Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange parmis les oiseaux (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:32

Je me promenais et m'étais assis sur la place Ailé, je donné a mangé au oiseaux, j'ai était assez contente de moi, je chantait en même temps,christ sur mon épaule m'accompagné. Un enfant me regarder émerveillé. Je lui fit un beau sourir, celui-ci courra voir sa mère pour lui dire qu'un ange lui avais sourir.

*il est si trognon*


Je sourit, c'était bien la premier fois qu'on me disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Il faisais frais aujourd'hui, bien que le soleil sois la pour réchauffer les courant d'air. Ou bien étais je frileuse? Enfin...
J'avais passé ma matinée à marteler le sol de mes petits pieds, je m'ennuyais à mourir à l'institution, j'avais donc pris l'initiative de me promener, sans prévenir qui qu'on que de mon départ.
Je regardas les oiseaux au sol affichant un sourire angélique, heureuse de me retrouver en compagnie de la nature.


Oh bonjours.

Lâchais je à la jeune fille , je m'étais retrouvée devant elle à contempler les oiseaux sans vraiment faire attention. Il faut dire que rêver sur une aussi grande place n'étais pas l'une des meilleurs idées que j'avais eu.

Je suis désolée si je vous ai dérangée.


Je m'étais inclinée pour m'excuser avant de faire demi tour pour m'assoir sur un banc. Le nez lever en l'air je contemplais le magnifique ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

Une jeune fille venait d'arriver, je lui souris avant de dire

bonjours, vous ne me déranger pas.

J'avais arrêter de chanté et les oiseaux aussi, je ne savait pas trop quoi dire alors je lui demanda.


Comment allez vous?

c'était une question plutôt *d*ote. La jeune fille était très jolie, je me demandais bien d'où elle pouvait venir
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:14

Je regarda la jeune fille à côté de moi avec plus d'attention que lorsque nos regards c'étaient croisés. Elle était très belle et sa peau étrangement pale, ce qui contrastais avec ses courts cheveux brun et ses yeux noisettes. Oui elle était vraiment jolie.

Vous êtes vraiment très belle. Dis je en la regardant avec mes yeux d'enfant. Il m'arrivais parfois de faire preuve d'émerveillement comme une petite fille face à des chose qui me fascinait la beauté me dépassais je dois l'avouer. Mais je savais fait preuve d'une grande maturité selon les situations, en même temps à 15 ans on étais plus vraiment une enfant n'est ce pas?

Je suis désolée, sa m'a échapper.

Je plaças mes mains sur mon visage pour cacher la rougeur de celui ci. Rouge de honte en effet. j'affichais après quelques secondes un sourire avant de rajouter.

Je vais bien merci. Et vous comment allez vous?

Je me sentais ridicule à la tutoyer mais ce n'étais pas dans mes habitudes peut être étais ce la raison de ma gène.

Je m'appelle Océane sitsé et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

J'entendis son compliment, je sourit quand celle-ci me dit que cela lui avait échappé

je vous remercie, pour tout vous dire je vais très bien


celle-ci me demanda mon nom. Je lui sourit encore une fois avant de dire

Je m'appelle Anna Irving, je suis ravie de vous rencontrer


la jeune fille semblait être une personne charmante, j'espérer la revoir un autre jour mais je n'osé pas lui dire que j'était une maudits
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

Je risque de vous posez une question plutôt... bizarre mais, seriez vous par hasard de l'institution?

J'avais une façon assez spéciale, propre de formuler mes phrases, ce qui m'étonnais toujours c'était la politesse dont je pouvais faire preuve comme de la négligence de mes mots.
Tout dépendait du contexte et de mon humeur si j'ose dire. Je reposa mon visage à l'endroit ou les oiseaux se trouvaient quelques minutes auparavant. Voler sa devait être fascinant n'est ce pas.


J'aimerais bien voler moi aussi, pour caresser les nuages.

Mon visage c'était doucement posé sur le ciel tandis que j'avais prononcé ces mots. J'affichais toujours le même sourire qui en disais long sur mon esprit rêveur et détaché du monde, de la réalité en elle même, faire la part entre rêves et réalité, mais ou est véritablement la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:44

je rougis soudainement a sa question avant de dire

oui et vous?

la réponse était pourtant clair, je l'entendit parler de voler je sourit avant de regarder le ciel...voler...cela faisait si longtemps.


oui, sentir le vents s'engouffrer dans ses cheveux, ne plus sentir l'apesanteur, ne plus rien pesé, voler le plus rapidement possible comme si plus rien ne te retenais

Je repensa a mes vols, c'était si...agréable
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Moi aussi!! Mais alors vous êtes maudite vous aussi...
Quel est votre dons?


Sa aussi sa m'avais échappé, enfin autant dire que ce n'était pas un secret entre maudit, puis j'étais assez curieuse de savoir quel faculté hors du commun elle possédait.
Je me levas sans prévenir pour m'approcher de la fontaine et y tremper mon index, l'eau étais glacées ce qui me fit grimacer.


Ouhhh...

Je revins sur mes pas pour m'assoir à côté de la jeune fille, en la regardant de plus près elle avais des airs angélique, elle dégageait quelques chose de rassurant d'apaisant et d'agréable. Lorsqu'elle parlait de voler on avais vraiment l'impression qu'elle avait des ailes.

Vous en parler vraiment bien, on a l'impression que vous avez déjà volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

je souris a l'entendre avant de chuchoter

c'est le cas

puis pour répondre a sa question je lui dit

mon don? j'ai des ailes, j'ai parfois du mal a les contrôlé elle apparaisse et disaparaise a n'importe qu'elle moment.

Je lui fit un beau sourire

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Oh!! Vous êtes un ange...

Dis je le sourire aux lèvres. Pourquoi? Elle avait tout d'un ange, son apparence, sa peau pâle, si blanche qui reflétais la pureté, ses magnifique cheveux qui semblais si soyeux, et cette aura si positive si douce qui émanait d'elle.

Oui vous êtes un ange!

Dis je cette fois véritablement enjouée, quel chance avait elle de pouvoir voler, être libre, c'était pour moi posséder des ailes. Je n'avais jamais essayer à l'aide de mon dons de voler, sa devait pourtant être possible. Quoi que...

Moi? Je peux me transformer en loup et je donne vie aux rêves.

Ajoutais je à mon tour en souriant, mes dons à côté du sien paraissais bien futile et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:35

Je souris, un ange. Puis je l'entendis parler de son dons. C'était cool, j'avait toujours aimé les loup, surtout les entendre hurler le soir dans la forêt.

En loup, waouh mais c'est trop bien

Je sourit a nouveau avant de dire


Vous avez un don fabuleux


*un loup..*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:41

Bien oui sa dépend des circonstances...

Je repensais à toute ces nuits de pleine lune ou mon visage se posais sur cet astre magnifique, je passais des heures ainsi à lutter contre mon dons, à lutter contre la folle envie de devenir un loup et de hurler moi aussi en ces nuits qui me paraissaient plus douloureuse que les autres.

Sa doit être gênant de ne pas pouvoir se contrôler tout le temps non? Sa a du vous attirer des ennuis...

Il n'avait jamais été question de celas pour moi, Eloria avait pris mon éducation entre les mains très tôt afin de m'apprendre à contrôler mes dons, c'était donc très rare que tout cela m'échappe, et même si sa arrivais, elle intervenait toujours et réglait toujours les problèmes.

Moi sa m'est pas arrivé souvent et puis sa n'a jamais créer de problème puisqu'il n'y avait personne pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

j'ecouta ses paroles, mon sourire s'estompa, je ne voulais pas parler de mon frère, pas maintenan, je ne me sentais pas prête, je lui répondit simplement

oui...

Je lui fit un beau sourire puis histoire de changé de sujet je dit


rassurer moi Christ a le droit de rentrer au pensionnats?


Celui-ci s'était arréter de volé comme pour entendre la reponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:58

Bien sûr que oui!! imaginez Liko qui invoque des animaux si elle ne pouvais pas rester à cause de celas.

A ces paroles et rien cas l'idée de voir Liko avec ces bagages devant l'institution à cause de sa je me mis à rire de bon coeur. Je regarda l'oiseau que je trouvais très joli avant de dire d'une voix qui se voulais rassurante.

Ne vous inquiétez pas pour sa! Y auras aucun problème concernant ce sujet.

Un marchand de glace passas devant, devant mes yeux, glace, rien que de m'imaginer un cornet à la main me donnais faim, je fis signe à la jeune fille de m'attendre avant d'en commander deux, lorsque je revins m'assoir je lui en tendis un.

Tenez c'est pour vous.

Gourmande voila sûrement mon plus gros défauts enfin, autant profiter de la vie elle était déjà bien assez courte pour en plus se priver des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

me voila rasurer

Je lui souri, puis celle-ci alla chercher des glaces elle revient avec les deux glaces et m'en tendis une que je pris. Je la regarda bisarement.


c'est quoi?

je toucha la glace

c'est froid...

Je ne comprenais vraiment pas a quoi pouvais servir cette objet
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09

Vous venez d'où au juste?

J'avais incliné la tête sur le côté, que je ne connaisse pas la mer, sa pouvais passer et encore que.. mais qu'elle ne connaisse pas les glaces??? Je fis une moue intriguée avant d'afficher un sourire. Je lui fit signe de me regarder avant de dire.

Vous allez voir s'est vraiment bon, faite comme moi.

Je léchas la glace tout en savourant le gout sucrée de la menthe et des pépites de chocolat sur mes papilles. Ce que j'aimais ces petits détails qui rendais la vie plus rose et plus passionnante.

Allez y n'ayez pas peur vous verrez.

Je continua de savourer l'onctueuse glace que j'avais entre les mains abordant toujours la même expression débordante de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

je viens de ma maison, elle était en pleine forêt et je ne sortez pas beaucoup, c'était trop dangereux, j'allais au village pour allé a l'ecole mais c'est tout

Je souri puis imita la jeune fille, ma parole mais c'était délicieux. étonner je lui dit


wouah, mais c'est suculent

Je la regarda plus qu'étonner avant de reposé ma langue sur ma glace, je n'avais jamais rien connue de telle
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:11

Oui hein!! J'adore la glace c'est tellement bon, mais j'aime aussi les gâteaux, raa que de bonne chose qui font grossir si on en abuse.

A vrai dire je ne privais pas pour autant, mais j'étais le genre de fille à ne pas prendre de kilos, une énigme pour moi même, enfin, peut être étais ce tout simplement parce que j'étais très active et que je tenais pas en place, on pouvais toujours m'apercevoir à courir à droite ou à gauche.

C'est dommage, la ville est remplie de chose tout aussi passionnante que cette glace!! Oui y a plein de boutiques, c'est toujours marrant de mettre le nez la bas même si c'est bourré de monde.

Je détestais cela, les endroits ou on circulait très mal à cause des passants, sois trop pressés sois trop lents à mon goût. Mais j'aimais me promener et donc, je m'accoutumais au situations même désagréable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

Je lui sourit avant de dire

Cette ville c'est autre chose que mon village. Les paysans sont plus calme que les gens des ville, ici il ne font presque pas attention a toi. Si il te renverse il prennent même pas le temps de te dire pardon


Tout cela m'était étranger mais je trouver que je m'accoutumer bien


*qu'elle ville étrange*

Je continuer a manger tranquillement ma glac
e
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Ah? Pourtant on m'a toujours dit qu'entre la ville et la campagne les gens de la campagne étais beaucoup moins polie et bienveillant... Sa dépend sûrement de l'endroit ou on se trouve...

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais en écoutant ce que disais Anna je comprenais que finalement on ne pouvais pas se faire d'idée concrète entre les deux.
Quoi que, la campagne étant plus calme sa devait rester un endroit agréable.
Il y avait du pour et du contre un peu partout n'est ce pas?
Et puis n'étions pas nous plus en danger en ville que dans la campagne ?


Enfin... Je trouve sa quand même bizarre que l'institution est été créer à côté de la ville plus que dans un endroit éloigné de tout.... pas vous?

J'avais incliné la tête songeuse, voila une question que je ne m'étais jamais posé non plus, en faite, je n'analysais pas assez la situation, c'est vrai, des questions de ce genre il en avais des milliers, mais je ne m'étais jamais penchée sur la question, je pensais juste que c'était mieux pour nous.

C'est sûrement une stratégie.

J'avais relevé le menton en direction du ciel, toujours plongé dans ma réflexion, peut être que Liko saurait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Je souris, la campagne... la ville qu'elle était la différence. Puis je me mis a réfléchir a propos de l'endroit ou était placé l'institue, je reflechisa sérieusement a la question avant de lui dire

peut être que si elle est si voyante c'est parcque comme ça personne s'attend a se que les maudits soit cacher dans un endroits si voyant, ils doivent se dire qu'on est caché dans un endroit difficiles d'accès

J'avais pris un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Pas totalement faux comme réflexion, mais il a plus de danger à être près de la ville, après tout, imaginons par exemple qu'un de nos dons devienne incontrôlable... Il le sauront beaucoup plus facilement.
Et puis surtout, des accidents risque d'arriver régulièrement en étant si proche de la ville sa risque de paraître louche....


J'avais froncer les sourcils, cette question n'avait sans doute aucune réponse et bien que j'étais décidé à en trouver une c'était peine perdu.
Je regarda Anna et affichas un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux.


Enfin je suppose que de toute façon sa n'a pas grande importance de savoir celas, le plus important c'est sûrement de faire attention.

Je me disais aussi que si jamais nous devions fuir nous n'aurions aucun endroit ou nous réfugier, à l'inverse de la campagne ou il avait forêt et autre endroit ici en plein centre ville... Ou bien même à la plage on ne pouvais pas se prétendre en sécurité.

Tant que l'on reste prudent on peut sûrement éviter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Oui, il vaudrai mieux faire attention, surtout moi avec mes ailes qui apparaisse comme bon il leur semble c'est plutôt voyant, surtout que je ne sais pas me battre .

Je lui sourit puis remarqua que j'avais fini de manger ma glace.

Et bien votre glace étai délicieuse merci!

*oui vraiment délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

De rien Anna-chan.

J'avais rajouté le "chan" naturellement, sans m'en rendre compte, j'aimais bien sa compagnie, elle étais gentille et très calme. Sa me changeais moi qui débordais de vie, parfois un peu de trop....

Pour le combat, on va apprendre, ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Je m'étais levée pour marcher, ne supportant pas de rester assise trop longtemps. Qu'est ce que sa devais donner dans une salle de classe? je n'en parle même pas.
Je regarda Anna encore quelques minutes tout en songeant à notre discutions.


Anna, vous voudriez bien chanter...?

J'avais demander sa de ma toute petite voix, tout à l'heure je l'avais entendu chanter, je trouvais qu'elle avais une très belle voix. Aussi angélique qu'elle même.
j'affichais un léger sourire tout en dansant, faisant des ronds sur moi même sur la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

Des cours de combat, c'était cool. Je souris, puis elle me demanda si je pouvais chanter, je souris avant d'entamer mon chant. Je l'avais appris lors d'un cours, c'était une berceuse.

fukaku fukaku sukitooru umi no soko ni
chiisana hana madoronderu
amayakana kaze no shirabe niji wo kuguri
sakana-tachi wa sora ni asobu

dare mo ga ai wo kanaderu
atatakana hikari futteta
(manazashi wa) sono manazashi wa hodokete michiteku
mizu ni dakare

mimi sumaseba seiza no sasayaku MELODY
aoi honou matataiteru
sotto hiraita te no hira inochi no shirushi
hoshi no umi ni hitashite goran

koyori mo shinwa wa meguru
yozora ni akari ga tomoro
(mazariau) kako mo mirai mo
natsukashimu youni yume wo miyou

dare mo ga ai wo kanaderu
atatakana hikari futteta
(manazashi wa) sono manazashi wa hodokete michiteku
mizu ni dakare

koyori mo shinwa wa meguru
yozora ni akari ga tomoro
(mazariau) kako mo mirai mo
natsukashimu youni yume wo miyou


( je t'envoi la musique par mp pour que tu vois se que sa donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange parmis les oiseaux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmis les oiseaux (libre)   Un ange parmis les oiseaux (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange parmis les oiseaux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux [libre]
» Regarde les oiseaux[pv Kori]
» Un Maudit ? [libre]
» Raconte moi une histoire [ PV libre ]
» regarde(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser