Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire [ PV libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Une porte immense se dressait devant la Neko qui paraissait toute petite. Sur un grand écriteau on pouvait lire en lettre d'or et bien dessinées : Bibliothèque. Megumi n'était jamais allée dans une bibliothèque. Lorsque la pluie d'étoiles filantes avait eu lieu, elle était encore assez jeune et n'avait donc pas eu l'occasion d'y aller en compagnie de ses parents ou de ses amis. Elle sortait de temps en temps munie d'un chapeau et d'un long manteau mais même ainsi les gens la regardaient de travers. La jeune fille hésita un instant avant de presser la poignet vers le bas et de pousser la lourde porte.

*Voyons voir de quoi ça à l'air...*

Une forte lumière l'aveugla au début mais très vite elle s'estompit, faisant apparaître une bibliothèque majestueuse avec d'immenses rangements qui allaient jusqu'au plafond. On ne pouvait y accèder qu'avec l'un des grands escaliers présents dans la pièce. Dans le fond se trouvait une baie vitrée, d'où la forte lumière du début, celle du Soleil radieux.

"Comme c'est beau !!! Meoooooooow c'est magnifique !"

Megumi commença à sautiller dans les allées sans se douter si quelqu'un était présent ou non. Mais à un moment son oeil fut attiré par un grand livre de contes. Elle le prit avec grand soin et alla s'installer sur le sol. La Neko ouvrit le grand livre et fut très heureuse de découvrir de superbes illustrations. Le conte sur lequel elle venait de tomber était "La Belle au bois dormant". Elle commença alors à lire tout en dévorant des yeux ces très beaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

Emy avait visité depuis son arrivée tout l'institut...sauf la bibliotheque son lieu préféré en dehors du jardin bien entendu.Elle y monta donc ce jour la de tres bonne heure. Elle ouvrit la portee..c'était magnifique...cela faisait plus de ans qu'elle n'avait pu se rendre dans une bibliotheque...elle sourit un vrai sourire..elle parcouru lentement les allées...puis s'installa dans un coin avec un livre...qui ne l'avait pas tout de suite attirer mais une fois lu le résumer...ce livre c'était 'phaenomen"...elle en était au chapitre deux lorsqu'elle entendit tel un miaulement...elle arqcua un sourcil étonné se levapuis elle entendit le "c'est magnifique!"

*ah ce ne peut etre que megumi-chan.*

elle sourit et alla vers le bruit. Elle trouva megumi par terre plongée dans la belle aux bois dormant. Elle sourit une nouvelle fois elle connaissait bien les contes.

"lors la bibliothèque te plait megumi-san?"

elle s'assit par terre en face de la jeune fille son livre sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Les oreilles de la jeune fille se mirent à bouger en direction des pas d'Emy qui pourtant était silencieuse. Megumi sourit lorsqu'elle la vit, elle était si jolie avec ses longs cheveux bleus ! Après qu'elle se soit assise en face d'elle, Emy lui demanda si la bibliothèque lui plaisait, ce à quoi Megumi répondit presque immédiatement.

"Oui elle est absolument splendide ! Même si c'est la première fois que je vais dans une bibliothèque, je suis sûre et certaine que c'est la plus belle de toutes !"

La Neko parlait avec tant d'enthousiasme, elle était vraiment contente d'être dans un lieu aussi beau et en si bonne compagnie. Elle se sentait bien quand elle était en contact avec Emy, sûrement parce que celle-ci lui envoyait des ondes bienfaitrices.

"Tu étais déjà dans la bibliothèque ? Pardon de ne pas t'avoir vu. Dès que j'ai vu la tranche de ce livre je me suis précipitée dessus. J'aime beaucoup les contes, ils me transportent depuis que je suis toute petite. Et toi qu'est ce que tu préfères comme sorte de bouquin ?"

La curiosité commençait à être un joli défaut chez la jeune fille qui voulait tout savoir d'Emy qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Emy écouta la réponse de Megumi...ainsi c'était la première fois qu'elle entrait dans une bibliothèque. Emy sourit comme a son habitude. les contes elle avait aimé cela..mais ça lui rappelait trop ses parents.

"c'est vrai que c'est la plus belle que j'ai vu! petite avant LE jour je passais tout mon temps a la bibliothèque...je connais bien les contes"

le joie de Megumi se traansmettait a Emy qui était tout gaie toute enchantée d'etre ici...Puis Megumi lui demanda son type de livre..Emy regarda un moment le livre qu'elle avait sur les genoux puis répondit.

"eh bien ça dépend mais en ce moment je lit un livre ou 4 enfants int des dons..ils sont pris pour des fous et envoyés dans un asile..d'ou ils s'échappent..je n'en sait pas plus pour le moment^^ j'aime l'aventure..."

Elle sourit a megumi et regarda toutes les étageres..quand meme leur institution était rudement bien faite...et tres jolie..il manquait seulement le coté...disons liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

Megumi écoutait Emy avec grande attention, les oreilles dressée bien droite vers elle. Même sa queue remuait un peu. Elle était enchantée d'être tombée sur une personne comme Emy qui commençait à la faciner.

"Ah oui tu aimes l'action ? Je ne sais pas si cela concerne seulement les livres, mais j'aime beaucoup les films d'action ! Surtout avec des arts martiaux ! Je baigne dedans depuis que je suis toute petite donc je connais pas mal de chose !"

La jeune fille avait brandit son bras comme pour montrer ses muscles. Elle voulait amuser Emy qui semblait elle aussi ravie d'être dans la bibliothèque. La Neko lui fit un grand sourire, faisant apparaître des petites canines assez pointues comme les chats. Mais étrangement, cela ne faisait pas peur vue leur petite taille.

"Ma mère aimait aussi les livres, surtout les recueils de Haiku. Ce sont de très cours poèmes de trois lignes seulement. Mais ce qui est étrange avec ce genre de poème, c'est que tout est dans... hum... comment dire... l'intonation de la voix en le lisant, si je puis dire."

Megumi ne se sentait pas partir quand elle discutait, elle était vraiment très à l'aise. Mais elle finit tout de même demander à son interlocutrice si elle ne la dérangeait pas.

"Euh... je parle peut être un peu de trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

ah non au contraire ça ne me dérange pas continu!

elle sourit un sourire qui s'étendit jusqua ses oreilles qui bougerent d'ailleurs. Emy plaça ses longs cheveux derriere ces grandes oreilles qui étaients apparues a ses 4ans..elle remarqua les différents attraits félins de Megumi...c'était trop mignin trouvait elle.Lorsque celle ci lui montra ses muscles elle sourit encore une fois et un rire failli sortir..un rire? non...ce devait etre une erreur j'amais elle n'avait rie depuis le jour...elle se reprit ses souvenirs ne devaient pas entraver ce moment de bonheur.

j'adore les arts martiaux aussi..mais tu sais il y a une différence entre action et aventure...je préfere l'aventure...souvent pendant des années j'ai chercher une histoire ressemblant a la notre en fait..mais je n'ai pas encore trouvé...

megumi parla de sa mere..au passé..qu'était devenue sa mere..elle brulait d'envie d'en connaitre plus sur la jeune fille en face d'elle..elle aussi était curieuse trop..peut etre. elle sourit

Megumi...si on faisait plus ample connaissance? enfin si tu as envie bien sur^^ et tu peux parler autant que tu veux ça ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50

La jeune fille ne pu s'empêcher de prendre une des grandes mèches bleues d'Emy . Ses yeux pétillaient d'admiration devant d'aussi beaux cheveux avec une teinte très particulière, comme la sienne qui était elle aussi naturelle.

"Tu as des cheveux absolument splendides ! Tu peux faire beaucoup de belles coiffures ! Franchement, je te verrai très bien avec un chignon et quelques mèches qui tombent sur tes épaules. En plus, on peut voir tes jolies oreilles, je les trouve magnifiques. Sincèrement."

Elle écouta à nouveau sa nouvelle amie parler des arts martiaux et d'un histoire qui pourrait ressembler à la leur. Megumi se mit à réfléchir en regardant en l'air et en posant son doigt sur ses lèvres. Puis une idée traversa son esprit. Elle se pencha sur Emy arrivant à quelques centimètres de son visage, ses yeux rubis plongés dans l'azur de ceux d'Emy.

"Pourquoi tu ne l'écrirais pas toi même ? Je suis sûre que tu en feras une très bonne histoire !"

Puis la Neko s'écarta un peu de son interlocutrice qui semblait-il, voulait faire de plus amples connaissances avec elle, ce qui la ravit.

"Bien entendu ! Demande moi tout ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:26

Emy rougit lorsque la jeune fille parla de ses cheveux..et des différentes manieres de les coiffer..elle n'y avait jamais songeraussi regarda t'elle megumi avec un oeil assez étonné

je n'y avais jamais songé a vrai dire...merci megumi...mais moi j'adore tes petites oreilles de chat elles sont trop chou^^ coiffer mes cheveux autrement..hum...je me demande comment on fait....

puis elle écouta megumi qui lui donna une idée tout simplement magnifique une idée splendide et comment dire...non géniale...il n'y a pas d'autre mot. Elle sourit grandement a megumi et failli limite lui sauter dans les bras

ohhh c'est une super idée! mais si je raconte une histoire...ce sera la notre..oui a tous ceux de ce pensionnat...tu m'as donné une idée parfaite megumi merci!

Ensuite elle se remit en place elle s'était levée pour quoi faire on sait pas une impulsion lol se rassit et écouta megumi...elle pouvait lui demander tout...

euh..eh bien commençons par le commencement...quele est ton histoire megumi-chan?..si tu veux bien en parer du moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16

Megumi eu un grand sourire en constatant l'enthousiasme d'Emy à propos de l'histoire des pensionnaires de l'institution. Elle était ravie de la voir ainsi. Avant, Emy lui paraissait comme étant une jeune fille assez timide en ce qui concerne de montrer ce qu'elle ressent vraiment. La Neko voulait la voir rire à gorge déployée , sauter de joie, et d'autres manifestations de bonheur chez une personne.

"Je suis contente que cette idée te plaise autant ! Et puis je suis sûre que les autres élèves seront ravis de lire cette histoire. De voir que quelqu'un nous porte de l'intérêt fait toujours plaisir."

Puis Emy lui demanda de raconter son histoire depuis le début. Bien qu'il y ait quelques moments de sa vie qu'elle n'aimait pas vraiment, elle décida tout de même de tout lui raconter sans se soucier des moments difficiles qu'elle a pû traverser.

"Et bien quand j'avais 5 ans, je fit la connaissance d'une petite chatte albinos que j'ai appelé Kitty. Elle ne venait que la nuit car le Soleil était assez dangereux pour elle. Elle venait tous les soirs me voir à la fenêtre. Mais une nuit, elle ne vint pas. Je partis à sa recherche quand je... découvrit Kitty allongée... sans vie... Ce fut terrible pour moi. Lors de la pluie d'étoiles filantes, je fis le voeu de voir le monde à travers les yeux de ma Kitty. Mais ce n'était pas vraiment ce que je désirai... au matin je me suis réveillée avec cette apparence. Bien sûr mes parents eurent peur, mais après tout je suis leur fille et ils ont continué à m'aimer. Le seul problème c'est que je ne pouvais pas sortir quand il faisait trop de Soleil. Je sortais principalement la nuit. Je passais toute mes journées à m'entraîner au dojo de ma famille et avec ma nouvelle agilité et rapidité, je devins assez forte. Un jour mes parents m'ont parlé de cette institution et je fus d'accord pour aller y étudier. Et me voilà donc ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:15

Dés que Megumi commença Emy se calma de suite se composant un visage souriant comme a son habitude elle écouta attentivment le récit de la jeune féline. Elle eut de la tristesse pour ce petit chat...qui revivait finalement a travers megumi...il était vrai que les voeux...ne se réalise pas toujours comme on le désire elle l'avait remarquer aussi. Elle ne l'interrompit pas et parla seulement a la fin du récit

alors tes parents sont toujours la..je veux dire hez toi..c'est bien ça..beaucoup sont orphelins ici...pauvre petit chat..mais c'est lui qui vit a travers tes yeux maintenant en quelque sorte tu ne trouve pas?^^

elle sourit...Ellenn'avait pas d'autre question...que lui demander? megumi aimait la hauteur et les arts matiaux, les contes...Emy la regarda sourire...elle était vraiment jolie avec ses petites oreilles de chat. elle ne put s'empécher d'en caresser une comme un vrai chat..puis elle s'exusa.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

" Oui mes parents sont toujours là, et j'ai beaucoup de chance à ce que je peux constater. Je n'imagine même pas la souffrance de tous les orphelins de cette institution. Nous avons tous besoin de soutient pour nous en sortir et malheureusement, il arrive que les parents rejettent notre différence."

Megumi pencha légèrement la tête sur le côté avant de reprendre.

" C'est vrai que ma petite Kitty voit encore le monde grâce à moi, mais on va dire que ses yeux m'auraient suffit. Par moment c'est assez étrange, je vois mieux qu'un être humain normal, mais c'est surtout quand je suis de mauvais poil ou quand il y a trop de lumière que ça fait bizarre avec mes pupilles qui se rétractent."

La jeune fille avait remarqué qu'Emy était très attirée par ses oreilles. D'ailleurs elle ne tarda pas à en caresser une. Megumi pencha un peu sa tête vers sa main et se mit à ronronner de plaisir. Cela lui faisait beaucoup de bien. Mais Emy s'arrêta et s'excusa.

"Oh non ne t'excuse pas ! J'adore quand on me gratte derrière l'oreille c'est rigolo !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Emy réfléchit a ce que la jeune file venait de dire..c'était vraiq que voir avec des yeux de chat devait etre assez bizarre..elel continua de la chatouiller derriere l'oreille en souriant.

voila a toi de me poser toutes les questions que tu veux^^

elle prit un carnet qu'elle avait toujours sur elle et prit quelques notes sur l'histoire de megumi..juste elle marqua que la jeune fille n'était pas orpheline..qu'elle était déline...et son voeu..elle ferais ainsi pour toute personne ici si elle voulait écrire son roman.Elle rangea et regarda megumi en souriant la tete penschée de coté ses cheveux tomberent de son oreille. machinalement elle les replaça...une vision s'installa en elle...de la peur..la plage..u jeune maudit et une jeune fille la soeur d'Eloria;..Emy ne bougea pas...il ne fallait alarmer prsonne..qui appeler..elle esseya de se souvenir de toute personne a l'institut..puis envoya l'image a cet homme bizarre aux deux katana...il était quelqu'un qui lui inspirait confiance...elle "entendit" les émotions jusqu'a la fin puis soupira..ça se calmait apparemment..elle sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

Megumi lui fit un grand sourire quand Emy continua à lui chatouiller derrière l'oreille, elle trouvait cela amusant et agréable en même temps. Sa nouvelle amie lui proposa alors de lui poser à son tour les questions qu'elle souhaitait. La Neko réfléchit un instant. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi lui demander à part de lui raconter elle aussi sa vie depuis le début. Elle avait un peu peur de lui rappeler des évènements assez tristes de sa vie. Mais elle finit par se jeter à l'eau. Après tout elle serait là pour la consoler si elle n'allait pas bien en racontant son histoire.

"Et bien , si ça ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup connaître ton histoire à toi aussi. Enfin si tu veux bien me la raconter bien entendu !"

La jeune fille ferma enfin le livre de conte et le replaça dans l'étagère où elle l'avait trouvé. Elle s'assit en tailleur et portait une oreille attentive afin d'écouter pleinement les propos d'Emy concernant sa vie.

"Je suis toute ouïe !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:22

Emy se doutait bien de la question qu'allait poser megumi...hum..elle s'y était donc préparer longtemps a l'avance..elle retira sa main de l'oreille de la jeune féline et garda son livre sur les genoux...elle soupira mais garda son sourire

"tu risque de ne plus vouloir m'approcher apres^^"

elle avait dit cela sur le ton de la plaisenterie mais elle ne rigolais pourtant pas...elle commença donc son histoire.

eh bien je suis née dans un endroit au moins aussi beau que celui ci mais beaucoup moins peuplé..mes parents..étaient merveilleux...et lors de mon voeu..j'ai changée radicalement. Bien sur personne ne voulait de moi dans les écoles et autre mais mes parents m'aimaient sincérement..je le savait grace a mon nouveau don d'empathie..j'ai un frere..Evan...il a 10ans je crois...il était si petit et mignon...
Mais moi j'ai tout gaché...je...a cause de mon pouvoir..j'ai...tué mes parents...sous les yeux de Evan...Je l'ai emmeneé dans un orphelinat et me suis enfuit..pendant 3ans j'ai cherché un endroit pou atterrir ici voila...

elle regarda Megumi avec toujorus le sourire aux levres ce sourire mélancolique des jours ou elle pesnait a ses parents...et a Evan...qu'il était loin...elle regarda megumi...sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

La jeune fille restait très attentive lorsqu'Emy commença son histoire. Mais elle perdit assez vite son sourire quand elle lui raconta ses soucis à cause de la mort de ses parents. Elle sentait qu'Emy s'en rendait coupable. Ses oreilles s'étaient baissées, signe de tristesse pour son amie qui devait avoir du mal à raconter ce passage de sa vie.

"Je... je suis vraiment désolée Emy..."

Puis, naturellement, Megumi s'approcha d'Emy et la prit dans ses bras délicatement et la serra doucement contre elle. Elle colla sa tête contre la sienne et parla d'une voix très douce.

" Je sais que ce n'est pas de ta faute... je sais que tu ne voulais pas que ça arrive... ce n'est pas parce que c'est arrivé que je ne veux plus te voir... au contraire nous devons tous rester soudés, peu importe notre passé ! Tu as fait ce qui était juste pour ton petit frère, je suis très fière de toi."

La Neko était très sincère et espèrait qu'Emy le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:12

Emy fut surprise de la réaction de megumi et au début ne réagit pas lorsque celle ci la prit dans ses bras..puis s'y laissant aller quelques minutes a cette tendresse dont ele avait tant manquer..elle se redressa se dégageant en souriant.

Merci Megumi-chan...je sais que je ne le voulais pas...et que mon frere est entre de bonnes mains..mais comment ne pas s'en vouloir...ça c'est trop demander.

Elle ne savait que dire elle passa sa min sur les oreilles de megumi...

ne t'inquetes pas pour moi et ne sois pas triste pour moi...s'il te plait souris joue et rigole..rien ne me rend plus heureuse...

elle la regarda un instant..une larme coula sur sa joue qu'elle laissa filer..puis elle sourit a nouveau come si elle n'avait rien dit...son regard revint sur megumi....

megumi..merci vraiment tu es quelqu'un de formidable..je ne laisserais jamais personne te faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

La Neko se força de sourire à Emy pour lui faire plaisir, bien qu'elle n'en avait pas très envie. Le courage de la jeune fille était exemplaire, ce qui la toucha énormément. Elle avait raison de passer à autre chose, c'était la meilleure chose à faire dans un cas comme celui-ci. Megumi fut inquiète un instant quand Emy versa une larme, mais celle-ci s'en remit très vite. Elle lui souria alors avec tendresse.

"Ne t'en fait pas Emy-chan. Personne ne pourra me faire du mal sauf s'il atteind directement mes pensées. Si c'est du corps à corps, il aura à faire à ça !"

Megumi fit un coup fulgurant et arrêta net sa main entre les deux yeux d'Emy. A la place de ses ongles, des griffes avaient poussé et étaient très pointues. C'était une sorte d'arme secrète pour la Neko.

"Je ne les sors que très rarement... Mais je sais que je peux faire des dégats avec."

Elle enleva sa main qui reprit une apparence normale.

"J'espère que je ne t'ai pas fait peur, ça peut surprendre la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:11

Emy sourit et la regarda avec étonnement lorsqu'elle sortit les griffes XD...elle regarda la transformation..c'était assez impressionnant..elle sourit...

eh ben..tu sais te défendre^^ moi ce serait plutot le contaire..pas soucis niveau esprit mais alors niveau corps a corps..euh enfin oui ça dépend....

elle pense qu'elle avait tout de meme tuer ses parents..oui mais avec son esprit et son corps enfin bon bref..elle parla a la neko...

megumi-chan tu as tout les atouts..en plus tu es trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:28

"Si tu as des soucis pour te défendre au corps à corps je veux bien t'aider ça il n'y a aucun problème ! Ce serait même avec grand plaisir de travailler avec toi !"

Megumi lui fit un grand sourire.

"Mais en échange, j'aimerai que tu m'entraînes à résister aux assauts psychiques... enfin si tu es d'accord bien entendu, je sais que c'est difficile mais en y allant petit à petit nous pourrons peut être y arriver... qui sait..."

La Neko ria lorsqu'Emy lui fit des compliments, surtout pour "tu es trop chou". Elle s'amusa à en rajouter une couche et fit de gros yeux avec de grosses pupilles bien rondes, porta ses petits poings sous sa tête et fit un petit miaulement tout mignon.

"Miiiouuu je suis trop chou !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Emy sourit volontier a la petite bouille toute mignonne que faisait la neko tout en miaulant..elle eut meme un petit rire

fais attention de ne pas te faire croquer mégumi-chan....

il sourit toujours et repensant a ce qu'avait proposer la jeune fille...si elle pouvait l'aider au niveau psychique..oui petit a petit Megumi pourrait se défendre contre les attaques si elle y était bien préparée..quant a ce que mégumi l'aide au niveau du corps a corps pourquoi pas!

on va avoir des cours mais il est vrai que ça me ferais super plaisir de travailler avec toi megumi! tu as toujorus de bonnes idées ddécidement...

Emy rajouta une note sur megumi sur son petit carnet et la regarda tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

La jeune fille avait remarqué la nouvelle habitude d'Emy à noter des choses sur le carnet. Bien que cela l'intrigait, elle se disait qu'elle avait le droit à sa part de secret, comme tout le monde d'ailleurs. Megumi ne lui fit donc pas remarquer ce qu'elle écrivait sur ce carnet et s'intéressa plutôt à la question des cours qui allaient bientôt commencer.

"Oui c'est vrai qu'on aura des cours qu'il ne faudra en aucun cas négliger, mais si on a des évaluations on pourrait travailler ensemble pour combler les lacunes et se perfectionner !"

Elle était contente que cette idée plaise autant à Emy à qui elle n'arrêtait pas de sourire. Elle fit d'ailleurs une remarque là dessus.

"Si je continue à sourire comme je le fait je vais finir par avoir des crampes ! Mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas souri comme ça. C'est grâce à toi Emy. Tu sais, depuis que j'ai des gènes d'animaux en moi, j'arrive à repérer les personnes qui sont bonnes ou mauvaises, et je sens qu'au fond de toi tu as une très grande générosité."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

Emy eut un léger rire a la remarque de Megumi concernant son sourire...elle sourit d'ailleurs elle meme transuillement a la jeune neko..et rougit un peu lorsque qu'elle lui définit une qualité.

Merci megumi-chan...un etre doté d'une grande générosité..je l'espere c'est mon reve...d'aider les gens..tu as un magnifique sourire...qu'il ne s'éteigne jamais...et rassure toi cela fait 7ans que je souris ainsi et je n'ai jamais eu de crampe^^ Ce n'est pas uniquement grace a moi..mais grace a ce lieu aux personnes que tu as rencontrer et au futur que ou nous voyons maintenant de l'espoir...

Concernant les cours certes il fallait qu'elles prennent part a tous les cours a tous sans exeption...elle le savait et s'y était préparée..cela lui faisait un peu peur quand meme surtout la maitrise de leur pouvoirs...alors c'était vrai si l'on pouvait s'entrainer...

je suis daccord avec toi..si on peut s'entrainer c'est toujours bien^^ en tout cas merci Megumi..;grace a toi aujourd'hui avec toi mon sourire n'était pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

La jeune fille était contente qu'Emy sourit ainsi sincèrement. Elle avait ce pétillement dans les yeux qui traduisait son bonheur de la voir comme cela, avec un si joli sourire.

"Tu sais Emy-chan, le principal avant d'être sincère avec les autres, c'est d'être sincère avec soi-même. On ne peut l'apprendre qu'avec le temps, mais ça arrive toujours un jour ou l'autre."

Megumi sétira un instant en pensant aux cours. Elle ne savait pas encore qui allait leur faire cours et cela l'intrigait un peu. La neko demanda donc à Emy si elle en savait quelque chose et si elle pouvait la renseigner sur ce sujet.

"Au fait Emy-chan, tu sais qui seront nos professeurs ? Parce qu'il y en avait à la réunion qui faisaient plus âgés que nous donc je me posais des questions. Il y avait une femme et deux hommes... d'ailleurs... tu ne le dis pas, mais il y en a un que j'ai trouvé très classe... tu sais celui avec ses deux armes dans le dos..."

Quand elle parla de cet homme qui lui était encore inconnu, Megumi se mit à rougir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:03

emy réfléchit longuement a ce qu'avait Megumi "etre sincere avec soit meme" qu'es ce que cela impliquait? certes il faudrait qu'elle y réfléchisse. Puis Megumi lui posa une question et Emy qui fouinait son nez partout avait quelques réponses a lui fournir...

Hum..eh bien la jeune femme va enseigner le controle de nos pouvoir elle a fait une annonce devant la salle de classe, apres le jeune homme que tu as si bien regardé appremment je crois qu'il sera éleve comme nous..mais j'ai entendu qu'il se voulait aussi protecteur des maudits... quant a cet homme soldat...je dirais qu'il ferait un tres bon enseigant mais je ne sais pas si c'est son but....

elle n'en savait pas beaucoup plus que la neko...elle était fouineuse et curieuse un peu trop mais n'avait pu rester jusqu'a la fin de la réunion donc....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:40

Megumi réfléchit un instant. Elle venait d'avoir une idée mais cela serait assez risqué si elle se faisait prendre. Elle se leva et fit les cent pas à côté d'Emy.

*Hum... il me semble que le directeur a convoqué l'homme aux deux katanas... Donc il est facile de les trouver...*

Pour finir Megumi se jeta à l'eau et proposa son idée à Emy.

"Ecoute, les conduits d'aération vont forcément au dessus du bureau du directeur. En ce moment il me semble que celui qui serait sencé nous protèger est avec lui. Nous pourrions nous glisser dans les conduits et écouter ce qu'ils ont à se dire ! Je sais c'est complètement fou mais je n'ai que ça en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire [ PV libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire
» histoire de l'institut.
» Un Maudit ? [libre]
» Vive l'eau ! [libre]
» regarde(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser