Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:09

Koïnzell arriva en face de la mer. Il ferma les yeux et laissa le vent souffler sur son visage. Une vague de tristesse la submergea. En effet il allait souvent à la plage avec ses parents adoptifs. C'étaient d'ailleurs ses souvenir préférés. Il se revoyait encore faire des châteaux de sable avec sa mère, jouer à la balle avec son père...
Ils soupira... Tout cela était la faute de ses "Maudit"... Une vague de colère montait en lui quand il entendit que quelqu'un arrivait.
Il mit la main à son épée et se retournant. De ses yeux rouges, il lança un regard noir à la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Je n'avais guerre prêter d'attention à ce regard haineux qui c'était posé sur moi, tout ce qui m'importait c'était le vas et viens des vagues et la couleur bleutée du ciel en cette magnifique journée. Je laissait le vent caresser mon visage tout en remplissant mes poumons de l'air marins pour mieux en savourer chaque instant. C'était la première fois que je venais à la plage j'étais donc à la fois émerveillé et surexcité à l'idée que mes pieds puisse rencontrer l'eau glacées.

Pardon si je vous dérange.

lâchais je en affichant un maigre sourire, j'avais enlevé mes chaussures et attrapé le pan de ma robe pour m'avancer dans l'eau, celle ci faisant des allés et retours. Le sable me chatouillant les pieds. Une vague sensation de liberté.

Ahhhaha, c'est génial.

Je lâcha finalement le tissus qui vient tremper dans l'eau pour tourner sur moi même, profitant ainsi de l'éclat du soleil et de la fraicheur du vent. Après ses quelques minutes ou le bonheur m'avais sourit mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme non loin. Il y avait quelques chose de bizarre chez lui, quelques chose qui ne me rassurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

[peut m'incruster?Je supprime sinon]


Je voulais aller sur la plage car je n'y étais toujours pas aller et ue ça serait un endroit calme où il n'y a pas de mondes.Mais je me faisais des fausses idées car il y avait deux prsonnes.Il y avait Océane que je connaissais est un inconnu.Je remarua son regard haineux et ses yeux rouges.Il semalit énervé.

Peut-être est-il maudit?

Pour ne pas l'énerver encore plus j'essaya de ne pas trop bouger,j'avais déjà du mal a me faire des amis alors si en plus je devais rencontrer des gens nerveux j'urais encore plus de mal.Je n'arrivais pas a détacher mon regard de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

"..."

Il ne répondit pas à la jeune fille. Il l'ignora et enleva lui aussi ses chaussures. Il enleva sa cape ce qui dévoila une deuxième cicatrice à l'épaule... Celle ci était plus récente que celle à son œil. Elle datait de sa première mission en tant que mercenaire. Cette mission avait un peu dérapée et il avait du tuer beaucoup plus de personnes que prévue...
Puis il avança lui aussi dans l'eau. Au contact du liquide glacé il frissonna.
Il espérait que ce
contact le calmerait et qu'il ne ferait aucun mal à la jeune fille.Il n'allait pas faire couler le sang alors qu'il était en vacances !!!

Mais soudain alors qu'il parvenait à se calmer il vit qu'une autre personne était arrivée. Il lui lança un regard encore plus noir que la première arrivée. Et il commença à sortir de l'eau.


"Rrpfff" grogna-t-il. il détestait être dérangé. Surtout pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

Itari???

Lâchais je tandis que ma tête basculait sur le côté sur le coup de la surprise, il faut dire que je m'attendais pas à croiser beaucoup de monde par ici. Et puis cette ambiance pesante sa faisais presque froid dans le dos.
Il en avait qui grognait visiblement agacé par le monde et l'autre qui ne bougeait pas....Ah si tu savais Liko comme tu me manquais, comme vous me manquiez toi et ta joie de vivre à cet instant précis.


Bon, bien je vais plus loin...

Finis je par murmurer tout en les laissant plantés la pour m'allonger quelques mètres plus loin dans le sable chaud, sable qui se collait à mes pieds humides.
Dans le ciel il avait quelques nuages tout aussi blanc les uns que les autres, oui les vacances, sa avait un petit air de vacance et de paradis.
Je décidas de me reposer profitant au moins du calme qui régnait, au moins de celas.


*Si j'avais sus j'aurais opté pour un autre endroit... S'est pesant cette ambiance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

* C'est ça dégage un peu plus loin...*

Il mémorisa le nom du jeune homme et le cola a son visage. Il faisait tout le temps ça. Même sans sans rendre compte il le faisait avec tout les gens qu'ils rencontrait. Il avait une mémoire exceptionnelle et c'était souvent bien utile pour son métier.
Il se baissa pour remettre ses chaussures tout en gardant un oeil sur les gens qui l'entourait.


* Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... Est-ce qu'ils feraient partis des "maudits" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

Je décida d'ignorer l'inconnu,j'étais dçu d'être venue aujourd'hui et d'être avec d'autre personnes.

Maintenant c'est risque maximum pour voir l'avenir,je suis maudit!!T-T

L'inconnu était peu commode et qu'est ce qu'il avait a grogner,jen'ai pas envie que la journée se finisse en journée,finalement je décida de me mettre a coté de Océane pour améliorer l'ambiance mais jne voulais pas enlver mes vêtements et mes gants.

"Tu viens souvent sur la plage Océane?"

Je regrdais l'incconu qui me dévisageais,qu'est ce qu'il avait?On ne le connaissait pas et il avait l'air de nous détester.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

*Océane*

Il mit aussi se nom dans sa mémoire et se releva, ayant fini de mettre ses chaussures. Il sentit le regard d'Itari sur lui et lui dit

"Quoi ? Qu'est ce que tu regarde ?"

Il ne fallait jamais dévisager Koïnzell... Il détestait tout ce qui avait attrait à son physique. Surtout à cause de sa balafre...
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

Je fut surpri de sa réaction,il était vraiment très énervé,peut-être était-ce a cause de son dons,si il en avait un.je me demandais aussi d'ù venait sa ballafre comment a t-il put se faire ça?

Il est vraiment spécial,je ferais mieux de ne pas trop le chercher.

J'arréta de le regarder,malgré son caractère j'étais très intrigué par lui,je voulais bien savori son histoire et son avenir mais hélàs je devrais avoir a faire a ses cauchemars et sa cicatrice montre qu'ils doivent être horrible.

Il doit avoir un destin sanglant et horrible,ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Non c'est la première fois que je vois la plage.

Dis je honteuse en ouvrant les yeux. Je me relavas et regardas à mon tour le garçons un peu plus loin, son regard... Il m'agaçait au plus haut point. Je concentras mes pensées sur autre chose pour supporter cette ambiance.

Raaa, impossible de penser à autre chose quand on vous regarde comme sa... Toi aussi il ne t'aspire pas confiance hein?

Je saisissais une poignée de sable, faisant glisser celui ci entre mes doigts. Je repensais à ce qu'Eloria m'avait conseiller de faire, ne jamais quitter l'institution sans une personne pour veiller sur nous.
Les antagonistes. Mes yeux se posèrent successivement sur Itari et sur l'inconnu.


Oh, je crois que l'on est dans de beau drap....

Je posa mon regard sur l'océan pour éviter de croiser cette haine que je détestais tant de la part de ces gens. Nous n'avions rien fait, rien demander pour être comme sa, et malgré tout on en voulais à notre vie pourquoi? Mes doigts se crispaient sur le sable et mon visage pris une expression contrairié.

C'est un antagoniste.... Murmurais je...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:18

"Nan il ne m'inspire pas confiance."

Puis j'essaya de me rappeler des Antagonistes,j'en avais entendut parler,puis je m'en souvint mais je n'étais pas encore a l'institution,c'était quand j'étais encore avec legroupe de bohémiens que j'en avais entendut parler et c'est depuis ce jour que je connais l'institution.Mais ça restait un souvenir vague

"Mais qu'ont-ils contre nous?"Murmurais-je a mon tour

Puis j'eut le courage de retirait mes chaussures et enfouit mes pieds sous le sable,le sable me faisait du bien,ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:22

Puis le regard de Koïnzell se porta sur Océane.
Il l'écouta parler n'accordant aucune importance à ces informations, ils les effaca d'ailleurs instantanément de sa mémoire. Mais quelque chose l'inquiéta. Elle murmura et il compris.


*Elle sait qui je suis... Dois-je la tuer ? mais il faudra que je tue le garçon aussi... Hmm après tout ça fait longtemps que je me suis pas défoulé.*

Il sortit son épée de son fourreau

"Bon apparemment va falloir que je vous supprime... Franchement vous avez gâché mes vacances... Bon... Qui vais-je attaquer en premier ?

Le garçon avait bougé... Apparemment simplement pour mettre ses pieds dans le sable mais c'était assez pour faire attaquer Koïnzell
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

J'entendit le bruit de l'épée sortir du fourreau de l'inconnu.Qu'avait-il,a t-il entendut quelque chose.Puis je compris ce qu'il avait en entendant sa phrase.Je me décala devant Océane.

Je ne sais peut-être pas très bien me défendre mais j'ai mon dons.

"Je peux savoir ce qu'il vous prend,pourquoi vous nous en voulez?"

Je n'ai qu'a faire semblant de ne pas savoir qui il est

Je tourna matête vers Océane et lui fit un petit clin d'oiel pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

Ce n'est pas la peine de discuter avec lui, ces gens sont assoiffé de sang et de haine pour des personnes qu'ils ne connaissent même pas! Ils ignorent tout de nous mais pense être mieux que nous, au point d'en avoir le droit de nous tuer.

Crachais je avec haine. Je m'étais levé pour faire face moi aussi, hors de question que je reste en arrière, j'étais une fille mais j'avais des dons et je savais me battre. Je fis apparaître à ma main droite un Kunaï qui brillais au rayons du soleil.

C'est comme sa depuis maintenant pas mal d'année, nous somme maudit, une malédiction sa nous poursuis toute notre vie.

Je me tenais droite sous le soleil qui tapais fort, mes joues étaient devenu anormalement rouge à cause de la température et je respirais lentement. Mes yeux scrutaient les horizon avec le minime espoir de voir du monde arriver, avec des inconnus nous n'aurions pas pus nous battre.

Tss....
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

"hmmm en plus vous êtes des maudits... Votre mort ne me sera que plus délectable..."

Il eu un sourire carnassier et ajouta

"C'est bête je voulait essayer de voir ce que valait la fille au lit...Ça fait longtemps que je me suis pas défoulé de ce coté là non plus..."

Il vit que la jeune fille avait sortit un katana

"Ouh c'est qu'elle ferait presque peur en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

Puisqu Océane et l'inconnu ont sortit des armes il ma fallait bien quelque chose,je me concentra et regarda L'inconnu,je ferma les yeux et tendit ma mainune sorte de lumière en sortit et je fis apparaître une personne que je vit dans les cauchemars que l'inconnut,je n'avais aucune idée de qui il était.J'étais vulnérable quand j'utilisé les cauchemards mais ça me faisait une bonne arme.

Maintenant je n'ai qu a attendre qu'il attaque.

"Océane tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

Bien sûr surtout après ce qu'il vient de dire!!

Lâchais je avec toute la colère qui m'animais. Situation plutôt drôle quand on sais que j'étais normalement, d'un naturel paisible, toujours dans la lune bref une rêveuse née. Pourtant, lorsqu'il s'agissait de combat, je devenais une toute autre personne.

Je vais te faire ravaler tes mots.

Je fis apparaître un second kunaï dans la main gauche tout en me positionnant correctement, je devais garder l'équilibre et ne pas quitter mon adversaires des yeux.

*Ah Liko chan je t'envie d'être au calme.*

Je songeas à l'institution, un seul faux pas, et c'était des centaines de vie que l'on entrainais avec nous, pas question de flancher. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

(je peux? sinon je suppr...^^)

il étais dans les couloirs lorsque je reçu une image..une image qui contenait des émotions..de la colere un peu de peur..le jeune homme qu'il avait rencontrer dans le hall et une jeune fille...un mot claqua a l'intérieur de lui..DANGER. Peu importe d'ou venait l'image il devait y aller..il devait tenir sa promesse.il sortit en courant de l'institution et se dirigea vers la plage. Il ne mit que quelques minutes a arriver vut son don. Il observa la situation...puis se plaça entre les ados et le jeune inconnu...

que se passe t'il Itari-san...

Il avait poser la question et regarda l'inconnu. Son regard le dévisagea..;détaillant tout et plaça son visage en mémoire..il sortit ses deux kodashis...il éviterais le combat a tout prix....

que voulez vous..allez vous en...

son rgard n'avait rien..son visage était dur ferme mais impassible..on ne pouvait savoir ce qu'il pensait...il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

Koïnzell resta figé sur place... Sa mère... Enfin ce n'était pas sa mère... C'était un monstre avec l'apparence de sa mère... C'était son cauchemar...

*M*** comment il fait ça ? Pu*** de maudits...*

Il regarda les deux jeunes gens et vit qu'il était en mauvaise posture...

*Hmm il faudrait que je les distraient assez pour pouvoir m'enfuir...*

"Hmmm ne crois pas que je suis si facile à battre... Il faut plus qu'une simple illusion pour m'arrêter..."

Mais alors qu'il allait commencer à attaqué une troisième personne arriva

"Roh ça en devient soulant à force... Toi aussi faut te supprimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

Je restas sur place sans bouger le petit doigt, oh tien y avais du monde dans le coin, j'avais même l'impression que Liko n'allais pas tarder, pourquoi, ah télépathie, nan bien sûr c'était pas mon dons, mais on étais tellement proche que le danger devais se sentir à des milliers de kilomètres.

Sa sert à rien de se battre, s'est peine perdue on est largement supérieur en nombre, à moins que tu veuille te suicider!!

J'abordais un sourire mesquin remplie de malice et de défi, Liko dépêche toi, me répétais je inlassablement, juste pour voir la tête qu'il ferais entouré d'autant de monde.

Je devrais pas dire sa, sa va cassez l'ambiance mais la situation est assez comique vous ne trouvez pas?

Je riais de bon coeur alors que j'aurais du trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

"Mais c'est quoi ton problème?T'as quoi contre nous hein?"

Si son cauchemard ne peut rien lui faire j'ai plus qu'une solution,son avenir.

"Hikoru pousse-toi s'il te plaît"

Je décala Hikoru et courut vers l'inconnu,j'avais peur mais je ne voulais pas le laissé paraitre,je posa ma main sur la tête de l'inconnu et me figea,son avenir apparaissait.Je le vit lui devant l'instittion,le ceriser en flame,le visage cuvert de sng.Je compris que c'était la même vision que j'avais vut sr Hikoru,mais elle dura plus longtmps.

C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Hikoru ne répondit meme pas a la provocation du jeune homme...il n'en prit pas la paine..se poussant lorsque Itari le lui dit il vit le jeune homme se figger lorsqu'il attaqua..io avait du voir l'avenir...il courut jusqu'au jeune homme et le tira en arriere...cela ne s'était meme pas vu qu'il avait bouger....

Itari....

il remarqua la phrase de Oceane ils étaient largement supérieurs..certes...et ils pouvaient l'etre encore...la personne qui lui avait envoyer l'image viendrait peut etre..hum..il se demandait ce qu'Itari avait vu mais se souvenant qu'il avait du mal apres avoir vu une vision il le plaça derriere lui....

une derniere fois allez vous en...ou..non racontez moi pourquoi vous en voulez tant aux maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:29

[J'arrive sur invitation, excusez de l'incruste... xD]

J'étais arrivée en courant, un sourire amusé sur les lèvres. Je m'étais levée il y avait peu après qu'on ait un peu joué avec la nourriture avec Océ-chan et inconsciemment, je savais que tu étais sur la plage. Je t'avais entendue, au fond de moi, me murmurer de venir et c'est ce que j'avais fais.
Une fois arrivée sur place, je dévisageais toutes les personnes présente. Il y avait Itari que je connaissait déjà, mais surtout Océane.


"Onee-san... Murmurais-je en me plaçant à ses côtés. Je suppose qu'il faut arrêter les enfantillages c'est ça? Demandais-je en tirant la langue, encore amusée pour faire apparaître des loups à mes côtés."

Je me penchais, caressais leur pelage chaud avant de me redresser tandis que leurs crocs se montraient et leurs grognements se faisaient entendre.


"Dis, tu peux m'expliquer ce que vous faites...?"

J'avais inconsciemment compris qui était la 'personne à abattre' mais je n'avais toujours aucune idée de pourquoi elle était à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

On se prépare à se battre, Parce qu'il nous veut du mal!!

Je le pointais maintenant du doigt avant de donner les kunaï à Liko, les armes brillant sans cesse à cause du soleil. Je pris moi même la forme d'un loup me mellant aux autres à l'exception que mon pelage étais aussi blanc que la neige et mes yeux aussi bleu que le saphir.

Arrêtons les enfantillages tout à fait.

Je le fixais avec haine toujours et encore de la haine, je n'avais rien à offrir à des gens qui en voulais à nos vie, pas de pitié pas de compassion, il nous arrachais l'espoir on en ferais de même.


Fait attention Liko chan!!


Je montrais maintenant mes dents prête à la défendre en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

"Bon ok si c'est ça je m'arrache... Mais je vous auraient... un par un..."

Puis il essaya de partir

*Rah je déteste fuir... Si ils étaient de simple humains je les auraient tués tous autant qu'ils étaient mais là... Je crois qu'il va falloir imaginer un plan d'attaque...*

Cependant malgré une légère déception Koïnzell était assez satisfait des informations qu'il avait pu glanés .

*Hmmm ils doivent venir du même endroits il se connaissent... Il faut que je trouve cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser