Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 White Day :: Ouverture :: Rencontres.

Aller en bas 
+6
Maory Kyoto
Itari Yoriko
Kevin Ryman
Megumi Sakata
Emy Queen
Liko Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

Riza répondit que oui mais elle n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Haruhi n'insisterai pas si vraiment elle ne voulait pas en parler. Si elle ne voulait pas en parler, c'était son choix.

Ok. Je vois. Mais si tu veux en parler, je t'écouterai.

Elle lui souria puis changeat complètement de sujet en demandant :

Sinon tu as des loisirs que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

Je secouais la tête. Je ne savais pas si j'étais prête à en parler. Cela était tellement douloureux de se faire trahir par la femme qui vous a donné la vie.

D'accord.

Je fus un peu surprise de voire que Haruhi changeait subitement de sujet. Mais je n'allais pas me plaindre, au contraire.

Oui, j'adore monter à cheval, c'est mon loisir préféré. Sinon, il y a aussi la lecture. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Mes loisirs ? Euh, et bien...

*Mon passe temps préféré est de jouer les terreurs mais je ne dois pas le lui dire. Mais bon, heuresement que j'aime faire d'autre chose et que j'ai une autre passion mais...*

Tu vas rire si je te le dis. Tu vas me trouvé ridicule c'est sur.

Haruhi hésita un moment avant de répondre.

Ce que je préfère, c'est.... c'est partir à la recherche de surnaturel comme les extra-terrestres, les voyageurs temporels et les fantomes.

Haruhi s'attendait à ce que Riza éclate de rire. Elle pensait que Riza trouverait sa ridicule d'aimer faire ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Ma tête eut un mouvement de recul. Haruhi avait le même loisir que mon petit frère. Je lui fis un grand sourire.

Je ne risque pas de te trouver ridicule, ce sont des loisirs comme les autres.

Je ne savais pas si je devais lui parlé de mon frère. Et puis, pourquoi pas. Je bus encore une gorgée de champagne, finissant mon verre.

Pour tout te dire, je connais une personne qui a le même loisir que toi.

Si elle voulait savoir qui s'était précisément, il faudra que Haruhi me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Emy était toujours avec les autres filles mais n'était plus vraiment la..il commençait a y avoir du monde et elle esseyait de se controler. Elle souriait a tous ceux qui entrait connus ou non connus d'ailleurs. Ellle souria lorsque megumi alla danser avec Snake..elle avait du mal avec et homme mais s'il pouvait faire plaisir a la neko elle n'avait rien a lui reprocher pour le moment.Elle se tourna vers Itari et Hikoru deux personnes qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait déja entraperçuent. Elle n'osa pas bien sur aller les voir.

Finalement Emy vit Tomoyo...elle sourit et la trouva courageuse d'etre venue. Elle alla vers la jeune fille et la salua en inclinant légerement la tete. Elle ne voulait pas la déranger mais lui faire remarquer que si quelque chose n'allait pas elle était la.

-bonsoir tomoyo-san.

Apres un sourire elle s'éloigna doucement pour se réfugier dans l'ombre observant chaque personne..tout le monde avait l'air d'aller bien meme a l'inté+rieur..car l'extérieur cache parfois des choses mais la apperemment rien d'anormal. Elle se sentit mieux. Mais pas a sa place ici...il 'y avait pas Eloria-san non plus. Emy décida de rester la un moment puis elle partirait....
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Haruhi fut soulagé que Riza ne trouve pas sa passion ridicule.

Euh... et bien merci. J'ai vraiment cru que tu allait te moquer.

Puis Riza disa qu'elle connaissait une personne qui avait le même loisir que Haruhi.

C'est vraiment ? Qui c'est ?

Haruhi jetta un oeil au couple qui dansait puis regarda de nouveau Riza.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

Alors que j'étais toujours accroupis dans l'un des coins de la pièce, j'entendis une voie me parler, doucement, j'ouvris les yeux, que j'avais fermé entre temps, je vis une jeune fille aux longs cheveux bleus et ayant de longues oreilles d'elfes, de suite, je reconnue Queen, instinctivement, je débouchai mes oreille. Par simple question de respect, je me levai et m'inclinai devant elle.

-Bonsoir.

Sans m'en rendre réellement compte, le simple fait qu'elle soit venue me voir me fit chaud au cœur, mais juste après, je la vis partir un peu plus loin, je soupirai silencieusement, puis m'appuya contre le mur, regardant ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Je lui souris.

Mais de rien.

Puis je me passais les mains sur mon visage après avoir tendue mon verre vide à un serveur.

Cette personne est autre que mon petite frère.

Je tournais la tête vers Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Haruhi fit une drôle de tête quand Riza disa qu'elle parlait de son petit frère. Elle pensait qu'elle parlait de quelqu'un de leur âge ou plus vieux. Haruhi tenda elle aussi son verre vide au serveur.

Je pensai que tu parlais de quelqu'un qui avait à peu près notre âge. Mais quand tu dis que ton petit frère à la même passion que moi, j'ai l'impression d'être une gamine.

Haruhi ne parla plus. Elle avait un peu honte d'avoir les mêmes loisirs qu'un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

J'eus une petite grimace quand je remarquais la mine honteuse de Haruhi. Je ne voulais surtout pas la gêner.

Désolé. Il est vrai que mon frère n'as que 10 ans, mais, ce dont je me rappelle c'est que c'est une petite terreur. Bon, certes, il est loin d'être mature. Mais je ne veux pas dire par là que tu es comme lui. Bien au contraire.

Je lui souris, pensant que cela suffirait pour que Haruhi ne se sente plus honteuse. Je reportais mon regard sur la piste de danse. La musique n'avait toujours pas cessé et le couple continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Haruhi se sentait toujours honteuse. Quand Riza lui disa que son petit frère était une terreur elle avait encore plus honte car elle aussi était une terreur, bien qu'elle n'avait encore rien fait depuis son arrivé dans l'intitution. Alors elle se disait qu'au fond d'elle, elle était toujours une gamine immature qui voulait tout contrôler. Elle voulait à tout prix changer de sujet.

Bon, euh... et si on parlait d'autre chose.

Elle réfléchissa mais ne trouva pas d'autre sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Je hochais la tête. C'était elle qui voyait. Mais j'avais beau retourner mon cerveau dans tous les sens, je ne trouvais pas de sujet de conversation. Je regardais la piste de danse et mon esprit s'égara dans les limbes de l'inconscience. Si on me parlait, je ne risquais pas de répondre. Je fixais sans le voire le couple de danseur qui évoluait sur la piste. Repensant à la montée à cheval, je me revis pas plus haute que trios pommes sur un petit poney et je revis également ma première chute. Mentalement, je souris. Puis viens le souvenir où j'étais monté pour la première fois sur un grand cheval. Je n'avais plus la notion du temps. Cela devait faire deux bonne minutes que je n'avais pas parlé à Haruhi et j'étais toujours dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Haruhi était en train de réfléchir à un sujet de conversation quand elle s'aperçeva que Riza était perdu dans ses pensés. Elle le regarda un moment sans rien dire. Haruhi agita une main devant le visage une devant le visage de Riza.

Coucou, t'es sur quel planète ?

Voyant que Riza ne réagissait pas, Haruhi apporcha son visage de celui de Riza et lui souffla dessus pour la faire réagir.

Tu penses à ton petit ami ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40

Je ne vis pas la main de Haruhi passer devant ses yeux mais je sentis quand celle-ci me souffla dessus. Je secouais la tête pour reprendre contact avec la réalité. Puis je fis un grand sourire à Haruhi. Je me demandais bien ce qu'elle m'avait demandé.

Heu... Tu m'as demandé quoi?

J'eus un rire nerveux. Je me demandais depuis combien j'étais dans mon état second. Peut être deux minutes en voyant que le couple continuait à danser. Je continuais à sourire à la jeune femme à mes cotés, cachant ma gène. Je n'aimais pas quand les gens me surprenaient à avoir une absence. A chaque fois les même questions: "tu pensais à quoi?" ou "tu pouvais pas m'écouter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

Riza avait finalement réagit quand Haruhi lui souffla dessus avant de lui demander ce qu'elle avait dit. Elle soupira puis répondit d'un ton très sérieux :

Je disais que j'avais un cancer et que j'allais bientôt mourir, dans un mois environ.

Bien sur ce qu'elle disait n'était pas vrai. Elle voulait juste voir la réaction de Riza, voir si celle-ci la croirait ou non. Elle avait une envie folle de rire mais faisait tout son possible pour rester sérieuse et voir si Riza allait la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

Je sursautais en regardant Haruhi avec des yeux comme des soucoupes. Étais ce vrai? Ou faux? En tout cas, elle était sérieuse vu le ton qu'elle avait employé.

Haruhi, je suis sincèrement désolé!

Je ne me doutais pas que ce que Haruhi disait n'était qu'une grosse plaisanterie. Je la regardais, la mine triste. Pourquoi quand je me trouvais une fille super sympa, le temps me l'enlevait elle? J'avais envie de la prendre dans mes bras mais mon don m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:04

Hikoru se sentait mal..de plus en plus mal ici..il voyat la jeune fille danser avec le soldta..il la regardait la neko était tres jolie. Il vit Itari toujorus aussi géné...Une jeune fille meme plusieurs qui discutaient. une elfe cachée dns l'ombre..elle 'navait pas l'air bien non plus..il soupira ainsi il n'était pas le seul. Finalement il prit sa décision. personen ne le vit sortir ons entit seulement un grand courant d'air traverser la piece. hikoru était partit en diredction des jardins...la fete..il en avait peur;..c'est bien connut otut ce dont l'homme ne connait pas il le rejette. une fois dehors il huma l'air frais et soupira d'aise. il se rendit au fonc du jardin et s'assit regardant les étoiles...

direction le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:06

Haruhi ne pouvait se retenir plus longtemps, alors elle éclata de rire. Un bout d'un moment elle se calma.

T'es vraiment trop naif.

Elle avait envie de lui ébouriffer les cheveux mais elle ne pouvait pas la toucher.

J'étais sur que t'allais me croire. Sa t'apprendra à rêvasser.

Puis elle se remis à rire avant dire :

Je t'ai demandé à quoi tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:04

Je haussais un sourcil quand la jeune femme éclata de rire. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle. Puis Haruhi me dit que j'étais trop naïve.

Attend, tu veux dire que c'était une blague?

Mes soupçons se confirmèrent quand la jeune femme me dit qu'elle était sur qu'elle allait me croire. Elle avait raison, ça aller m'apprendre à ne plus rêvasser. Mais bon, c'était pas ma faute son mon esprit se déconnectait parfois de la réalité.

Désolé.

Puis elle m'apprit enfin la vraie question.

A quoi je rêvassais? Je repensais à la première fois que j'étais monté à cheval. C'étais super.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

La première fois que tu es monté à cheval ? Et moi qui pensais que tu rêvais de ton ex-petit ami qui t'avais plaqué et que tu aime toujours.

Haruhi avait une imagination débordante. Elle réfléchissa puis reprit la parole.

Mais à cause de ton pouvoir, tu n'as pas du avoir beaucoup de ptit copain. C'est dommage pour une fille aussi mignonne que toi.

Puis elle regarda Riza en souriant.

Tu as déjà aimé quelqu'un ?

Cette question pouvait pouvais être embarrasante mais Haruhi aimait bien embêter les autres avec ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

J'éclatais de rire. Moi, penser à un garçon: même pas en rève.

Non, je ne pensais pas à mon ex. T'as une imagination très fertile toi.

Puis je hochais la tête.

Je ne suis jamais sortit avec un garçon. Le fait d'avoir un don aussi incommodant que le mien m'as toujours empêcher d'avoir des petits amis.

Puis je regardais Haruhi.

Aimé quelqu'un? Non, je ne crois pas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:13

Moi ? Avoir un petit ami ?

Haruhi éclata de rire.

En réalité ces choses là ne m'interresse pas mais si c'est un extra-terrestre ou un voyageur temporel alors sa serait une autre histoire. J'avoue que dans le passé, plusieurs garçon et même des filles sont venu me voir et m'on demandé de sortir avec eux.

Le surnaturel était comme une drogue pour elle. Elle ne pouvait pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:23

JE me sentais extrèmement mal,je préférais sortir et aller en ville bien qu'on m'ai dit que c'était dangereux de sortir le soir à cause de touses Antagonistes qui traînent dans les rues.Mais Je n'en avait rien à faire,je neme sentait vraiment pas bien et puis si jamais je touché quelqu'un.Je me dirigigea vers la sortie,je sentit une lègère brise sur mon visage.JE me dirigea vers la ville histoire d'être au calme.


:arrow: Direction l'usine désafectée
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Maory était à son troisième verre de limonade lorsqu'elle se résigna à quitter la salle de bal. Elle qui pensait passer une soirée suberbe où elle aurait danser et se serait amusée comme une folle, elle s'était retrouvée au bar, seule, à s'ennuyer. Elle finit son verre tranquillement sans spécialement se presser, remercia le serveur qui lui avait fait la conversation, sauta du tabouret qu'elle occupait depuis prés d'une demi-heure et enfin salua respectueusement le serveur avant de se diriger vers la porte de la salle. Arrivait au seuil, elle se retourna vers l'assistance. Les personnes présentent dansaient, papotaient ou s'isolaient. Elle chercha du regard Megumi et latrouva en train de danser avec un jeune homme. Elle sourit en voyant son amie heureuse. Enfin, elle quitta la salle de bal.

* Mais où vais-je aller ? *

Maory chercha un endroit où elle n'était pas encore allée et se rendit compte qu'il y en avait beacoup. Elle avait besoin d'air et decida de sortir de l'Instituition. Elle n'avait pas pensait à retourner dans sa chambre pour se changer et se dirigeait lentement vers un endroit calme...

~~> à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Emy dans un coin sombre s'ennuyait a mourir. De plus il commençait a y avoir du monde et donc elel avait mal a la tete. Elle décida de sortir de cette salle...elle suivit donc Maory de pres...

*ou aler...*

elle soupira et passa par sa chambre se changer elle donnerait ses petits cadeaux plus tard. Elle n'en prit que un et sortit de sa chambre.

> dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Day :: Ouverture :: Rencontres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ouverture de l'Institution V.2 ~
» White Day [07/03 - 16/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser