Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1ere réunion.

Aller en bas 
+7
Itari Yoriko
Emy Queen
Maory Kyoto
Chii Tsuiko
Megumi Sakata
Liko Ren
Tokiro Kizame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir mais je le compris en voyant Megumi

C'est vrai qu'une humaine avec une queue et des oreilles de chatc'est pas très commun.Moi je vais devoir faire attention a ne toucher personne.

Puis a l'anonce de cours de défense mon visage changea,si il fallait se défendre je serais obliger de toucher les autres,mon ciasge changea,j'étais un peu terrorisé a l'idée de devoir me battre.

"Euh...Est ce que ces cours de défense seront obligatoire."

Je vais passer pour quelqu'un de feignant mais je ne tiens pas a voir l'venir de tous les élèves.

Je n'épérait qu'une seule chose:qu'il dise que non.Mais je me doutais un peu de la réponse mais si c'est pour notre sécurité je seras bien obliger.Alors il me fallait éspérait avoir un professeur de combat sympa et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:34

[Désolée du retard, je n'avais aucune imagination pour faire un post... en espérant que celui-ci ne sera pas trop court ! D'ailleurs, j'espère que ça n'embête personne si je parle à la première personne...]

J'avais entendu, je ne sais comment, un appel disant que tout le monde devait se rassembler dans la salle de bal pour une réunion... Mais où était la salle de bal ? Et de quoi allait parler la réunion ? Pour le moment, j'en savais rien, et je risquais de ne pas le savoir. Je n'avais aucune idée de quelle heure il était, mais j'étais probablement déjà beaucoup en retard !
J'étais habillée d'une longue robe blanche, ornée de dentelles, blanches aussi. En fait, j'étais habillée que de blanc, mes chaussures étant elle blanches aussi.
Je passais de couloir en couloir, ma valise à la main, venant d'arriver et ne connaissant pas encore les lieux, je n'avais pas pris la peine de chercher où j'aurais pus poser mes bagages.
A un moment, j'arrivai devant une porte, je fis quelque chose chose de très impolie... je colla mon oreille sur la porte et écouta. Je pus entendre plusieurs voies, des féminines, puis une masculine, j'en concluais que c'était ici que l'on avait rendez-vous.
Après quelques minutes d'hésitation, je me décida d'ouvrir la porte. Je pris ma respiration et mis ma main droite sur la poignée et la tourna, pour enfin rentrer. Je regardai autour de moi, enfin, devant serait plus juste.Il y avait beaucoup de personne, beaucoup de bruits, et encore plus dans ma tête, je posa ma valise à terre et mis mes mains sur les oreilles, comme une gamine ne voulant pas entendre des histoires qui font peur, et tout le monde sait bien que ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:38

Tokiro regarda le jeune homme qui avait pris la parole...il reconsidéra ce jeune homme...Itari..s'il avait bien lu son dossier...apparemment les cours de défense lui posait un probleme..pour quelle raison...hum??flemmardise? son pouvoir?il pensait plus a la deuxieme option vu le visage du jeune homme qui semblait plus appeuré que flemmard

ça dépendra tout du professeur jeune homme...mais veux tu me dire pourquoi? a cause de ton pouvoir? tu ne peux toucher les autres? meme avec des gants? sache qu'il y aura aussi des cours de combats a distance.

il lui sourit la seule raison si c'était son pouvoir qui le génait c'était que Itari ne pouvait toucher les autres de ses mains probablement..peu importe la raison mais s'il portait des gants? cela changeait quelque chose?. Il regarda a nouveau tout le monde

et vous aurez des cours de controle de vos pouvoirs qui commencent dés Lundi d'ailleurs^^

il vit a ce moment un jeune fille entrer qui se boucha les oreilles...il comprit alors qu'elle avait un pouvoir psychique. Il s'approcha d'elle et l'aida a s'assoir....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

Emy écouta les paroles du directeur..elle soupira elle avait l'habitude de se cacher a vrai dire..et puis pour le reste prendre des cours n'était pas une mauvaise idée du moment que le prof serait compréhensif..un jeune homme posa une question...apparemment ça lui posait un probleme...Emy lut de l'inquétude en lui..mais elle n'eut pas le temps d'y prendre attention qu'une jeune fille entra ...Tomoyo-san...aie...elle comprenait tres bien ce que ressentait la jeune fille elle meme ayant du mal a contenir toutes les émotions présentes dans la salle. Elle se précipita vers elle lui transmettant de l'apaisement autant qu'elle pouvait.. Puis elle parla

s'il vous plait penser a des choses heureuses...ce n'est pas facile...surtout maintenant lors de cete réunion mais Tomoyo-san aura beaucoup de difficultés sinon....

elle se mit a coté de cette derniere lui touchant l'épaule espérant qu'elle irait mieux. Elle transmit une émotion apaisante a toute la salle...Emy suait sur son front quelques gouttes perlaient.Elle meme ne pourrait rester trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

"Oui même avec des gants,je ne peux pas toucher les gens.J'essaierai de me rattraper sur les cours de combat a distance."

J'étais un peu géné de deir fae a,je n'aimais pas vraiment être a lécart par rapport aux autres,je me demandais vraiement pourquoi j'avais fait ce voeu.J me demandais si d'autres personnes avait un pouvoir ressemblant au mien.

Tout le monde a l'air d'avoir un pouvoir pas trop gênant.

Puis je regarda le jeune fille entrer,pourquoi se mettait elle les maisn sur les oreilles,peut-êre ne voulait-elle pas entendre la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:58

Megumi avait soupiré et baissé les oreilles quand le directeur parla des sorties des élèves de l'institution. Elle sera dans l'obligation de cacher ses oeilles, sa queue, ses yeux et ses cheveux blancs. Beaucoup trop de choses qui la rendirent un peu triste, mais c'était une nécessité qu'elle se devait de respecter absolument.

*J'espère qu'ils auront une belle armoire à chapeaux et à longs manteaux !*

Puis la discution à propos des cours l'intéressa. Pour ce qui était de la défense, cela n'allait pas la changer par rapport à d'habitude vue que son père l'entraînait déjà depuis qu'elle était toute petite, une tradition familiale chez eux. Mais ce qui l'inquiètait, c'était les cours à distance. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? La question la chagrinait quelque peu et décida alors de demander des renseignements en plus.

"Excusez moi , mais est-ce que les cours seront adaptés à chacun ? Par exemple, pour ce qui est de la défense il n'y a aucun souci, mais pour la distance... enfin je ne peux avoir que des contacts physiques je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

J'arrivé dans la salle pour la réunion . Je toqua doucement a la porte avant d'entrer. Je vit des personnes qui m'était, mais surtout des gens que je n'avais jamais vue. Je rougis devant leur regard.

Bon...Bonjours

Je m'inclina et regarda les personne, je ne savait plus ou me mettre, j'avais peur que si je stresser trop mes ailes apparaisse.

*la honte*

Je n'osé plus du tout bouger. J'étais comme paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

Tokiro comprenait parfaitement que pour les maudits psychiques la réunions ne devait pas etre facile ils s'adressa donc a Emy et Tomoyo

si vous voulez sortir vous le pouvez mais Emy accompagne la quelque part raconte lui la réunion et surtout appelle moi si quelque chose ne va pas.

Puis il se tourna vers la porte une jeune fille venait d'entrer. Il lui sourit. Un sourire d'encouragement pour l'inciter a entrer

bonjour entrez mademoiselle ne rester pas la comme ça.

les questions de Itari et Megumi le firent sourire de nouveau. Il répondit tranquillement restant néanmoins debout et observant les deux jeune psychiques pour observer leur réaction...

tu pourras regarder tout de meme jeune homme et oui tu pourra te rattraper sur les autres cours..peut etre que celui de controle de vos pouvoirs t'aidera....
Quant a toi jeune féline, hum..chaque cours et donc professeur s'adapteaux éleves ne t'inquetes donc pas. présentes toi a chaque cours et tu verras ce que pense les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

J'étais entrée dans la salle un peu en retard et découvrais un bon paquet d'élèves tous entrain d'écouter Tokiro parler. Je me sentis presque honteuse car je m'étais endormie dans ma chambre et ainsi, je fisun hochement de tête au directeur pour le saluer. Je vis alors une jeune fille devant moi, elle avait de court cheveux châtains et la peau très pâle, elle ne bougeait plus et cela - je l'avoue - m'inquiéta énormément. Je posais une main délicate sur son épaule avant de pencher la tête en la questionnant d'une voix maternelle.

"Ca va? Tu es toute pâle... Tu veux t'asseoir?"

Cette fois ci, je m'étais vêtue d'un kimono orange noué par un ruban violet. Mes yeux fixaient le teint pâle de la jeune fille et j'attendais une réponse, prête à la rattraper si elle devait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

Un jeune me dit d'avancer, j'hocha ma tête puis une main se posa sur moi, Chris s'envola m'écontans. Je souri a cette dérniére

Ca va trés bien madame. C'est ma couleur de peau naturel, je suis désolé de vous avoir inquiéter

Je m'inclina devant celle-ci, toujours souriante. Mon sourir était comme a mon habitude "anglique", surement a cause de mon pouvoir, certaines personne disait qu'il y avait autour de moi une aura angelique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

Je la regardait, légèrement étonnée avant d'enlever ma main en souriant.

"Tu n'as pas à t'excuser, je m'inquiète toujours trop..."

Sur ce, j'avançais jusqu'à une chaise, contente qu'il y en ait et m'asseyais élégamment sur la dernière, la plus proche de la porte. Tout en écoutant ce que Tokiro-san disait et les questions des élèves, je pensais instinctivement que j'aurais bien continué ma sieste... Je soupirais devant l'énervement que me provoquait mon pouvoir et écoutais attentivement les questions des élèves et les recommandations du directeur pour à la fois cibler la manière dont je devrais réagir avec eux. Ce n'était plus vraiment des enfants après tout, mais tandis que je scrutais la salle, une petite fille fit l'exception à la règle. C'était sûrement elle qui avait eut peur de l'orage. Un sourire maternel naquit sur mon visage tandis que je reposais alors mes yeux sur le recteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

A peine je fus rentrer dans cette pièce qu'une personne, que je ne connaissais aucunement, vint vers moi, c'était un homme aux cheveux courts, plutôt grand comparé à certains de cette institut, aux yeux rouges, malgré cette singularité, cette personne ne faisait pas peur du tout, peut être était-ce parce que moi même était différente que je ressentais ça ? Je n'en savais rien, mais cette personne était venue pour m'aider à m'assoir, bien que je ne voulais et n'avais quasiment plus aucun sentiments, je sentais que mes joues devenaient un peu roses... Quelques secondes après, ce fut Emy-san qui vint me voir, le seul fait qu'elle fut là m'apaisa un peu, car c'était la seule personne que j'avais rencontré, et bien que nous nous connaissions à peine, cette jeune femme avait voulu m'aider, mais sans véritable résultat pour son plus grand désespoir... Je pouvais entendre une voie en elle, et celle-ci, sans que je ne le sache véritablement pourquoi, me disait des mots réconfortants, le vœu que j'avais fais, je ne le regrettais pas du moins du monde, pour l'une des simples raisons qu'il ne faut jamais regretter ses actes, mais je ne comprenais pas pourquoi il m'avait donné ce don... Enfin si on peut appeler ça comme ça !
C'est alors que j'entendis une voie, je tournai la tête et vis que c'était Emy-san qui parlait, je la respectais beaucoup même si cela faisait peu que je la voyait mais tant pis, c'était la deuxième fois qu'elle voulait m'aider, et pour la deuxième fois, elle savait ce que je pouvais ressentir. A peine eut elle fini de parler, que la jeune fille posa sa main sur l'une de mes épaules, je pouvais sentir une sorte de chaleur émaner de sa main, une chaleur qui endormait le mal... Je levai la tête, regardant l'elfe, si je puis dire, les yeux ronds, je lui devais beaucoup, puis mes yeux alla vers un jeune homme que je n'avais pas remarquer, celui-ci me regardait, j'avais toujours cette impression d'être une enfant, je voulais de nouveau cacher mes oreilles, mais je pensais que les gens présents me prendraient pour ce que je ne suis pas, et ça, c'était hors de question !
Peu à peu, j'écoutais ce qui se passait autour de nous, une jeune fille à l'apparence féline se mit à parler, sa question était intéressante, mais n'ayant pas suivis le fil de la conversation...
Ensuite, ce fut une adolescente qui entra, un petit oiseau avec elle, celle-ci s'inclina, puis je hocha la tête, bien qu'elle ne m'ait surement pas vu ! Le jeune homme qui m'avait aidé répondit à Emy-san que si nous le voulions, nous pouvions sortir, mais que nous devions rester ensemble et que si possible, elle me raconte l'objet de la réunion, puis, il salua la nouvelle arrivante, pour, après, répondre au garçon et la mi-neko, si on peut l'appeler comme ça. Une jeune femme entra à son tour, tout de suite, elle se mit à parler à la jeune fille qui était arrivée un peu avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

Emy avait entendu et écouté les paroles du directeur et touours assise a coté de tomoyo elle essayait de canaliser les émotions de tout le monde...ce n'était pa facile de faire le tri la comme ça...Elle sourit néanmoins n'en montrant rien. Elle vit entrer Anna-san et la salua. Puis une jeune femme...qu'elle ne connaissait pas..ah si elle l'avait vu dans le jardin avec le directeur...Bien...elle se tourna vers Tomoyo et la regarda

que voulez vous faire? sortir ou rester? je sais que ce n'est pas facile.

elle avait dit cela en murmurant ne voulant pas mettre mal a l'aise la jeune fill devant les autres. Elle lui sourit tandis qu'elle enleva la main de son épaule..sa main tremblait mais c'était imperceptible. Elle ne pensait a rien sinon a tomoyo et a calmer tout le petit monde présent.Elle attendit tranquillement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

oh daccors

je sourit a la jeune fille avant de m'assoir a la chaise juste a cotés d'elle. Je reconnus au loin Emy qui parlai avec une inconnue et je vi aussi mégumi elle aussi discuté. Je dit a la jeune femme

Je m'appelle Anna Irving et vous ?

Je lui souris a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:44

[Je lorgne sur mon roman là... J'en reviens pas d'avoir tant écrit xD]

Emy-san se mit à me parler de nouveau, en me posant des questions, enfin une question serait plus réaliste ! Je la regardais, la tête sur le côté, puis pour toute réponse, un blanc. Je ne savais pas que choisir, tout ce bruit me faisait mal, c'est vrai, mais pas au point d'avoir réellement le besoin de sortir, et puis, la réunion était important et obligatoire,je ne voulais pas qu'on me fasse un traitement de faveur, mais dans un sens, je voulais sortir, au moins pour qu'Emy-san elle souffre moins, je ne savais plus si elle m'avait dit le don qu'elle avait, mais pourtant, je savais qu'elle était empathique, nos deux pouvoirs se ressemblaient, mais elle, elle devait avoir plus mal que moi, et j'étais redevable à tout ce qu'elle avait déjà fait pour moi, ou du moins essayer de faire.

-S... Si vous voulez.


Dernière édition par Tomoyo Wakamiya le Dim 2 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Emy regardait tuojours Tomoyo..qui lui répondit..mais Emy sentait que ce n'était pas vraiment sa réponse..mais plutot de la co:passion pour elle. Elle en sourit. Tomoyo était quelquu'un de tres sensible c'était compréhensible. Lorsque elle vint a discuter avec quelqu'un on pouvait voir qu'elle allait mieux;. Emy sourit en se levant...ce n'était pas son cas...elle alla dans l'ombre de la piece...quelqu'un venait de mourir...que ça faisait mal..toutes les émotions mmélangées..elle 'nallait pas tenir lontempg. elle sortit précipitemment mais discretement de la piece rasant les murs et souriant comme si de rien était...on pouvait juste voir ses mains trembler....elle se dirigea vers le jardin au pas de course...heureusement il n'y avait personne puisque le monde était dans la salle de bal..... elle s'étala dans le couloir mais se releva..et atteinet le jardin avec un soupir de soulagement

:arrow: emy au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:10

Tokiro surveillait toujours les deux psychiques d'un coin de l'oeil et ne rata pas la sortie de Emy..il soupira...c'était quelque chose qu'il ne pouvait soigner malheureusement. Il éleva la voix pour que tout le monde l'entende

puisque il n'y a plus de question je déclare cette réunion finit! je demanderais a ceux qui était la au début de bien raconter le sujet de cete réunion a nos retardataires merci.

Tokiro se leva et chercha cet homme lugubre et ferme des yeux...il lui adresa un signe puis sortit de la salle hésitant a chercher Emy ou a se rendre dans son bureau...il réfléchit puis se dit qu'il valait mieux la laisser seule et qu'il n'était pas le meilleur pour li parler de toute façon...Il se dirigea vers son bureau de suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

Mademoiselle Emy me regardait toujours, après que j'eus annoncé ma réponse, elle sourit, sans je comprenne pourquoi, puis se leva. je la vis marcher rapidement et quitter la pièce, comme si elle était pressée, ma tête était toujours légèrement penchée, le monsieur qui m'avait aidé à m'installer avait demandé qu'on soit ensemble si nous devions quitter la pièce, sur le coup, Queen, si j'avais bien entendu son nom, avait quitté la salle seule.
C'est alors que justement, l'homme prononça les mots que Emy-san aurait surement aimé entendre, la réunion était finie. Je restai assis, regardant comment toutes les personnes présentes allaient réagir. Les gens qui avaient été là du début à la fin allaient devoir faire un résumé de tout ce qui avait été dit pendant la réunion au retardataires, donc, si j'avais bien tout suivi, j'allais devoir écouter quelqu'un, mais je n'allais pas pouvoir raconter grand chose à l'une des personnes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Bien qu'il n'ai pas été très présent lors de la réunion , Snake était bien là , ayant entré dans la salle juste avant le commencement et s'étant fait discret tout du long . Il écouta attentivement et fut satisfait quand le directeur mis les élèves en garde vis a vis du gouvernement ou des civils extèrieurs .

Cela permettrait de tenir un peu plus longtemps . Il était assez content que le directeur ai pensé a l'appellé via le CODEC , cet appareil pourrait être des plus utile a l'avenir . Un jeune homme parla des cours de Défence , et Snake ce rappella de la proposition du Directeur . Il y avait réfléchis et donnerai sa réponse une fois la réunion finit .

Ce qui d'ailleurs ne tarda pas . quand les élèves commencèrent a sortir Sanke croisa le regard du Directeur et celui ci le vit dans la salle , d'après son étonnement il ne l'avait pas vu plus tot . Normal , pour un expert en infiltration non ? Savoir se faire discret et surprendre , les bases du métier .

Snake décola son dos du mur et se dirigea en direction du jeune homme , évitant les élèves qui voulait sortir .
Arrivé a sa hauteur , il prit la parole .

Snake : " J'ai écouté vos paroles et ai repensé a votre proposition . J'accepte . Ces jeunes ont besion d'apprendre a se défendre , Je m'engage a le faire . Que ce soit aussi bien un entrainement physique ou mental , au corps a corps ou à distance . Je les entrainerai ... Satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Tokiro croisa effectivement le regard de Kevyn et était plutot étonné d'ailleurs..certes il ne l'avait pas vu entré il sourit...l'homme s'approcha de lui tandis que Hikoru faisait de meme puisque le directeur avait a lui parler dans son bureau. Snake donna sa réponse. Tokiro en fut tres heureux.

"merci snake cete réponse me satisfait vraiment...prenez le poste que vous voulez des deux..cela ne me dérange pas...mais prévenez les éleves lorsque vous commencerez le premier cours.."

Puis il montra du doigt Junko-san.

"cette jeune femme est leur professeur de controle de pouvoir...pour renseignement..."

puis il tourna la tete vers Hikoru qui approchait

"et ce jeune homme s'est engagé a les protéger..mais il viendra en cours comme les autres je pense..."

il regarda Snake et lui sourit..le soldat était fidelea lui meme..il était aussi souriant que Hikoru-san...eh bien...Tokiro eut une envie de sourire mais ne le fit pas il attendit une réaction de Kevyn avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Hikoru s'approchait des deux hommes. Il avait écouter la réunion en silence sans rien dire...discret..il avait remarqué les coups d'oeil bizarre qu'on lui avait lancé mais n'avait rien dit ni meme bouger. Il capta le regard du directeur qui s'apprétait a sortir et s'approcha..
il vit qu'il se fit intercepter par un homme..un soldat a pemiere vue...il avança quand meme..voyant que de toute façon le directeur avait prononcé son nom et le regardait. Il arriva a leur hauteur. Il hocha simplement la tete pour salué l'homme et ne bougea pas le visage fermé....que dire de toute façon..il avait entendu la fin des paroles du directeur..si Hikoru se rendrait a des cours?? ça dépendait de quoi....

*hum...qui est il?....*

L'homme nommé snake pas le directeur intriguait beaucoup le jeune homme mais il n'en dit rien et aucune émotion ne passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

Snake acquieca à la Réponse du Directeur .

Snake : " Je suis bon tireur , mais le combat à mains nues est le combat roi , qui compte sur une arme est un fou ... c'est un ancien camarade qui m'a appris cela . Je m'occuperai donc des arts martiaux . Si jamais vous avez besoin de mon compétences de tireur , faites le moi savoir . Sur ce , je vous laisse je vais aller voir la salle et l'aménager au besoin . "


Snake fit un signe de tête au directeur et fit demi tour , Il jeta un oeil vers le jeune homme que lui avait montré le directeur puis vers la jeune femme . Ainsi le personnel se developpai petit à petit .

Nous verrons comment cela évoluera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

Cela faisait un petit moment que j'observais comment cela se passait après de moi, tout le bruit qu'il y avait eu à mon arrivée s'était atténuée, a bout de un quart d'heure de question envers moi même, je me décidai à partir, je me leva péniblement et pris de nouveau la valise que j'avais emporté avec moi. Je regardais de nouveau partout, derrière, devant, sur les côtés, puis commença à partir, mes jambes tremblaient un peu, sans que je sache pourquoi, je pris ma respiration, puis commença à marcher, petits pas par petits pas, traversant les rangées de chaises, passants à côté de personnes que je ne connaissais pas, une fois devant la porte par laquelle j'étais entrée il n'y a pas si longtemps, je tourna une dernière fois la tête, pour apercevoir tous ces visages inconnus puis partie.

[Vers la chambre de Sakira et Tomoyo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Cela faisait un petit moment que je ne parlais pas mais écouter. Enfin je me leva pour partir. Je siffla Christ qui volait dans la pièce. Celui-ci arriva gaiement. Je lui sourit avant de dire a vois haute

Au revoir a tous

Je m'inclina devant eux avant de me retourner pour partir, je trottiner presque . Je sifflotait.

:arrow: je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere réunion.   1ere réunion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere réunion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser