Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire [ PV libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

durant les premieres secondes emy regarda Megumi avec de grands yeux... :shock: elle avait des idées..bizarres..certes c'était largement faisaible mais...euh..ça se faisait pas et Emy...et puis zut ça les divertirais un pue..et puis megumi semblait si intéressée pas l'homme aux deux sabre..elle sourit finalement

effectivement on pourrait y arriver...si on considere le fait de la discretion ce qui pour toi ne devrait poser aucune difficultés,on devrait y arriver

Emy la regarda un instant et dans un sourire ajouta

je suis prete a te suivre dans cette expérience plus que folle megumi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:05

La Neko espèrait qu'Emy dise oui et elle sauta de joie lorsqu'elle lui dit sa réponse. C'était un rêve de gosse qu'elle allait pouvoir réaliser avec sa nouvelle amie. Cette aventure pourrait être exceptionnelle et pleine de surprises !

"Je suis contente que tu veuilles bien m'accompagner ! Maintenant il faut nous trouver une entrée..."

Grâce à sa vue développée, Megumi ne tarda pas à trouver une bouche d'aération dans la bibliothèque. Elle la pointa du doigt et invita Emy à la suivre. Elles montèrent les escaliers pour arriver au dernier étage de la bibliothèque qui donnait sur le hall principal. Megumi sauta, s'agrippa à la grille et commença à dévisser les verrous grâce à ses griffes. Une fois la grille retirée, elle descendit et fit la courte échelle à Emy pour qu'elle puisse grimper en premier. Puis la jeune fille la suivit en sauta et grimpant tout aussi facilement.

"Maintenant suis-moi. D'après mes souvenirs, il faudrait emprunter ce conduit."

C'est ainsi que les deux curieuses partirent en expédition jusqu'au bureau du directeur.

[ Suite bureau du directeur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Emy suivit tranquilement Megumi jusqu'au bureau du directeur.....

(rien a dire XD dsl je te laisse faire le post la bas megumi-chan....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [ PV libre ]   Raconte moi une histoire [ PV libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire [ PV libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire
» histoire de l'institut.
» Un Maudit ? [libre]
» Vive l'eau ! [libre]
» regarde(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser