Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 White Day :: Ouverture :: Rencontres.

Aller en bas 
+6
Maory Kyoto
Itari Yoriko
Kevin Ryman
Megumi Sakata
Emy Queen
Liko Ren
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

Ouverture du bal du White Day!!

La salle de bal a été aménagé de blanc à l'occasion du célèbre White Day. Sur la scène, un groupe peu connu s'essaie et est ouvert à toutes les propositions de chansons.

Pour une meilleure facilité à poster, nous vous proposons de faire vos rencontre avec des personnes dans ce poste et lorsque vous dansez ou commencez à discuter avec cette personne, créez un nouveau poste en PV s'il vous plaît.
Merci.

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Whitedayqb1
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

(en gros on commence tous ici^^ alors j'ouvre...)

Emy arriva dans la salle de bal...en robe noire..enfin bleu nuit mais on ne voit pas grande différence..une robe noire donc..elle attaché ses longs cheveux en une longue tresse...et possede un petit sac dans lequel sont présents ses cadeaux pour ses amis...elle fut surprise d'arriver dans les premier...elle sourit tranquillemnt et observa un moment la salle avant d'attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:50

Megumi n'était pas en courant de l'existance de cette fête et fut un peu prise au dépourvue quelques jours avant le bal. Cependant elle avait réussi à trouver une robe qui lui convenait parfaitement et avait fait des petits chocolats pour tout le monde. Sa robe était faite avec un bustier bordeau style corset avec des rubans blancs en satin pour le maintenir. La jupe était toute blanche, légèrement bouffante et recouverte d'un voile avec des petites roses brodées en fil bordeau. Elle avait attaché dans ses cheveux des rubans de la même couleur que les petites fleurs et le corset. Cela tranchait bien avec son teint et ses cheveux blancs. Quand elle entra dans la salle, elle aperçu Emy qui était sublime.

"Bonjour Emy !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

( et moi je renchéris )

Snake se dirigeait vers la salle de bal , il savait que c'était une journée de rencontres entres les différents membres de l'institution. bien qu'il revêtait sa combinaison de combat , un claquement de doigts la fit se métamorphoser en un Smoking noir , chemise blanche, nœud papillon noir , tandis que ces cheveux se coiffait , laissant tout de même les mèches de devant tombant sur son front .

Il passa les portes , et découvrit quelques personnes mais tous n'étaient pas là . il devait être parmi les premier . Tant mieux , un professeur se doit de montrer l'exemple à ses élèves ,et donc de les accueillir ...

il s'avança donc dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

Je voulais me ballader un peu quand j'entendit du bruit dans la sal de bal,je compris qu'il y avait une fête.J'imais les fêtes mais il m'était dur d'y participer.

Allez il faut bien que je fasse un effort.

Je poussa doucement les portes et vit qu'il n'y avait pas tant de monde que ça,i y avait Megumi et EMy avec qui j'avais pus faire connaissance à la première Réunion et une autre personne qui semblait être un militaire.

Que c'est-il pass pour que'un militaire soit dans la fête.

Je reconnus le militaire qui était arrivé plus tard à la réunion mais j'avais oublié son nom.

"Bon...bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

" Bon... Bonjour "

Snake entendit qu'on lui parlait mais il tournait le dos a son interlocuteur , il fit donc volte face afin d'identifier le nouveau venu . Il le reconnu pour l'avoir vu a la réunion et l'avoir croiser deux trois fois dans les couloirs .
Snake , un cocktail à la main , se rapprocha d'un jeune homme .

Snake : " Bonjour , A qui ai je l'honneur ? "


Portant son verre a ses lèvres , il en but une gorgée .

Snake : * Délicieux mélange que le Vodka Martini ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Je fut assez surpis qu'il m'adresse la parole.J'étais aussi un peu gêné mais il e fallait pas que je le montre.

"Je...Je m'appelle Itari Yoriko."

J'éssayais de faire le moins de bavure possiblene pas paraître géné,aucun contact,affrontait ma timidité,j'étais maudit dans tous les sens du termes.Je le regarda boire son coktail.

Qu'est ce que je dois faire?Rester comme un arbre devant lui?NAn sûrement pas.L'invitez aprendre un autre coktail?NAn on va croire que jele drague.Ou m'en aller?Nan c'est le comble de l'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:53

Snake vit bien que le jeune garçon n'était pas a son aise , semblant gêné il ne savait pas quoi faire , Snake décida de détendre un peu l'atmosphère .

Snake : " Du calme , Fils , tu te poses trop de question , On m'appelle Snake , je suis le professeur de combats a mains nues . Tiens , goute moi donc ca , tu m'en dira des nouvelles . "

Snake s'était emparé d'un verre sur l'un des plateaux porté par l'une des serveuses et le tendait vers Itari.

Snake : " Un conseil , évite de tout boire d'un coup ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

Maory était très excitée à l'idée de participer au bal. Elle adorait danser et chanter pendant les soirée entre amis. Elle avait passé sa plus belle robe blanche. Elle était assez courte, mais n'était aucunement vulgaire. Maory avait passé toute la journée à boucler ses cheveux et était assez fière du résultat. Un noeuds nacré, pour ne pas confondre avec un noeud blanc qu'elle allé peut être recevoir, agrémentait ses cheveux.
Elle sautillait sur le chemin qui menait à la salle de bal. Arrivée devant la salle, elle fut prise d'un petit track mais il passa très vite en voyant qu'Emy et Megumi étaient déjà présentent dans la salle. Elle aperçu également deux jeunes hommes qui discutaient. Elle fit un grand signe de la mains à ses deux amis et se précipita vers elles.


Bonjour les filles ! dit-elle gaiement. Comment allez-vous ?

Elle souriait à tous les gens présents dans la salle tellement son excitation la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00

JE fus oulagé qil essaye de me détendre,mais tout revint qund il me dit qu'il était le professeur de combats à mains nue.Comment lui dire que je ne pourras que regarder son cour.

Je crois que je ferais mieux de ne rien dire.


JE fus inquiet quand je le vis me tendre un verre.

Aïe,si c'est trop fort et que e recrache je vais passer pour un imbécile mais si je refus pour un malpoli!Ah je m'inquiète de trop.

Je prisl verre sans trop réfléchir et but une petite gorgée.

Hum c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Snake vit que le garcon se détendait petit a petit ... C'était préférable , quelqu'un de tendu n'est jamais agréable . Il fit son verre et continua la conversation .

Snake : " Alors que fais tu au sein de cette institution ? Qu'est ce qui t'a amené ici ? "


Snake reposa son verre sur un plateau de passage et refit face à Itari .

Snake : " Tu peux parler sans crainte , je ne vais pas te manger ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

"Je suis venu ici moi-même pour que plus personnes ne soient intérésséspar mon pouvoir et que je sois tranquille.

Mais ça n'a pas totalement marché.

Je rebus une gorgée,je n'était pas très doué pour parler aux inconnus mais je faisais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

Emy aperçut mégumi qui rentra peu apres elle. Elle fut soulagée de voir quelqu'un si vite...de suite elle remarqua la jeune féline magnifique...une merveille..elle la regarda un sourire éclatant aux levres

tu es sublime Megumi-chan!

Elle resta pres d'elle tendit que rentra le militaire qu'elle avait accueillit..de suite elle le sonda..son esprit sans meme s'en rendre vraiment compte...aie..il allait s'en apercevoir...elle détourna la tete et esseya de ne plus preter attention a lui. Un jeune homme rentra apres...il avait l'air timide..elle lui sourit et le salua. Puis elle aperçut Maory

bonjour^^ magnifique!

Emy observait Maory et son regard vira sur le jeune homme qui discutait avec leur professeur..il avait l'air un peu géné..elle sourit et lui envoya une aire de joir....a ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

Hikoru entra..il était vétu de noir..comme a son habitude..mais d'un smoking noir...il avait aussi une chemise noire légerement dégraffée sur le haut..mais n'y cravate ni noeud papillon..iln'en possédait pas...il arriva dans la salle..il avait longuement hésité et finalement avait gardé une arme cachée sous son smoking...on ne changeait pas du jour au lendemain..il n'aimait pas trop les fetes..mais la...il avait fait un effort. Il rentra dans la piece et aperçut seulement deux personnes qu'il connaissait plus ou moins. les deux jeunes hommes. Il s'approcha d'eux et vit le jeune Itari boire un peu.

bonjour Itari...attention a ne pas trop boire...bonjour monsieur...snake si je ne me trompe.

son visage était dur et ferme...Il se dirigea ensuite vers les demoiselles et les salua en s'inclinant légerment. Puis il s'éloigna quelque peu des autres..dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Lorsque je reçut l'impression de joie d'emy j'avais l'impresson de joie d'emy c'était comme queque chose de nouveau mais de très agréable.Puis je vis HIkoru arrivait et me sentait plus rassuré.

"Oh de toute façon je ne suis pas trop alcool."

Comment fait-il pour avoir ce visage oujours aussi froid,quoique moi c'est pas mieux j'ai toujours mon air tiste et timide.

Je remarqua que HIkoru connaissait Snake.Je le regrda partir dans l'ombre.

[i]Pouruoi se met-il seul,c'est unefête,la joie devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

Snake vit arrivé un nouveau convive , qu'il n'avait la joie de connaitre du moins seulement de vue . il sentis a se moment quelque chose lui affleurer l'esprit jetant un oeil autour de lui , il ne tarda pas a voir Emy , la petite elfe aux cheveux bleus ... Avait elle essayé de le sonder ? peut être . il verrai ça plus tard . dans l'immédiat c'était le nouvel arrivant qui l'interpellait ... prenant congé d' Itari , il se dirigea vers le second jeune homme .

Snake : " Si vous voulez bien m'excusez Itari , Je dois m'entretenir avec lui . Je vous conseille de vous joindre a ces jeunes filles cela vous fera du bien . "

S'effaçant de la scène il s'éclipsa rapidement pour rejoindre furtivement celui qui l'intéressait . Ce dernier se trouvait dans un des coins de la salle , le regard froid legerement baissé sur le sol , comme si le fait d'être ici ne l'amuser pas plus que ca . Se retrouvant rapidement à ses cotés , Snake prit la parole .

Snake : " Je crois que nous n'avons pas était présenté , mais vous possédez un avantage sur moi , vous savez qui je suis . Du moins comment on me nomme . A qui ai je l'honneur ? "

Le jeune homme semblait surpris qu'on lui parle , sans doute parce qu'il n'avait pas entendu Snake l'approcher . Mais c'était les inconvénients de l'infiltration . Quand on vous apprends pendant des années a ne pas vous faire remarquer ca devient vite une habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Hikoru n'entedit pas le soldat approché..il avait la tete penchée vers le sol se demandant s'il avait bien fait de venir...il avait vraiment fait un effort et ne voulait pas repartir...Il soupira en entendant la voix du soldat et fut quelques peu surpris...qu'on lui aprle..surtout que on le fuyait plus en général..bref et inclina la tete légerement.

-C'est le directeur qui m'a informé de votre nom...je suis Hikoru. Un elve qui participera a vos cours comme tout le monde...

il avait dit cela d'une voix neutre sans aucune émotion..un visage impassible..il regarda Itari tranquillement..puis son regard se porta a nouveau le soldat...

-Mais etre professeur n'est pas votre métier d'origine...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Snake écouta son interlocuteur et comprit qu'il n'avait pas affaire qu'a un simple élève , il y avait autre chose . Mais dans l'immediat il connaissait maintenant son nom .

Snake : " Hikoru ... Vous avez raison , être professeur n'est pas ma vocation première , mais mes compétences que j'ai acquéris au fils des années me permettent d'assumer cette responsabilité .du moins je m'y efforce . Et vous , vous m'avez plutot l'air distant pour un simple élève et ce malgré votre jeune age . Vous devriez décompressez un minimum ... sinon sur le terrain , vous ne serez pas à votre maximum ... Croyez en mon expérience ... "

Snake pivota , pour regarder dans la même direction qu'Hikoru , la salle qui commençait a bien se remplir et la musique qui s'élevait elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Hikoru écouta le soldat avec attention..effectivement il n'était pas un simple éleve...Il regarda Kevyn qui avait pivoter et répondit quand meme.

-décompresser n'a jamais été dans ma nature..j'ignore comment on fait..certes..un simple éleve ne serait ps si distant? et pourquoi? tout déped de notre vécu..néanmoins vous avez quelque peu raison ..je me suis engagée ici en temps que protecteur des maudits...

Hikoru voulait bien croire en l'expérience de cet homme..mais bon..il ne svait pas comment faire..alors il resta fidele a lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

"Allez-y je vous en prie."

JE le regardais aller vers Hikoru et finit mon verre.Je regardais partout autour de moi et voyais tout ces gens heureux ensemle.Je m'efforçais de faire un sourire.


Ils sont tous joyeux naturellement alors pourquoi moi devrais-je faire semblant.

Puis j'eut une drôle de sensation et ne ressentait plus la joie que m'avais envoyé Emy,maisplutôt des tas d'ondes étranges.J'essayais de ne pas penser a ça et alla me chercher un autre verre.

CA doit être la fête,tous ce monde et la musique,j'y suis pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

La révélation que lui fit Hikoru l'étonna .

Snake : " Protecteur ? Alors nous travaillerons ensemble , si vous le désirez , je vous enseignerai des choses quelques peu différentes , qui se montreront être plus " efficace " que l'enseignement standard si vous voyez ce que je veux dire . Néanmoins l'heure n'est pas a ca , essayez de passer une bonne soirée , vous aurez tout le temps pour réfléchir au futur plus tard . Savourez l'instant présent . "

Snake salua le jeune homme et s'avanca dans la salle , saluant au passage les gens qu'il n'avait pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

Hikoru remercia Snake et le salua a son tour..Il avait écouté ses paroles avec attention se demandant ce qu'il pourrait lui apprendre..ainsi ils allaient faire équipe en quelque sorte..bien...il regarda la salle et trouva que le jeune Itari n'était pas a son aise..il le rejoignit...

on est deux a ne pas avoir l'habitude des fetes ou je me trompe....

cette ironie dans la voix du jeune homme face a son visage dur était quelque peu bizarre mais il pensait ce qu'il disait. Il posa une main rassurante sur l'épaule du jeun homme.

Tu devrais te joindre aux jeunes filles ça te ferais du bien Itari...tu passerais une meilleure soirée
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

J'étais perdue et avait un peu le tourni quand je vis Hikoru t s'approchait.Quand il mit sa mainsur mon épaule j'eut très peur d'une vision mais rien,je restais normal.Cele fait déjà plusiers fois que je n'ai aucune vision.

Ca alors j'ai l'impression de "guérir" petit à petit,ou alors peut-êtres est-ce juste de la chance.

"Je voudrais bien mais c'est plus dur que ça en a l'air,toi ça va pendant les 10 ans quise sont passés entre le moment où tu as eu ton pouvoir et que tu es arrivéici tu s put avoir des contacts,toucher les gens moi pendant 10 ns je n'ai pas reçut une pgnée de main,les câlins de ma mère,les tape amicale de mon père et même les soups a l'école je n'en est plus subit.Je ne sais même plus ce qu'est la joie,une caresse ou une gifle.Et les filles elles voudraient pouvoir danser,mettre leurs mains sur leurs épaules et moi je risquerait de tout gâcher."

J'en fais peut-être un peu trop mais c'est la vérité.

Je fit un ptit sourire mais naturel cette fois a Hikoru.

[Wow j'étais inspiré là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

La jeune fille était d'abord restée en compagnie d'Emy quand elle vit entrer Snake qui était élégemment habillé. Il fut suivit de Itari et ne tardèrent pas à converser. Le temps qu'elle tourne la tête, d'autres personnes étaient rentrées. La Neko n'était pas très à l'aise au début, mais au fur et à mesure elle commençait à s'habituer au monde.

*Tiens... je reconnaîs cette présence... avec Sensei...*

Megumi tourna la tête et vit Hikoru qui s'était mêlé à la conversation des deux hommes. Elle eu un léger rire quand elle détecta la présence de l'arme qu'il cachait. Megumi avait une certaine attirence pour les armes d'où son intérêt envers leur protecteur.

*Décidément... il est trop classe...*

Elle hésita un instant puis la jeune fille prit son courage à deux mains et se dirigea vers eux afin de les saluer. Megumi s'inclina gracieusement en saluant tout d'abord Snake avec qui elle avait fait connaissance.

"Bonjour Sensei. Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

J'arrivais à reculons vers cette salle, où, il n'y a pas si longtemps en fait, il y avait eu une réunion. Mais aujourd'hui, ce n'était pas pour ça que j'étais là. J'avais, en trainant dans l'institut, entendu parler d'une fête pour la Sainte White. Je connaissais bien le principe de cette journée, étant Japonaise, c'était un peu normal. Sauf que je ne m'y intéressais pas. Et encore moins cette année en fait. Pourquoi ? Ce sont mes affaires, mon histoire, mon caractère, cela n'intéresse personne de toute façon.
J'arrivais devant la porte, je pouvais entendre de la musique, et déjà, j'entendais des voies dans ma tête, depuis tout ce temps, je n'arrivais toujours pas pas à contrôler ce sois-disant "don". Je toucha la porte de main droite, enfin bon, toucher n'est pas le mot qui convient le mieux, appuyer serait plus adapter, tout cela pour ne pas tomber sous le poids des mots que j'entendais. Je souffla un peu, afin de pouvoir bien ordonner tout ça, puis mis ma même main sur la poignée pour l'ouvrir. Une fois entrée, je vis des personnes que j'avais vu lors de la réunion, ainsi que Queen que j'avais rencontré lors de mon arrivée. Je dévisageais, au départ toutes ses filles, chacunes mieux habillées que les autres. Beaucoup étaient en robes blanches, l'une en bleue marine, qu'on distinguée mal avec les lumières. Quand à moi ? Je m'étais vêtue d'une robe faite de mes propres mains. Celle-ci était noire, avec un corset aux lacets blancs, les manches un peu bouffantes qui se terminaient avec avec de la dentelle blanche, ainsi qu'au niveau des hanches, il y en avaient aussi. La robe était longue et se terminait presque aux pieds, mais on pouvaient distinguer des petites chaussures à talons noires, mes longs cheveux étaient coiffés impeccablement, ils étaient lisses et doux, la couleurs mauve ternes aux reflets blancs mettaient en valeur ma peau pâle et mes yeux mauves et taciturnes aussi. Sur mon poignée droit, j'avais un ruban noir avec lui aussi un peu de dentelles blanches ainsi qu'une croix blanche tissée dessus. Posé sur mes cheveux, un chapeau noir, avec, lui, de la dentelle noire, et une rose rouge accrochée dessus par un ruban noire et blanc, le chapeau était attaché grâce a un ruban noir qui s'attachait sous mon cou par un nœud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





White Day :: Ouverture :: Rencontres. Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Day :: Ouverture :: Rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ouverture de l'Institution V.2 ~
» White Day [07/03 - 16/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser