête sur mes genoux, fit une légère moue avant de dire en faisant un petit O avec ma bouche.

"Vui... C'est à cause de l'orage d'hier soir, confiais-je en chuchotant, mais j'ai bien dormit quand même! Juste pas assez."

Je lui esquissais un grand sourire avant de tourner légèrement mes pieds vers elle et ainsi faire bouger tout mon petit corps pour me retrouver accroupie mais être face à elle.


"Vous pouvez me tutoyer vous savez. C'est quoi votre prénom sinon? Moi on m'appelle Liko. Continuais-je en lui souriant affectueusement."

Sans pouvoir me contrôler, j'avais émis un gros bâillement. J'avais placé ma main devant ma bouche n peu à la dernière minute puis je dévisageais la jeune fille devant moi avant de m'excuser d'une petite voix puis mon regard se déposa sur Tokiro. Il était vrai que c'était grâce à lui que j'avais réussis à m'endormir vite mais je me demandais s'il avait entendu ma fatigue assez sonore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:55

Maory sursauta lorsqu'elle entendit la voix du directeur dans le haut-parleur situé dans le couloir. Sa porte était ouverte, elle eut donc droit à un reveil bien mouvementé. Elle essuya ses yeux du dos de la main pendant que l'autre cherchait ses habits. Elle se leva, s'habilla en vitesse, se peigna soignesement et fonça dans le couloir. Le message se termina au moment où Maory avait passé le pas de sa porte. Elle la ferma et regarda les pencartes indicants les salle des étages.

* Au deuxième ! C'est partit ! *

Elle trouva nfin la salle. Il y avait déjà plusieurs personnes dans la salle lorsqu'elle entra en frappant. Elle salua le directeur qui lui rendit son sourire et sq'avanca pour s'installe à côté des autres.

Bonjour tout le monde ! Ou plutôt bonsoir ^^ !

Elle sourit à toutes les personnes présentent et elle vit Liko. Elle lui fit un signe de la main et alla s'assoir derrière elle car les places à ses côtés étaient prise. Elle lui fit un clin d'oeil et se tut car elle vit une jeune fille qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:17

Emy était au jardin lorsque le directeur parla..elle soupira...quitter ce cher jardin...elle venait d'arriver et elle devait déja repartir...alala...elle sourit intérieurement il était rare de la voir s'éberver pour...rien...elle marcaa donc lentement jusqu'au deuxieme et ouvrit la porte de la salle ou allait se tenir la réunion...il s'y trouvait déja quelques persones..mais aucune qu'elle connaissait...elle regarda autour et lança un

bonjour

doucement...elle souriait comme d'habitude et s'assit a coté d'une jeune fille aux cheveux roses qui était entrée juste avant elle et venait de s'assoir derriere une petite fille...elle ne la connaissait pas mais lui sourit quand meme.. en espérant ne pas la déranger. toujours souciaeuse du bonheur des autres elle lui demanda donc

je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

le directeur vit les jeunes arivés d'abord Liko-chan a qui il adressa un énorme sourire, puis Eloria la jeune infirmiere, et puis les autres il les connaissait beaucoup moins...il essayaient de se remémorer les prénoms tout en saluant les personnes arrivées la derniere la jeune Emy il la connaissait aussi puisqu'il lui avait demander d'accueillir de nouveau arrivants..hum les filles étaient plus ponctuelles que les garçons vit il...il décida d'attendre encore laissant le temps aux retardataires d'arriver..et puis il manquait aussi Kevyn.

vous pouvez parler autant que vous voulez pour l'instant je tien a ce que otut le monde soit la et il semble que les filles soient plus ponctuelles ou plus facilement réveillées que vos camarades hommes.

Il fit un grand sourire et se plongeadans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tsuiko
Maudit
Chii Tsuiko


Nombre de messages : 132
Age : 30
Citation : Les gens ne disent jamais ce qu'il pensent, il le garde pour eux, mais moi j'entends tout...
Dons : Entends les pensées, peut savoir le nom, le prenom et la date de mort.
Âge rpg : 14ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:32

La salle se remplissait de plus en plus. Elle écouta la jeune fille lui parlait. Elle hochait la tête quand elle lui annonça que c'était a cause de l'orage. Elle elle n'avait plus peurs de l'orage, on lui avait toujours dit que l'orage n'était rien. Même si elle disait que c'était vrai elle n'y croyait pas.

-Ah? Moi aussi j'ai un peu peur de l'orage.

Elle avait l'air très jeune une dizaine d'années, et c'était normal qu'elle ait peur, mais Chii a son âge. Elle lui sourit. Elle peut la tutoyer, mais elle a du mal. Et elle s'appelle Liko. Elle avait l'air très gentille, et devait sûrement l'être.

-Désolé, j'ai l'habitude de vouvoyez tout le monde. Enchantée Liko moi ces Chii Tsuiko.

Je lui adressa un sourire agréable comme a mon habitude. La jeune fille voulait faire plusieurs connaissances, cela la rendit contente. Quand le directeur se mit a parler elle tourna la tête vers lui et l'écouta. Les filles plus ponctuels que les garçons, cette phrase la fit rire. La petite Liko bailla, et Chii tourna immediatement sa tête vers elle, et rigola encore une fois.

-Eh bien dis donc tu est vraiment très fatigué! Ce n'est pas grave ne t'excuse pas!

Elle lui sourit, elle avait l'air vraiment très mignonne. Elle rappelait une gentille petite sœur.

[Desolé de mon rp court mais j'ai pas le temps desolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:52

Au départ, j'avoue ne pas avoir tout de suite vue Maory a qui, lorsqu'elle fut derrière moi, je lui adressais un signe de la main ainsi qu'un petit sourire fatigué. En tournant mon regard, je fus bien surprise de voir autant de monde d'un coup. Je m'étais endormie? Non, sûrement pas vu que j'étais entrain de discuter avec Chii... Lorsque M.Kizame parla, je ne pu m'empêcher de faire la moue. Il était vrai que j'étais venue, mais je n'en étais pas moins peu réveillée.
Je souriais presque inconsciemment à Chii. Et puis... Dans des endroits comme celui-ci, nous arrivions tous à mieux nous entendre.
Je fouillais alors dans mes poches et les tirais mais rien : elles étaient vides. Je me redressais alors sur la pointe des pieds pour voir s'il y avait à manger. Rien. En même temps pourquoi y aurait-il des gâteaux à une réunion?
Je me rasseyais, légèrement contrariée, avant de me tourner vers Chii et de lui demander avec une petite pointe de curiosité.


"Par hasard... Tu n'aurais pas le pouvoir de faire apparaître des gâteaux, non?"

En faites, je l'espérais vraiment, mais c'était un peu gros pour que quelqu'un ait ce pouvoir... Quel vœu aurait fait cette personne? 'Je veux avoir des gâteaux à volonté!'? Je n'avais pas encore assez réfléchis sur cette question je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:10

Megumi était assise au fond, ne voulant pas se mêler aux autres pensionnaires, bien qu'elles soient toutes des filles. Mais le fait qu'elles soient nombreuses la déboussolait quelque peu et n'osa pas entamer la discution avec elle. La jeune fille se trouvait mieux dans son coin, au calme. Son regard fut attirée par le seul homme présent dans la salle pour le moment car elle n'avait pas encore eu l'occasion de le voir pendant ses balades dans l'institution.

*Serait-ce le directeur ? Il a tout de même l'air assez jeune...*

Puis la Neko se mit à regarder ailleurs pour explorer avec ses yeux l'ensemble de la salle de bal qui possèdeait elle aussi une très belle architecture qui lui plaisait beaucoup. Cette salle était grande et majestueuse, parfaite pour y préparer des soirées inoubliables. Megumi très curieuse se remit à observer le groupe des filles qui s'était formé mais ne les fixait pas du regard pour ne pas être impolie.

*Je me demande ce qu'elles ont eu comme transformation... A l'évidence il n'y a que moi où cela se voit le plus.*

Elle soupira en baissant la tête, repensant à sa différence très marquée par rapport aux humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Liko l'avait enfin vu et lui fit un sourire bien fatigué. Maory reconnu ici son amie qui devait bien dormir lorsque le directeur avait demandé de se rassembler.
Une jeune fille aux beaux cheveux bleus vint s'assoir à coté d'elle. Elle avait l'air soucieuse.


Non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas ! Et tu peux me tutoyer s'il te plait, ça fais vieille sinon ^^ !

Maory voulait que la jeune fille ne se sente pas déstabilisée et qu'elle se sente bien avec elle. Cette jeune fille lui rapellait beaucoup une amie qu'elle avait eu toute petite. Il est vrai que des cheveux bleus ce n'est pas banale. Elle continua à sourire et soudain elle e dit que c'était peut-être l'autre jardinière de l'Institution.

Je m'appelle Maory, je suis enchantée de te rancontrer ^^ ! Dit-elle en tendant sa main vers la jeune fille. Je suis nouvelle ici et ça me plait déjà beaucoup ^^ !

Elle se tourna vers le directeur. Il était assez jeune pour être directeur mais il avait l'air très serieux malgrés cela. C'était surement ses lunettes, Maory ne savait pas exactement.
Depuis qu'elle était allée à la cafétéria avec Liko elle transportait toujours une fleur sur elle pour s'entraîner. Elle la sortit pour la montrer à la jeune fille qui était assise à côté d'elle.


Mon don c'est de comprendre et soigner les plantes regarde !

Elle efflera la fleur qui repris un belle couleur rosé. Maory souriait fière du resultat. Elle attendait toujours que la jeune fille reponde à sa question et jouait avec la fleur pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:17

La jeune fille continuait à regarder ce groupe dont les membres qui ne se connaissaient pas faisait connaissance. Elles avaient toutes l'air si gentilles, et pourtant Megumi ne se sentait pas vraiment à l'aise.

*Mais... si je vais les voir... que pourrais-je bien leur dire ?! Elles ont l'air de toutes se connaître ! Bon il y a mademoiselle Emy mais à part elle je n'ai encore vu personne. Il faut que je me décide !*

Heureusement que personne n'avait prêté attention à Megumi qui faisait une drôle de tête en attendant de prendre sa décision définitive. Elle finit enfin par se lever tout doucement de sa chaise sans faire de bruit et de se déplacer silencieusement jusqu'au premier rang, tête baissée et les joues presque écarlates. C'était un spectacle assez comique pour certains mais d'autres comprendraient la gêne de la jeune fille qui n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder les gens franchement. Elle finit par s'assoir à quelques chaises du groupe et dit d'une petite voix en les regardant à peine.

"Bon...bonjour à toutes...ça ne vous dérange pas si je me mets là ?"

Megumi sentait son coeur battre très fort dans sa poitrine. Elle avait peur de les déranger et se demandait si elles allaient faire attention à elle ou l'ignorer. Cependant la jeune fille voulait que ces filles la remarquent pour qu'elles puissent faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:18

Je posais mes mains froides sur mes joues pour me réveiller avant de me pencher pour voir une jeune fille qui nous questionnait. Chii ne semblait pas l'avoir entendue, mais j'étais juste en face d'elle et je lui répondis par un sourire.

"'Hayo! Lâchais-je alors qu'il faisait nuit. Bien sûr que tu peux t'asseoir! Moi c'est Liko! Dis-je en levant la main gauche tandis que l'autre s'agrippait au dossier de la chaise."

Je me balançais légèrement et je n'étais pas sûre que Chii ait bien comprit ma question, ou peut-être pensait-elle tout simplement qu'elle ne valait pas la peine d'être répondue. Bref, je me balançais de gauche à droite, laissant mon regard tomber sur Chii et Megumi. Ainsi, moi et la jolie demoiselle avec qui j'étais entrain de discuter regardèrent la jeune fille aux oreilles de chat. Ça lui allait tellement bien! Je trouvais ça tellement mignon, mais je n'osais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:44

Maory lui dit alors qu'elle pouvait s'asoir ce qu'elle fit avec un grand sourire. Elle l'écouta jusqu'au bout...elle regarda la jolie fleur qu'elle sortit...c'était donc la jeune jardinière qui était arrivée..elle avait bien de la chance de pouvir soigner cette nature....elle elle essayait de soigner les gens...elle sourit comme toujours..puis parla enfin.

daccord je suis Emy ravie de rencontrer ma collegue aapremment.

elle regarda la fleur puis la jeune fille aux cheveux roses..ce n'était pas banale c'est vrai...elle passa machinalement ses cheveux derriere ses olongues oreilles et continua.

tu as un don magnifique! je sui sure que tu prendras soin des fleurs comme de tes meilleures amies^^

Emy regarda alors un instant megumi qui voulait s'assoir devant. Elle lui sourit Elle se leva un instant et posa la main sur l'épaule de megumi.Elle lui chuchota de sorte que seule elle l'entende.

megumi-san...ici tout le monde est pret a vous acceuillir...meme avec vos oreilles..regardez mes cheveux et mes oreilles...

elle lui transmit une vague d'apisement puis retourna s'assoir a coté de Maory regardant Megumi avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Maory était toute contente ! Elle avait enfin rencontré sa nouvelle collégue de travail.
Elle suivit Emy des yeux lorsqu'elle alla parler à une jeune fille qui c'était isolée au fond de la salle. Cette jeune fille était très gracieuse en apparence. Maory se rnit compte qu'elle avait des oreilles de chats.


* Facinant ... c'est une Neko ! Trop génial !! *

Elle attendit que Emy soit revenu à sa place avant de sourire à la jeune fille qui regardait en leur direction. Elle avait vraiment envi de lui parler pour en savoir plus sur son don.

Emy, qui est cette jeune fille neko ? Elle a l'ar bien seule là-bas ... pourquoi ne vient-elle pas vec nous ?

La curiosité de Maory repris le dessus. Elle avait envi que cette jeune Neko soit son amie car elle était facinée par les transformations animales. Elle abserva la jeune fille en lui souriant d'un sourire accueillant pour lui donnait envi de venir. Mis la jeune fille aux allures félines ne bougait pas.

* Peut-être a-t-elle peur ? Quel dommage ... *

Elle finit par lui faire un signe de la main pour qu'elle vienne. La jeune fille avait l'air étonnée mais esquissa un sourire ce qui fit énormément plaisir à Maory.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:36

En toute évidence, Megumi était la bienvenue parmis le petit groupe qui s'était formé. Elle souria peut être que très légèrement, mais au fond d'elle il y avait beaucoup de joie. D'ailleurs quand Emy vint la voir cela la rassura. Elle lui montra aussi ses oreilles d'elfe qui plaisaient beaucoup à la Neko.

"Moi je les trouve vraiment très jolies !"

Quand elle s'éloigna, Megumi ressentit un certain apaisement qui lui fit du bien. Elle remarqua une autre jeune fille avec des cheveux roses qui la regardait. Mais elle pût remarquer cette lueur dans ses yeux qui lui fit comprendre qu'elle semblait apprécier son apparence féline. Lorsque celle-ci lui fit signe de venir, Megumi fut très étonnée de son geste, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Elle se leva donc et se mit devant le petit groupe afin de se présenter.

"Je m'appelle Megumi. Merci de ne pas m'avoir rejeter. Comme vous pouvez le constater je... enfin... j'ai des oreilles et une queue de chat. Je possède aussi quelques capacités qui leur sont propres... Mais ne vous inquiètez pas je ne chasse pas les autres animaux ! Je les aime tellement..."

La jeune fille était très timide mais s'en sortait plutôt bien et pensait vraiment qu'elle avait de fortes chances de pouvoir se lier d'amitier avec toutes les filles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:55

Emy était ravie que Megumi se joignent a elles^^ elle n'eut donc pas a répondre a la question de Maory. Mais elle sourit a Megumi la remerciant intérieurement pour le petit compliment sur ses oreilles. Elle laissa megumi se présenter elle était contente qu'elle le fasse et combatte sa timidité petit a petit. Elle sourit sans rien dire regarant le directeur.. pfff que c'était long..;émy était tre impatiente qu'y pouvait elle? Elle resta a coté des deux jeunes filles qui allaient apparemment beaucoup s'apprécier car Maory adorait les chats pas besoin d'etre empathique pour le savoir..cela se lisait dans ses yeux. Elle hocha la tete.

allez Megumi-san assieds toi. tiens je te laisse a coté de maory-san..moi j'aurais l'occasion de la connaitre nous alllons nous rencontrer souvent^^ et elle a l'air passionnée par les chats^^

elle laissa sa place a megumi et s'éoigna quelque peu. elle les laisserait discuter. Elle sourit..pas d'émotions négatives ici du moins tout pres...des personnes pleuraient mais c'était plus loin...ça faisait mal a la tete..mais rien ne se vit sur son visage. néanmoins elle regarda les deux jeunes filles qu'elle venait de quitter et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tsuiko
Maudit
Chii Tsuiko


Nombre de messages : 132
Age : 30
Citation : Les gens ne disent jamais ce qu'il pensent, il le garde pour eux, mais moi j'entends tout...
Dons : Entends les pensées, peut savoir le nom, le prenom et la date de mort.
Âge rpg : 14ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

La jeune fille, souriait comme a son habitude. Elle fesait tout pour être souriante. Une jeune fille, vint s'asseoir derrière le premier rang, elle avait une queue de chat et des oreilles de chat. Chii avait toujours adoré les chats, et trouvait ces animaux magnifiques. Elle lui dit un simple "Bonjour" et inclina légèrement sa tête. Elle se tourna vers Liko et se souvenu de sa question. Est-ce qu'elle avait le don de créer des gâteaux? Malheureusement non, la jeune fille a toujours été très gourmande et adoré les gâteaux, et les bonbons. Mais son don a elle, était moins "mangeable" et elle l'appréciait moins.

-Non je suis désolé, je ne sais même pas faire des gâteaux! Mon don a moi je peux entendre toutes les pensées des gens, et savoir le nom, le prénom et la date de mort de quelqu'un juste en la touchant.

Mais le problème de ces dons, il était incontrôlable. Le premier elle entendait tout, et la rendait souvent malade, d'ailleurs là elle entendait beaucoup trop de pensées, cela lui fit mal a la tête mais ne le montra pas sur son visage. Et son deuxième elle était incapable de dire la date de mort de la personne. Elle sourit a la petite Liko malgré son mal de tête et toutes ses pensées qui s'accumulait dans sa tête.

-Et toi tu fais quoi? Quel est ton don?

Elle lui sourit, elle n'aimait pas être curieuse mais c'était plus fort qu'elle. Le directeur ne continua pas. Cela commençait a être long, et surtout elle devait résister a son don qui lui fesait mal. Elle regarda de nouveau partout, et remarqua les jeunes filles derrière qui parlait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

J'inclinais légèrement la bouche de contrariété que l'autre jeune fille ne nous ait pas répondue. Tant pis, pensais-je en souriant aimablement à Chii. Je fis un "ooh" étonné lorsqu'elle me parla de son pouvoir. Ça ne devait vraiment pas être agréable. Lorsqu'elle me questionna sur mon don, je tournais mon doigt vers moi avant de répondre, encore légèrement étonnée.

"Moi, je contrôle les animaux. Et je les invoque. Mais j'ai beaucoup de progrès à faire."

Je souriais avant de regarder une jeune fille aux cheveux bleu s'écarter du groupe. Elle aussi était jolie, enfin, toutes les filles dans cette Institution avaient - ce que le vendeur de la cafétéria disait - du charme. Je regardais cette jeune fille avec une pointe de tristesse dans le regard, je trouvais ça dommage de s'exclure. Puis mon regard retourna à Chii qui avait reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

J'entendi l'annonce de la réunion mais il me fallut du temps avant que ça fasse Tilt dans son cerveau.

"Rah mince je suis en retard,ça l'affiche mal pour la première réunion."

J'allais aussi vite que je pouvait mais éviter de courir pour ne pas bousculé de gens et les toucher.Enfinj'arriva devant la sal de bal et poussa la porte leeenteeementtt par peur et timidité.Je me demandais vraiment qui étt déjà là,je posa mon oreille contre la porte histoire d'entendre un peu ce qu'ils disaient et voir i ça avait commencé.J'entendit seulement des voix féminine et m'inquiéter vraimnt,peut-être que cette réunion leurs était résere,alors je n'avais qu'a faire demi-tour mais j'entendit la voix que j'entedit dans le micro et fut rassuré.Je poussa la porte lentement et pénétra dans la salle.

"Bon...bonjour.Désolé de mon retard,j'èspèer que la réunion n'a pas commencé depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

Hikoru quittait a peine Itari et la jeune fille qu'il entendit une voix dans le micro..ainsi le directeur était en réunion et tout le monde devait s'y rendre. Il se demanda ou était cette salle..ah au deuxieme..bon il suivit les panneaux ayant un sens de l'orientation...déplorable. il finit par trouver la salle..il poussa la porte au moment ou Itari s'exusait de son retard..la salle était entierement emplie de fille..sauf eux et le directeur...Hikoru s'inclina...

bonjour je viens d'arriver.

il ne sourit pas son visage était dur et impassible il portait toujours ses deux armes a la ceinture..il pouvait paraitre euh..méchant lol mais non au contraire enfin...il s'assit un peu plus loin des autres conscient que sa présence puisse géner. Il attendit cette réunion...Apperemment c'était important puisque tout le monde devait etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Les oreilles de Megumi s'étaient mises à bouger en direction de la porte de la salle de bal, ce qui eu pour effet de lui faire tourner la tête en sa direction.

*Hum... oui il y a bien quelqu'un derrière cette porte...*

En effet, la porte s'ouvrit lentement et quelqu'un apparut. C'était un garçon aux longs cheveux que la jeune fille n'avait pas encore vu dans l'enceinte de l'institution et se demandais bien qui il était. A première vue, il semblait assez gêné lorsqu'il entra à cause de son retard. Par chance pour lui la réunion n'avait pas encore débuté, mais (malheureusement ?) il était le seul garçon hormis le directeur qui se tenait là. Megumi se décida tout de même de répondre à son salut, ayant pris de l'assurance.

"Bonjour. Il manque encore quelques élèves il me semble, la réunion n'a pas encore débuté."

Puis la Neko se mit à observer ses vêtements, son attitude afin de déceler une partie de sa personnalité ou même le don qu'il a reçu. Evidemment cette nature curieuse digne d'un chat n'échappe à personne. Puis une autre personne entra. La jeune fille fit alors de grands yeux en le voyant et se mit à rougir.

*Wouaw... la classe...*

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:49

Tokiro remarqua l'entrée de Itari qui s'exusa de suite...il le rassura d'un sourire mais n'eut pas le temps de répondre qu'un homme entra dans la salle armé...d'une alluure plus ou moins bizarre...un kendoka..nouveau...hum..il fouilla dans sa mémoire..il avait parler a ce jeune homme...il se dirigea vers lui et lui demanda de se rendre dans son bureau apres la réunion. Puis il vint se rassoir et réclama le silence....

"s'il ous plait...on va commencer..il ne manque que deux ou trois personnes ça m'ennuit un peu...j'espere qu'elles arriveront en cours..."

*il manque zachs, Junko-san et snake...et c'est tout je crois...ah part les nouveaux arrivés que je ne connait pas...*

bon alors si je vous ait réuni c'est pour vous donner des informations importantes..cette école est considérée par le gouvernement local comme une école pour personnes en difficultés...il est primordial que ceux qui ont des apparences peu communes pour les humains ne sorte pas sans une capuche ou une longue cape en vile..je suis désolé de vous demander cela mais c'esy une question de sécurité...

il soupira un moment meme lui ne pouvait sortir sans revétir quelques chose qui cahait ses yeux...car un humain albinos..euh enfin..il ne savait pas si ça existait..il regarda les éleves..Emy devrait se cacher, la jeune féline...Eloria adses cheveux roses..hum ça peut se faire des colorations...Il reprit le fil de sa conversation ou plutot monologue

je dois vous prévenir..vous le savez surement mais c'est quelque chose que kl'on ne peut prendre a la légere..que tous les humains ne sont pas pour les personnes ayant des dons..il est possible..qu'il y est des..problemes voir des...attaques..ne vous alarmez pas..je sais que vous savez vous défendre d'ailleurs vous allez aussi apprendre a vous défendre ici. Je veux juste éviter les surprises...

Il se reposa dans sa chaise se plaça au fond et croisa les jambes...Il ne voulait pas les effrayer il avait dit ça de façon un peu brute...mais il ne savait pas s'y prendre dans ce genre de situation il les egarda tour a tour...

avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere réunion. Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser