Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Hikoru baissa un peu sa garde lorsque Koizell esseya de partir pas de bataille tant mieux..il y en aurais assez plus tard...il se relacha il allait le laisser partir bien sur...déçu tout de meme qu'il n'ait pas répondu a sa question. Il se tourna vers Itari; il vait été obligé de le toucher pour le ramener jusqu'a lui...il espérait ne pas avoir fait trop de dégat...

Itari-san...tu te remets...?

il regarda les deux jeunes filles étonné de voir un loup blanc accompagnés d'autres loups..puis il remarqua la jeune fille qui venait d'arriver.

je vous en prie ne sortez jamais seul...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:05

Je repris forme humaine scrutant des mes yeux les alentours, tout était redevenu calme à mon plus grand plaisir, Liko se portais bien bref, le paradis. Enfin c'était une façon de voir les chose, je serra mon amie dans mes bras tout en murmurant.

Liko chan que je suis heureuse....

Finalement je n'avais pas vraiment fait utilisation de mes dons, rêves... Les rêves s'avéreraient peut être plus utile que je ne l'avais imaginés.
Lorsqu'il dit de ne jamais partir seul j'affichais un sourire amusé.

On ne craint rien voyons, enfin moi du moins, je ne craint strictement rien toute seul.

Je repris les kunaï des mains de mon amie pour les faire disparaître sous ses yeux. Mon visage semblais paisible et pourtant intérieurement je nourrissais la haine qui m'animais encore quelques minutes avant.

Nous on possède des dons à son inverse, à lui tout seul il peut certes tuer des maudits mais pas tout les maudits.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

"Oui oui merci."

je ne sais pas si je dois leurs dire ce que j'ai vu,je ne veux pas faire une panique générale

Puis je regardais l'autre s'en allait et fut soulagé que tous se termine bien,mais j'étais fatigué par cette journée et tenait a peine sur mes jambes.

"Merci Hikoru d'être venu,j'essaierai de faire plus attention.Liko Océane est e que ça va?"

J'essayais de prendre un air protecteur pour ne pas montrer mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:32

Bien sûr que non sa ne va pas!!!

Lâchais je tout en laissant les larmes couler sur mes joues. Je n'avais pas vraiment eu peur, je me demandais même après réflexion si une personne comme moi pouvais imaginer cette sensation alors que j'étais coupé du monde. Je resserras la main de Liko sur la mienne tout en effaçant les gouttes d'eau salé qui s'abattaient sur mes joues.

On ne vivra jamais en paix!!!

J'avais criée ces dernier mots, sans retenir la colère qui allait et venait depuis tout à l'heure. J'étais certaine que lorsqu'ont déciderais de rentrer il nous suivrais, ainsi il saurais tout de l'institution, ainsi nous maudit nous serions vraiment en danger.
C'était de notre faute.
Alors entre le passé et l'avenir, en quoi notre destin allait-il changer? Puisque même ici nous devrions nous cacher et ne pas abuser de ses dons, en rien notre vie évoluait, c'était même pire! tous regroupé au même endroit, ont faisais l'appât idéal.


Pardon c'est les nerfs...

Je regardas devant moi, bien décider de toute façon à rentrer, nous étions tous exténué, il s'agissait avant tout de se reposer, et sûrement d'en parler au responsable de l'institution.

Je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:03

Il soupira...les filles n'avaient rien et Itari avait l'air de se sentir un peu mieux...mais il était vrai que s'ils rentraient cet inconnu trouverais l'institut et sans grand mal d'ailleurs...il soupira une nouvelle fois avant de dire

mesdemoiselles si vous voulez je peux vous ramenez sans que cet homme ne nous voit...a moins qu'il puisse suivre a l'odeur...ou la chaleur humaine.

certes avec la vitesse qu'il possédait la distance entre la plage et l'institution n'était rien pour Hikoru...mais Il n'avait pas mentonné Itari parce qu'il faudrait bien sur le toucher...et il suffisait d'un seul pour que l'institution soit repérée....

a réflexion ce n'est peut etre pas une bonne idée...Itari-san ne devrait pas rentrer seul...

Hikoru avait rangé ses lames..le visage dur et ferme...on pourrait croire qu'il n'avait pas de coeur..il regardait les deux jeunes filles et pas un sourire ou de la compassion ne passait..du moins par son visage..mais a l'intérieur Hikoru mourrait d'envie de les entourer au mieux pour protger ses enfants a la jeunesse déja volée....Il regardait Océane déterminée a rentrer..de toute façon il leur fallait bien rentrer...Hikoru so^pira...

nous rentrons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

J'avais baissé la tête, automatiquement attristée par les larmes d'Océane. Tandis que mes cheveux recouvraient mon visage, j'élevais la voix, proposant juste mon idée.

"Pourquoi ne l'induirions nous pas en erreur? Nous pouvons toujours nous rendre quelques jours dans un endroit en faisant croire que c'est notre 'base' et ensuite nous ferions diversion pour qu'Itari rentre et nous aussi, en toute sécurité. Et puis nous pourrions toujours demander de l'aide directement aux gens de l'Institution..."

J'avais bien fais attention à ce qu'il soit loin pour prononcer ce mot, et puis après tout, il n'y avait pas de cachettes possibles sur la plage et vu qu'on le voyait au loin, je n'avais pas à m'en inquiéter plus que ça.
Du haut de mes 1m45, j'avais une petite bouille mignonne et des cheveux en bataille, je profitais du reste de l'enfance qu'il m'était offert mais je savais très bien que si j'arrêtais les enfantillages, je pouvais réagir comme une adolescente normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

Koïnzell s'était retiré mais surveillait toujours le groupe de maudits sur la plage... Ils étaient en train de discuter mais de quoi ? de lui ? tout cela ne lui disait rien qui vaille... Mais il devait absolument trouver l'endroit où ils se cachaient... Ils pourrait ainsi lancer une grande offensive...

*Hmmm franchement ils sont bizarred ces "maudits"... *


Puis il ne sut pourquoi sa balafre le fit souffrir


*Rah...qu'est ce que c'est encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

J'étais un peu gêné que Hikoru s'inquiète pour moi.

"Oh ne vous en fites pas,je dois allr voir quelqu'un ce soir,je reviendrais tard ou demain."

Je disais ça d'une voix normale épérant que l'inconnu soit déjà partit,je ne tenait pas a ce qu'il me suive.

"C'est vrai que on lan aurais aussi marher Liko,tu n'as qu'a lire avec Hikoru et Océane"

Je lui mit la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

Hors de question qu'ont se sépare!!

J'avais regarder Liko avec conviction, mieux valais agir comme elle le disait, et puis, si sa n'avais été que moi je serais retourné a l'institution d'un claquement de doigt, il suffisais juste que je rêve d'être las bas. Impossible de me suivre, mais avec autant de monde je ne préférais même pas faire le test.

Trouvons un endroit ou dormir et d'ici quelques jours on rentreras, sa seras plus sûr.... Si on rentre maintenant... Et puis on ne peut pas laisser l'un de nous seul ici sa serait trop dangereux.

Je relevas le nez en direction du ciel, il c'était soudain couvert, comme si, comme si cette histoire allait tôt ou tard mal tourner.
Je posas mon regard sur Liko la suppliant de m'aider moi qui ne savais plus quoi penser ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

Hikoru les regarda tranquillement surtout la ptite liko. Il eut une once de sourie en lui...il les regarda tour a tour....

tres bien on va trouver un coin ou passer la nuit...l'un de vous peut prévenir l'institut?

lui aussi pouvait rentrer dans etre remarqué mais pas question de se séparer la jeune océane s'il avait bien compris avait raison. Il se plaça a coté de Itari.

on va rester ensemble...seul c'est de la folie....
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

Je voyai bien qu'il volait tous rester avec moi mais je n'aimais pas trop impliquer les gens dans mes problème personnel,il me fallait trouver un moyen pour pouvoir faire ce que je voulais.

"Je sais nous avos qu'a nous donner rendez-vous.J'essaierai de me dép^cherje dois juste récupérer quelque chose pas loins de la ville."


J'irais faire un tour au cimetière voir papa et maman.

"Et la peronne que je vais voir n'aime pas trop les inconnus,elle est un peu parano."

Je sais que pour mon bien il fallait rester ensemble maispeut-être que des fois il fallait être tout seul.

"Et puis cette personne sait se défendre,il ne m'arrivera rien."

Je n'aimais pas insisté d'habitude mis là c'était vraiment important pour moi.

"Et puis Hikoru si jamais j'ai un problème tu sauras sûrement le voir,comme tu as fais aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:04

Lorsqu'il passa sa main dans mes cheveux, je fus surprise. N'allait-il pas voir mon avenir? Je redressais la tête et le fixait, le questionnant légèrement du regard. Apparemment non.
Je retournais me coller à Océane comme une enfant et reprit calmement les paroles d'Itari.


"Nous pouvons toujours t'accompagner jusqu'à cette personne... Après tout une fillette comme moi ne te menacerait pas de mort, ton amie n'aura pas à s'inquiéter..."

Je me devais de soutenir l'idée d'Océane, elle était triste et ça, jamais je ne pourrais l'accepter, quelle qu'en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]   Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite [Avec Océane mais ça peut être libre "^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser