Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 White Day :: Ouverture :: Rencontres.

Aller en bas 
+6
Maory Kyoto
Itari Yoriko
Kevin Ryman
Megumi Sakata
Emy Queen
Liko Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

J'arrivais sans me presser près de la salle. J'avais entendu parlé d'un fète organisé ici, pour la sainte white. J'avais entendu parlé du principe de la sainte white mais je ne pratiquais pas, vu que je n'étais pas japonaise. Arrivé devant la salle, je regardais ma tenue et je remis mes cheveux courts derrière mes oreilles. Ouvrant la porte, je vis plusieurs personnes qui m'étaient toutes inconnues et mon caractère de fille timide prit le dessus. Je me mis dans un petit coin de la pièce pour ne pas être remarqué. Je regardais les tenues des femmes présente. Plusieurs avaient des robes blanches, une personne avait une robe bleue marine et la dernière avait un robe noire. Je regardais ma propre tenue composé d'un chemisier indigo assortie à la jupe droite qui finissait aux pieds et qui cachait la paire de mocassins noirs que j'avais mis. Puis, je remarquais la présence de trois hommes. Une serveuse me tendit un verre et je l'acceptais, ne me voyant pas dire non à une inconnue. Me demandant qui pouvaient être toutes ses personnes, je sentis la présence des gants indigos qui recouvraient mes mains jusqu'aux coudes. C'était une simple précotion conter mon don, bien qu'il devait marcher même si j'avais des gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Haruhi avait entendut parler d'une fête à l'occasion de Saint White et bien sur elle ne put s'empêcher d'aller y faire un tour. Elle adorait les fêtes. Avant de partir pour la salle de bal, elle s'était vêtu d'un kimono rouge avec des motifs de fleur de cerisier dessus. Quand elle arriva dans la salle, elle remarqua qu'il y avait du monde mais elle ne connaissait personne. Elle aperçut un buffer et y alla pour grignoter quelques toaste. Elle regarda les alentours et aperçut la seule personne qu'elle connaissait ici. C'était Riza. Elle prit un verre de champagne et ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre. Quand elle arriva devant elle, elle lui demanda :

Beh alors, qu'es-ce que tu fais toute seule dans ton coin ?

Elle but une gorgé de son champagne en attendant la réponse de Riza.
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Maory se rendit compte que chacune des filles ici présentent regardaient un garçon. Cela la fit un peu rire car on aurait dit qu'elles voulaient à tout pris trouver leur prince charmant. Personellement elle n'était pas trop attirée par un de ces garçons bien qu'ils ne soient pas moche pour autant. Dans sa tête elle voyait juste, et elle rougit en y pensant, le directeur de l'Institution dont elle ne savait pas du tout le nom, mais la maturité du jeune homme l'attirait. Elle savait qu'elle se fesait des illusions en pensant que se pouvait être réciproque mais elle se disait que rêver ne fesait pas de mal.
Elle alla au bar car elle s'était retrouvée seule.


Bonjour monsieur ! Avez-vous de la limonade s'il vous plait ? Demanda-t-elle en souriant.

- Bonjour Mademoiselle. Bien sur, je vous sers ça tout de suite ! Dit le serveur en lui rendant son sourire.

Maory prit le verre à deux main de peur de le faire tomber. Elle le but à petites gorgées pour savourer la fraicheur de la boisson. Elle continua à éxaminer toutes les personnes qui parlaient ou qui dansaient. Elle avait envi de les rejoindre mais elle était un peu timide et n'oait pas se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

J'avais pris quelques toasts mais c'était de la pure gourmandise. Le stress me crispait l'estomac et je ne risquais pas de trop mangé. Je me remis dans mon petit coin, attendant de voire des personnes que j'avais déjà rencontrer. L'une d'elles ne tarda pas à arriver. Ce n'était autre que Haruhi. Celle-ci était habillé d'un magnifique kimono rouge avec des motifs en forme de fleurs de cerisier. Cela lui allait vraiment très bien. Celle-ci, après avoir été vers le buffet, me remarqua car elle se dirigea dans ma direction avant de me demander dans mon coin, seule. Je souris en buvant une gorgée de mon verre.

Disons, que je ne suis pas à l'aise quand il y a beaucoup de monde que je ne connais pas.

Je me remis à regarder la salle. Je respirais profondément, voulant maitriser ma timidité. Plus je pratiquais cette technique, plus elle marchait à tout les coups. Cette fois également. Au bout d'un court instant, je sentis mon malaise baissé d'intensité sans pour autant disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

C'est dommage que tu ne connaisse personne. J'aurai bien voulut que tu me présente. Bon beh tant pis alors.

Haruhi remarqua des gants de couleur indigo qui recouvraient les mains et les bras de Riza alors elle demanda :

Es-ce que tes gants sont censés d'empêcher ton pouvoir de fonctionner ? Es-ce que sa marche vraiment ? En tout cas je trouve qu'ils te vont très bien.

Elle souria puis reprenna une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Mon regard se porta sur le gants que j'avais enfilé. Relevant la tête, je souris à Haruhi.

Exact, c'est censé empêcher mon don de fonctionner. Mais je ne sais pas si cela marche vraiment. Je n'ai jamais essayer. Merci, en tout cas. Ton compliment me touche beaucoup.

C'était le premier que la jeune femme recevait d'une personne qui n'était pas de sa famille. Puis son regard dériva à nouveau vers les autres personnes.

Peut être que Sakira viendra...

*Même si j'ai pas envie de la voire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Haruhi écouta se que disait Riza puis demanda :

Sakira ? Qui c'est ? Elle a quel genre de pouvoir ? C'est quel genre de personne ? Tu me l'as présentera ?

Elle posait beaucoup de question mais c'est parce qu'elle était très curieuse mais quand elle s'en aperçeva elle disa :

Oh désolé de t'avoir posé toutes ses questions à la fois. C'est juste que j'aimerai connaitre plus de monde en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

Je reculais légèrement la tête devant toutes l'effusion de questions de la part de Haruhi. Puis je secouais la tête.

Ce n'est pas bien grave.

Puis je réfléchi.

Sakira est, comment dire, une jeune femme au fort tempérament. Je ne sais pas trop quel est son pouvoir, nous n'en avons pas parlé. C'est une jeune femme que j'ai rencontré le
jour de mon arrivée. Et puis, oui, je te la présenterais, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Haruhi écouta attentivement Riza.

Un fort tempérament ?

Puis elle comemnça à réfléchir.

*Je ne vais peut-être pas m'entendre avec elle alors. Mais sa risque d'être amusant dans ce cas. *

Es-ce qu'elle est gentille avec toi ? Si jamais elle te fait du mal tu n'as qu'a me le dire et je ferai tout mon possible pour t'aider.

Quand Haruhi aimait bien une personne, elle était très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Je hochais la tête.

Sa oui, elle s'énerve facilement on va dire et puis elle est légèrement désagréable sur les bords.

Puis je fis un grand sourire à Haruhi. C'était bien le premier que je lui faisais, qui avait cette ampleur. Mon sourire atteignait mes yeux où les étoiles se mirent à briller.

Merci Haruhi, c'est très gentil.

Personne ne m'avait dit que si j'avais besoin d'aide, je pouvais venir leurs parler. Ah, si, il y avait ma mère mais cela ne comptait pas. C'était le rôle d'une mère de protéger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:20

Snake marchait dans la salle quand il fut interpellé par Megumi , la Neko et aussi l'une de ses élèves les plus talentueuses . respectueusement , elle le salua . Snake lui rendit la réciproque .

Snake : " Bonsoir , Megumi . Tu es très élégante , j'espère que tu passes une bonne soirée ? "

Une serveuse qui passait par là fut bientot délester de deux coupes de champagne .

Snake : " Champagne ? "
lui dit il en lui tendant un verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:09

Les joues de la Neko prirent une teinte rosée lorsque Snake lui fit un compliment à propos de son allure. Elle dissimula un petit sourire derrière sa main puis le remercia.

"Merci beaucoup Sensei. Je vous trouve aussi très élégant ! Ca change des cours n'est ce pas ?"

Megumi eu un léger rire. Une serveuse passa à côté d'eux et tenait dans ses mains un plateau sur lequel étaient posées des coupes de champagnes. Le soldat ne tarda pas à en prendre deux et en proposa une à Megumi qui accepta.

"Je vous remercie."

Elle prit délicatement son verre entre ses doigts et le leva en direction de son professeur.

"A la votre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:19

Levant son verre pour répondre à Megumi , Snake surenchérit .

Snake : " A mon élève des plus douées . "

Megumi rougit de nouveau ce qui fit rire Snake intérieurement . portant la coupe à ses lèvres il en diminua le contenu . Puis il reprit la discussion avec la Neko .

Snake : " Tu es bien installé ici ? Comment cela se passe du coté 'jeunes' Il n'y a pas de problèmes ? "

Ces questions lui semblaient naturelles . Faisant parti du corps enseignant , il se devait d'être à l'écoute des élèves . Mais cela lui permettait aussi de rassembler des informations susceptibles d'intéresser les instances supérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:31

"Oh vous exagérez. Pour le moment vous ne connaissez que moi, attendez de voir les autres élèves au moins !"

Megumi était assez gênée et sentit ses joues devenir toutes chaudes. Leurs verres tintèrent lorsqu'ils trinquièrent. La Neko posa ses lèvres au bord de son verre et dégusta lentement le contenu. Elle arrêta un moment le temps d'écouter ce que son professeur avait à demander à propos de l'ambiance générale entre les élèves de l'institution.

"Et bien, quand je me baladais un peu partout dans l'institution, tout le monde semblait bien s'entendre. Certains sont plus timides que d'autres mais bon c'est normal après tout. Nous n'avons pas l'habitude d'être avec des personnes... hum... présentant certaines particularités, si je puis dire."

Les coupes se vidèrent tout doucement. Megumi avait une petite idée derrière la tête mais n'osait pas en parler. Elle voulait inviter Snake à danser mais ne savait pas comment s'y prendre et ne fit que baigayer.

"Euh.... est...est-ce que.... vous.... vous.... enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53

Quand Megumi essaya de lui poser une question il sentit bien qu'elle n'était pas a son aise et qu'elle cherchait ses mots . Il ne fut pas difficile a comprendre qu'elle voulait l'inviter a danser . Mais ce sont au hommes de faire l'invitation .
Tendant l'oreille , Snake entendit que c'était la valse d'ouverture qui commencait à être jouer .

Tendant sa main vers Megumi , il lui tint ce discours :

Snake : " Me ferez vous l'honneur de m'accorder cette valse ? "


Snake connaissait d'avance la réponse , mais c'était pour la forme ...

( allez tout le monde , c'est un bal , ya de la valse et durock , Enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:26

Son ouie ne l'avait pas trompé et les premières notes de la valse d'ouverture furent jouées. Il y avait moins de brouhaha dans la grande salle de bal, la plupart écoutant la musique. Snake tendit sa main vers la jeune fille qui le regarda dans les yeux. C'était comme dans un rêve. La Neko avait l'impression d'être une princesse qui allait faire son premier bal. Megumi lui offrit un beau sourire et posa doucement sa main dans la sienne.

"Ce sera avec grand plaisir."

Son coeur battait fort dans sa poitrine. Les seules fois qu'elle dansait c'était avec sa mère, et cela l'intimidait de valser avec Snake, qui plus est était son professeur ! Ils s'avancèrent alors, main dans la main, jusqu'au milieu de la piste. La jeune fille ne faisait même pas attention aux regards qui pouvaient se diriger vers eux et continuait de sourire en regardant tendrement Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Haruhi souria à Riza et dit :

Tu n'as pas besoin de me remercier. Je t'aime bien, alors j'ai envie de te protèger.

Elle jetta un oeil autour d'elle, regardant toute la pièce puis son regard s'arrêta sur le buffet. Elle se retourna vers son amie et lui disa :

Attend je reviens.

Elle alla en direction du buffet et prenna deux coupe de champagne pour ensuite revenir vers Riza. Elle lui tendit un verre en disant :

Tiens c'est pour toi.

Elle buva un peu de son champagne et entenda une musique. Haruhi jetta un oeil aux autres personnes qu'il y avait dans la salle et en remarqua deux qui allaient commencé à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:16

Je lui rendis son sourire.

Tu es génial comme fille.

Puis je suivis Haruhi qui partait vers le buffet. J'en profitais pour jeter un regard sur la salle. Puis Haruhi revint, deux coupes de champagne dans les mains. Riza prit la coupe que Haruhi lui tendait.

Merci miss.

J'écoutais la musique qui venait de se faire entendre. Puis je remarquais un couple qui s'était mis à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

Quand Riza lui disa qu'elle était génial comme fille, Haruhi rougissa un peu, géné. C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose comme ça. Elle souria.

Merci mais je n'ai pas fait grand chose.

Haruhi buva un peu de sa coupe et demanda à son amie :

C'est la première fois que tu viens à une fête ?

Elle jetta un oeil au couple qui dansait et attendit la réponse de Riza.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Je me mis à rire quand la jeune femme se mit à rougir devant mon compliment. Je lui rendis son sourire.

Quand même.

Puis, après avoir bu un peu de mon verre je hochais la tête.

Oui, c'est la première fois que je viens à une fête.

La tête tourné vers la piste de danse, je regardais Haruhi du coin de l'oeil.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Après que je fus arrivée, d'autres personnes vinrent, aucunes que je connaissais, à vrai dire, je ne connaissais pas vraiment quelqu'un de cette institution, la plupart des personnes, je ne les connaissais seulement de vue, les ayant aperçus lors de la réunion. Sinon, il y avait Sakira qui était dans la même chambre que moi, bien que elle elle m'eut parlé, moi j'avais répondu le moins possible, mais là, lors de cette fête, elle n'était pas là, je haussais les épaules, de toute façon, c'était à elle de voir si elle voulait venir, et non à moi.

Je regardais toutes ces personnes présentes passer devant moi, tous plus élégants les uns que les autres. Une serveuse arriva vers moi, un plateau remplit de "verres", eux même remplis par une boisson qui me semblait être du sake, je m'inclina par politesse et en pris une coupole, bien que je ne sois pas majeure et que je n'apprécie pas spécialement ce liquide, mes lèvres se posèrent sur les rebords où le contenu coula doucement dans ma bouche, cela me fit du bien, après tout, l'alcool n'a jamais fait de mal à personne si c'est en petite quantité.

Une douce musique fit son apparition, puis un couple, une jeune mi-neko que j'avais vu lors de la réunion, ainsi qu'un homme, qui lui, je ne pense pas avoir déjà rencontré. Je les regarda un moment avant de me diriger vers un coin de la salle où je m'accroupissais, les mains sur les oreilles. Il y avait trop de bruits, tout d'un coup, bien que tout ce que j'entendais était joyeux, cela n'empêchait rien, ça faisait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

Moi ? Euh, j'ai du aller à une centaine de fête dans toute ma vie.

Haruhi finissa sa coupe de champagne et remarqua que Riza regardait la piste de danse. A ce moment là, Haruhi avait envie de lui demander : tu veux danser ?, mais si elle faisait ça, elle allait devoir entrer en contact physique avec elle et Riza découvrira son passé et toute les choses méchantes qu'elle y a fait. Elle aimait beaucoup Riza mais elle avait peur de sa réaction si jamais elle savait son passé.

Euh, Riza, si un de tes amis t'avoué un jour qu'il avait fait d'horrible chose par le passé, es-ce que tu ferais par rapport à lui ?

Elle espérait que Riza ne fasse pas le rapport avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

Je sirotais mon verre en regardant le couple évolué sur la piste. Puis Haruhi me posa une question un peu étrange.

Qu'est ce que je ferais. Tout dépend se qu'il aurait fait. Mais si c'est un excellent ami, je dirais que cela ne changerais rien vis à vis de notre amitié. Le passé, c'est le passé. Si on devait jugé les gens par leur passé, alors nous n'aurions pas beaucoup d'amis.

Ce que je disais était en contradiction à se que j'avais fait à ma mère. Je l'avais jugé sur son passé et maintenant je m'en mordais les doigts.

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Je voulais juste avoir ton avis sur ça. Il est arrivé quelque chose de semblable à un de mes amis.

Même si Riza avait dit que sa ne changerait rien, Haruhi avait peur de lui dire la vérité. Pourtant elle avait très envie de lui dire mais elle n'y arrivait pas.

Il t'es déjà arriver quelque chose comme ça ?

Selon la réponse de Riza, peut-être qu'elle lui dirait la vérité sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06

Je hochais la tête. Je ne savais pas pourquoi mais je me disais que ce n'était pas l'entière vérité. Puis elle me posa une question à la quelle je répondis par un monosyllabe.

Oui.

Je ne voulais pas en parler. Je finis mon verre toujours en regardant la piste de danse. Puis mon regard se porta le couple qui dansait. Je suivais le moindre de leur mouvement. Puis je tournais la tête vers Haruhi, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Day :: Ouverture :: Rencontres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ouverture de l'Institution V.2 ~
» White Day [07/03 - 16/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser