Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 White Day :: Ouverture :: Rencontres.

Aller en bas 
+6
Maory Kyoto
Itari Yoriko
Kevin Ryman
Megumi Sakata
Emy Queen
Liko Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: White Day :: Ouverture :: Rencontres.   White Day :: Ouverture :: Rencontres. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

J’éclatais de rire. Puis je vis plusieurs personnes sortirent. Il était vrai que moi aussi j’avais envie de faire un tour et de prendre l’air mais je préférais rester à la fête. On ne savais jamais, peut être qu’on ferait de nouvelle rencontre. Mais vu que tout le monde commençait à partir je me dis que ce n’était pas pour aujourd’hui. Je regardais dans la direction du couple qui continuait de danser.

En faite, les garçons ne m’attirent pas, enfin pas aujourd’hui peut être plus tard.

Mais bon, je pouvais très bien me passer d'eux encore 5 bonnes années, enfin c'est ce que je me disais... Mais j'allais peut être pas tenir jusque là. Le futur me le dirais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
 
White Day :: Ouverture :: Rencontres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ Ouverture de l'Institution V.2 ~
» White Day [07/03 - 16/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser